Mdj / Ra / Mobaddon

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci aux DEX pour le superbe GvG, du grand spectacle. /fear

Au passage désolé pour les guildes qui add les fights, nous aussi ça nous ennuie mais bon on ne peut pas faire grand chose contre ça malheureusement. C'est le cas dans les deux camps bien souvent je pense.
Tu peux raconter ce que tu veux, mais t'es loin de la vérité. Notre lead a wisp le lead VOTF a 21h, aucune réponse sachant que le GvG était prévu a 21h30.

Il a insister, et la rewisp a 21h30, aucune réponse, donc on est parti du principe que c'était fini. Le lead VOTF a ensuite wisp notre lead a 21h45, mais c'était trop tard.

Maintenant penses ce que tu veux, osef de l'avis d'un random comme ça, tant que les DEX et VOTF sont au courant.

Mais sinon les WAY, serais temps de prendre votre envole et de lâcher votf
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Modéré par Alystene - Xxoii : DSO

Bon je vais quand même remercier les black en début de soirée, qui ont tourné seul, et avec qui on a pu faire quelque fight sans lag
Oui, on se préparait pour le GvG contre les BSF qui a été annulé aussi.
Bon, on ne s'est pas vraiment mis en confiance.
'Tin, mais les XXI ce soir, ils étaient à bloc? Complètement différents d'hier soir.

Mais à la fin, on n'était plus trop nombreux. On est parti chercher des bananes faciles, pour se consoler de nos nombreux wipes. On va dire que'après que notre GvG soit annulé, on s'est relâché et on a un peu débranché le cerveau.

Moment de folie, le pélos qui a tenté de vous impact 2 fois tout seule vers BT et de vous stick ensuite sur le pont au Sud de Shada, c'était moi.

On s'est plutôt bien marré dans l'ensemble même si on a wipe pas mal de fois.
(Enfin, surtout avant 21h, un peu trop même, et ensuite, quand le GvG a été annulé.)
On a eu pas mal de souci de crash aussi, du coup soirée très mitigée pour nous niveau fight.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/09/2013 à 08h16.
Euh... si vous suportez pas les taunts faut pas venir sur ce genre de topic les mecs. (et surtout faut pas le prendre au sérieux)

Erf... apparement il y avait autre chose que du blob sur notre home ce soir... et j'était pas là pour me faire casser les dents sans lag
Citation :
Publié par Psykoyul
GG le pull sur les Ways, je connaissais pas du tout la guilde mais deux (edit: trois!) comptes voyageurs créés sur un pauvre pull c'est une bonne perf'

Merci merci Tu peux re édit pour quatre !
Le lead votf nous a prit pour ses chiens et a manquer de courtoisie élémentaire, c'est la raison pour laquel on a annulé le GvG avec VOTF.

Quand a la soirée, beaucoup trop d'add et de lag pour que ca soit interessant.
Modéré par Alystene - Xxoii : provocation/agressivité des propos

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/09/2013 à 08h43.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Euh... si vous suportez pas les taunts faut pas venir sur ce genre de topic les mecs. (et surtout faut pas le prendre au sérieux)

Erf... apparement il y avait autre chose que du blob sur notre home ce soir... et j'était pas là pour me faire casser les dents sans lag
Mouai c'était mitigé mais y a eu quand même des combats à 15/20 oO ! OO^^
A c'qui parait les DEX ont fear le gvg alors ?
C'est ce qu'on m'a dit.
Les add étaient interdits, ceci expliques cela

Bon sinon c'est pas cool les SR, vous auriez pu nous laisser fight BSF quand même
On s'est vengé apres en gachant votre fight avec BL

Sinon +1 pour le lag, c'est vraiment affreux cette semaine, on y a droit sur toutes les maps
C'est qui les Way ?

Ils ont l'air d'avoir une dent contre les DEX, c'est à force de se faire rouler dessus par eux ? Je dis ça je dis rien

Après vous nous appelez Mer de rage, qu'est ce qu'on doit en déduire de RA
Modéré par Alystene - Xxoii : troll

on met tous le monde d'accord

1378938517-gw007.png

sinon tous le monde est témoin et même une personne de votre serveur que les VOTF etais belle est bien préparé a vous accueillir et bizarrement cet personne temoin de votre serveur paraissez AFK peut-on conclure que cet personne savais qu'il n'y aurais rien Modéré par Alystene - Xxoii : re troll

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/09/2013 à 08h22.
Citation :
Publié par Pervx
Le lead votf nous a prit pour ses chiens et a manquer de courtoisie élémentaire, c'est la raison pour laquel on a annulé le GvG avec VOTF.

Quand a la soirée, beaucoup trop d'add et de lag pour que ca soit interessant.

Quand a tout les ways qui taunt, quand vous arriverez a faire un impact sans votf en stick vous aurez gagner le droit de l'ouvrir, d'ici la vous faites juste pitié.
Comment ça? C'est ça l'excuse pour pas vs VoTF? LOL

Si vous avez un soucis avec les Way go organiser un GvG pour mesurer votre sexe!

Sinon, vous pouvez venir GvG contre WAR si vous voulez. Jeudi soir c'est possible! Il n'y aura pas de manque de courtoisie!
Citation :
Publié par Jhiana
C'est bien beau de venir taunt en tell IG, mais quand on propose des fights ya plus personne, /fear ?
A croire que j'étais visionnaire sur le /fear ...
/thread
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés