Dauphin / Dauphine
|
ha ouais on blob a 01h ^^ c'est fous dit donc !!
![]() heee c'est moi a droite!!! coool |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mdj / Ra / Mobaddon
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je confirme, jhi ne loupe jamais un tell et je ne penses pas m'avancer en disant que vous aurez le choix du côté : moulin ou rivière, vous serez acceuilli comme des rois !
|
![]() |
|
Prince
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Modéré par Alystene - Xxoii : DSO
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/09/2013 à 08h40. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nous étions sur notre Home ce soir. Histoire de croiser des têtes différentes que ce zigoto là justement. Quelques rencontres sympa BSF / SR ! Dommage que notre coordination n'ait pas été au même niveau que celle entres vos deux structures ce soir là. Petit souvenir d'un suppositoire made by SR, au sud ![]() Ps: Pinaiz ! Vous y teniez à notre Garnison Sud !
HiveR-Karandras |
Trouver plus de messages par HiveR-Karandras |
Dauphin / Dauphine
|
C'est bientôt la fin de ce MU, il va me manquer
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ré-ouverture du sujet.
- Ceux dont c'est la première participation et qui directement insultent, ont pris une suspension jusqu'à la fin du match-up. A l'avenir, je vous invite à répondre sans insultes, sans ton agressif. Cf le message de bienvenu de notre ancien RDS Terckan <--- lien vers son message. Si vous n'êtes pas capables de répondre sans vous emporter la prochaine fois, vous serez exclus des forums JoL et ce définitivement. - Ceux qui avaient déjà eu une suspension dans la semaine/avaient été avertis, sont bloqués jusqu'à la fin du match-up sur la discussion également. Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/09/2013 à 09h02. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il faudrait une fusion MdJ/RA en fait et on aurait un serveur quasi-parfait, complet dans tous les domaines
![]() |
![]() |
|
Olaff.Magnusson |
Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
|
Modéré par Alystene - Xxoii : Troll / provocation
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/09/2013 à 10h36. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
#316484 |
|
Modéré par Alystene - Xxoii : Troll / provocation
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/09/2013 à 11h57. |
![]() |
|
Olaff.Magnusson |
Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
|
Ce que dit Tanaab c'est que des serveurs plutôt réputés comme agréables à jouer prennent du plaisir à jouer contre Vizu la diabolique. Comme quoi...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|