Mdj / Ra / Mobaddon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Subz
Sinon, vous pouvez venir GvG contre WAR si vous voulez. Jeudi soir c'est possible! Il n'y aura pas de manque de courtoisie!
Je confirme, jhi ne loupe jamais un tell et je ne penses pas m'avancer en disant que vous aurez le choix du côté : moulin ou rivière, vous serez acceuilli comme des rois !
Citation :
Publié par Subz
Comment ça? C'est ça l'excuse pour pas vs VoTF? LOL

Si vous avez un soucis avec les Way go organiser un GvG pour mesurer votre sexe!

Sinon, vous pouvez venir GvG contre WAR si vous voulez. Jeudi soir c'est possible! Il n'y aura pas de manque de courtoisie!
Tu connais pas la nature des échanges qu'il y a eu donc c'est "légèrement" deplacé de portée un jugement la dessus.

Quand au way pour nous Modéré par Alystene - Xxoii : troll
, vu la qualité des combats qu'ils proposent et on a juste été un peu fatiguer ce soir de faire 90% de combat a 30vs60.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/09/2013 à 08h30.
Citation :
Publié par Pervx
Tu connais pas la nature des échanges qu'il y a eu donc c'est "légèrement" deplacé de portée un jugement la dessus.

vu la qualité des combats qu'ils proposent et on a juste été un peu fatiguer ce soir de faire 90% de combat a 30vs60.
Go GvG LES Way !!!! Comme ça, après ça va animé d'autres débats.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/09/2013 à 08h29.
Citation :
Publié par Pervx

Quand au way pour nous Modéré par Alystene - Xxoii : Troll vu la qualité des combats qu'ils proposent et on a juste été un peu fatiguer ce soir de faire 90% de combat a 30vs60.
Ahah en tout cas vous maniez l'humour avec grande dextérité (trololol), parler dans un même post de ces fameux échanges qui manquaient de courtoisie et troller les way, c'est du très grand art !!
Arrogance, toussa toussa, dsl les modos mais ça se loupe pas ce genre de trucs Si ça se loupe, et on évite de me filer 30 min de taff de bon matin

P.S: WAR gvg tout le monde, PU, blob ou guilde, on n'est pas regardant sur la qualité, c'est le moment d'en profiter !

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/09/2013 à 08h32.
Citation :
Publié par Pervx

,qualité des combats qu'ils proposent et on a juste été un peu fatiguer ce soir de faire 90% de combat a 30vs60.
D'accord, je veux bien ta version des faits car la version des VoTF, c'est qu'ils vous ont attendu et que vous leurs avez posés un lapin. C'est pas un manque de courtoisie ça?

Sinon si selon toi les WAY n'ont pas le level. WAR est dispo a partir de 20h30 - 21h pour GvG sur bouche d'Abaddon, send Jhii in-game pour plus de détails.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/09/2013 à 08h28.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Ahah en tout cas vous maniez l'humour avec grande dextérité (trololol), parler dans un même post de ces fameux échanges qui manquaient de courtoisie et troller les way, c'est du très grand art !!
Arrogance, toussa toussa, dsl les modos mais ça se loupe pas ce genre de trucs

P.S: WAR gvg tout le monde, PU, blob ou guilde, on n'est pas regardant sur la qualité, c'est le moment d'en profiter !
C'est les soldes ! Tout doit disparaitre !! Les Dex et les fuillard d'abord

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/09/2013 à 08h35.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ah bon t'es sur, way est si fort que ca ?

1378938060-gw485.png

1378938074-gw486.png

Pourtant quand on vous croise vous avec PU mais sans VOTF, c'est retour au spawn

Allez chut
Votre com a pas de bouffes !
Citation :
Publié par Sâtane
Ah bah faut bien que les AFK fassent des sacs de temps en temps quand même...
A croire qu'on a un Fan les mecs

Nous étions sur notre Home ce soir. Histoire de croiser des têtes différentes que ce zigoto là justement.
Quelques rencontres sympa BSF / SR ! Dommage que notre coordination n'ait pas été au même niveau que celle entres vos deux structures ce soir là. Petit souvenir d'un suppositoire made by SR, au sud . GG ! Mais dommage qu'on n'ait pas pu continuer notre combat solo avec BSF.

Ps: Pinaiz ! Vous y teniez à notre Garnison Sud !
Publié par Drax The Destroyer
Bon sinon c'est pas cool les SR, vous auriez pu nous laisser fight BSF quand même
On s'est vengé apres en gachant votre fight avec BL
Oui, on voit une croix dans les ruines, on est sur pavi (en sachant que BSF ne tag pas car on avait déjà ADV et le lead pu en tag,on ne savait pas que cétait eux)
Et la on vous voit tout repack en face à face mais vous étiez tellement concentré sur un seul point qu'on a pas résisté lol (notre sang chaud là).

Sinon oui soirée sympa hier. On a pas été au top en début de soirée, on s'est rattrapé par la suite mais on a connu de meilleurs soir niveau efficacité je dirais.
Ré-ouverture du sujet.

- Ceux dont c'est la première participation et qui directement insultent, ont pris une suspension jusqu'à la fin du match-up. A l'avenir, je vous invite à répondre sans insultes, sans ton agressif.
Cf le message de bienvenu de notre ancien RDS Terckan <--- lien vers son message.

Si vous n'êtes pas capables de répondre sans vous emporter la prochaine fois, vous serez exclus des forums JoL et ce définitivement.

- Ceux qui avaient déjà eu une suspension dans la semaine/avaient été avertis, sont bloqués jusqu'à la fin du match-up sur la discussion également.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/09/2013 à 09h02.
Humm j'ai eu pas mal de lecture ce matin. Il y a vraiment du niveau, y'a pas a dire.
Juste une petite remarque a ce sujet, quand on ne connait pas les tenants et les aboutissants concernant l'annulation des GvG on ne dit rien, c'est plus raisonnable.

Bon sinon pour revenir au matchup, ce que je retiens principalement c'est que si RA veut, RA peut. En effet RA va sans douter terminer dernier de ce matchup, mais c'est plus par choix de jeu que par manque de population, coverage ou nombre de guildes RvR. Nous aurons sans doute l'occasion de nous recroiser en espérant un "vrai" matchup avec certes du sang et des larmes mais aussi une stratégie lisible, parce que se foutre sur la tronche joyeusement c'est bien sympathique mais pour moi (et pour d'autres), GW2 a aussi un aspect stratégique et tactique qui a vraiment manqué cette semaine !

Mais bon on vous aime quand même les RA, vous êtes bien moins laids que Vizu !
C'est clair que, vu de MdJ et JOLWAR mise à part ... je retiens de RA un vraiment bon niveau global de jeu pour ce qui est des combats, impacts, etc.
Si cette puissance et efficacité avait été mise entièrement au service de la conquête des maps (et défense ! là c'est un point encore plus faible, que nous partageons en moindre mesure), je pense sincèrement que le MU aurait été très très disputé, voire acharné J'en suis sur et certain.

Pour moi il n'y a pas photo non plus, RA est de loin supérieur à BA, dont la seconde place ne reflète pas du tout le niveau de jeu ni le mérite. Après bon voila, BA est là parce que, aussi, RA l'a bien voulu.

Ceci dit il reste un peu plus de 24h, la situation peut encore changer !

Sinon je ne veux pas avoir l'air de faire trop de compliment non plus, déjà RA pourrait les croire Je me remettrai en mode Jolwar pour la suite
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Il faudrait une fusion MdJ/RA en fait et on aurait un serveur quasi-parfait, complet dans tous les domaines

En terme d'autocongratz et petit comme à 40 ?

Merci pour le

Citation :
Mais bon on vous aime quand même les RA, vous êtes bien moins laids que Vizu !
Nous taper dessus même quand on dit rien c'est tellement fair , bizarrement les 13ème du classement moisax ont passés une très bonne semaine en jouant contre les méchants vizunah, et inversement j'ai jamais eu une aussi bonne semaine en terme de roam à 5.

Je vous prête un balai pour nettoyer chez vous quand vous voulez les copains
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Il faudrait une fusion MdJ/RA en fait et on aurait un serveur quasi-parfait, complet dans tous les domaines
Mouai, bien en offpeak, mais en prime, 300 par map, oh wait, y a qu'une 100aine de places .
Tanaarth,
Cela n'a rien d'étonnant, nous sommes plusieurs à avoir signalé que des serveurs hors du top 10 nous ont offert de très agréables soirées de fight, des matchs d'une qualité surprise inattendue.
D'autres, nombreux, bien classés, sans surprise, offrent largement moins en plaisir ludique.
Citation :
Publié par Dworg
Tanaarth,
Cela n'a rien d'étonnant, nous sommes plusieurs à avoir signalé que des serveurs hors du top 10 nous ont offert de très agréables soirées de fight, des matchs d'une qualité surprise inattendue.
D'autres, nombreux, bien classés, sans surprise, offrent largement moins en plaisir ludique.
Bah oui c'est évidentissime, le top 10 c'est avant tout une histoire de couverture horaire. L'orga serveur vient ensuite, puis enfin le niveau de jeu guilde et individuel.
Certains serveurs que je ne nommerai pas sont dans le top uniquement grâce au nombre et l'organisation (ma foi bien réussie) de karma trains multimaps nocturnes et matinaux ; ces serveurs n'ont par ailleurs jamais brillé par leurs guildes ou leur niveau de jeu global.
Et à l'inverse on peut tomber sur des serveurs mal classés qui ne peuvent pas assurer la couverture horaire mais avoir des primes palpitants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés