Mdj / Ra / Mobaddon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bizoolol
RA j'ai rien vu de tres palpitant sur leur home map...Bus PU ou Fake guildes moyens com qui impact les unes derrieres les autres (cf screens DEX que presque tout MdJ peut confirmer )
Même constat sur la home map, des guildes en format 25-35 stickées les unes aux autres la plupart du temps, hier DKs on avait pas le lead map et bien à la petite 20aine qu'on était on a galéré... pas moyen d'impact une guilde sans en voir une autre qui rapplique.
Donnez les Tag !

Non, sérieux quoi, j'aimerais faire connaissance avec toutes ces guildes qui tournent à 25, sur la home en plus.....
Si j'avais su, j'aurais joué.
Citation :
Publié par Dworg
Donnez les Tag !

Non, sérieux quoi, j'aimerais faire connaissance avec toutes ces guildes qui tournent à 25, sur la home en plus.....
Si j'avais su, j'aurais joué.
Hier, mis à part les CVL, aucune guilde qui a un format 20+ (et encore les CVL devaient tourner autour de 20) sur la home.
Effectivement.
Sur une frontalière, c'est déjà plus plausible, sur la home de MdJ c'est possible, même si les guildes qui tournent à 25+, je n'en connais pas des masses, elles étaient peut-être toutes là.

Mais, je prends quand même les tag des guildes, pour mieux appréhender la population de mon serveur.
Citation :
Publié par Dame Ys
Hier, mis à part les CVL, aucune guilde qui a un format 20+ (et encore les CVL devaient tourner autour de 20) sur la home.
Ben ca tombe bien hier on avait aucune guilde à format 20+ à part BSF(qui tournaient à 20/25)!!!!
Citation :
Publié par Casu
Ben ca tombe bien hier on avait aucune guilde à format 20+ à part BSF(qui tournaient à 20/25)!!!!
Ouais mais bon si vous rester stickez les uns sur les autres. Perso hier de 21h00 à minuit en dehors de quelques randonneurs égarrés et des BSF je n'ai croisé aucun groupe MdJ hors "méga bus". (Bon je ment, on a croisé un groupe de 10 PU qui allait se ravitailler)

J'ai d'ailleurs apprécier la démonstration de bravoure durant notre tentative de ninja d'étheron : on s'était infiltré en profitant d'une baston pour tenter d'ouvrir la P2 nord.
La baston se calme, quelques minutes s'écoulent... on est finalement spotted par un de vos scout (pas très réactif vos fouilles, on était pourtant facile à voir).
La contre attaque ne vient pas tout de suite, on se demande ce que vous préparez en continuant de jouer du belier et en s'attendant à "mourir en Auguriens".

Surprise ! c'est la total BSF qui déboule sur nous pour repousser la redoutable menace que nous constituons dans une orgies d'explosion et de croix orange.

Nous étions 5.

Je suppose que c'était eux ou le bus de 60, et que c'était la réponse la plus proportionné à votre disposition.

D'ailleurs, en parlant des BSF, ça vous semble logique d'avoir une guilde de 20-25 gars qui n'a fait que détruire des armes de sièges, contest des tours sans vraiment attaquer et caper des camp de la soirée ? C'est le format standard d'un groupe de roaming chez vous ? Remarque c'est quand même eux qui vous ont rapporter le plus au tick.
Si la LdA commence à sortir en 2CV, effectivement ça doit "busser" fort sur la home RA...

Sinon, c'est normal d'écraser 5 gus qui tapent une porte dans un fort en McM, même si on est 20.
On va quand même pas commencer à organiser des GvG à chaque rencontre.
En plus vous étiez bien conscient du risque pris, avoue-le, tu aimes quand ça pique.
Bah justement, DR, WAR et votf, c'est ce qu'il y avait sur la map MDJ hier soir^^ Alors quand t'as 2 tags (lead PU+une guilde de 20) faut pas s'étonner que nous aussi "par hasard" on se regroupe parfois.
Citation :
Publié par Benkei
Tu boudes parce que vous aviez prévu de vous calfeutrer dans vos structures et qu'ils sont pas venus taper à la porte ?
hier, on est venu taper a la porte de la HM MdJ mais personne n'est venu nous accueillir
vous aviez fermé la porte a triple tour?!
j'avoue locka t'abuses un peu la .

De notre coté, on avait le bus PU avec une trentaine de tete, BSF (20/25), une autre guilde dont je me souvient plus le tag, qui était une quinzaine + nous (SR) une douzaine. Donc le mobonus...

Je suis curieux que tu me dises ce que vous avez proposé hier par contre ? un blob de 50+ et un groupe de 5, c'est sa ?!

Heureusement, on a trouvé de quoi s'amuser au sud et on a pu faire joujou avec les ADAC et les WAR (de BA).

Du BL ce soir ?!
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Ouais mais bon si vous rester stickez les uns sur les autres. Perso hier de 21h00 à minuit en dehors de quelques randonneurs égarrés et des BSF je n'ai croisé aucun groupe MdJ hors "méga bus". (Bon je ment, on a croisé un groupe de 10 PU qui allait se ravitailler)

J'ai d'ailleurs apprécier la démonstration de bravoure durant notre tentative de ninja d'étheron : on s'était infiltré en profitant d'une baston pour tenter d'ouvrir la P2 nord.
La baston se calme, quelques minutes s'écoulent... on est finalement spotted par un de vos scout (pas très réactif vos fouilles, on était pourtant facile à voir).
La contre attaque ne vient pas tout de suite, on se demande ce que vous préparez en continuant de jouer du belier et en s'attendant à "mourir en Auguriens".

Surprise ! c'est la total BSF qui déboule sur nous pour repousser la redoutable menace que nous constituons dans une orgies d'explosion et de croix orange.

Nous étions 5.

Je suppose que c'était eux ou le bus de 60, et que c'était la réponse la plus proportionné à votre disposition.

D'ailleurs, en parlant des BSF, ça vous semble logique d'avoir une guilde de 20-25 gars qui n'a fait que détruire des armes de sièges, contest des tours sans vraiment attaquer et caper des camp de la soirée ? C'est le format standard d'un groupe de roaming chez vous ? Remarque c'est quand même eux qui vous ont rapporter le plus au tick.
Ce qui est bien dans du McM Tri faction, c'est qu'il y a ... Attention.... Mais oui!!! 3 factions...

Donc les 20-25 BSF se sont amusé à vous tenir la soirée alors que tout le reste de la map était au SO à se fight contre le bus ADAC. (cf notre parti du forum)

Sinon pour la question du stick ca m'a bien fait rire oui. Surtout quand on a vu personne tourner en dehors du bus de la soirée également. (Normal vous avez qu'une Gu sur carte donc rien d'étonnant) Donc question hôpital/charité on y repassera...
Et puis alors question hôpital charité ...

Dimanche matin cbe, 25-30 chez vous, 10-15 chez nous. Pendant 2h vous avez passé votre temps à venir chez nous, prendre un camp, taper une tour (pas poser hein passer taper, repartir), prendre la senti prendre l'autre camp tp. Une fois vous avez posé sur durios me semble, on était bp, on arrive, on se dit youpi un peu d'action, en plus y a des chariots on va faire du sac !! On saute de bp on était pas pack pack hein ... à peine les 3 premiers arrivés à la senti vous fuyez (ok sur la porte à ce moment là vous étiez peut-être que 20 ... mais nous on était même pas 15) ... (même pas sure que vous ayez pris ombre au passage). Depuis Minipoulette croit même qu'elle fait peur avec son asurette cm

(Et les BA étaient à peine plus actifs ...)

Franchement on a pas compris pourquoi vous avez rien essayé ? Vous faisiez votre quoti à 30 en fait ?
Tu joues sur CBE ?
Tu n'as que ce que tu mérites.
Citation :
Publié par Zeli
Et puis alors question hôpital charité ...

Dimanche matin cbe, 25-30 chez vous, 10-15 chez nous. Pendant 2h vous avez passé votre temps à venir chez nous, prendre un camp, taper une tour (pas poser hein passer taper, repartir), prendre la senti prendre l'autre camp tp. Une fois vous avez posé sur durios me semble, on était bp, on arrive, on se dit youpi un peu d'action, en plus y a des chariots on va faire du sac !! On saute de bp on était pas pack pack hein ... à peine les 3 premiers arrivés à la senti vous fuyez (ok sur la porte à ce moment là vous étiez peut-être que 20 ... mais nous on était même pas 15) ... (même pas sure que vous ayez pris ombre au passage). Depuis Minipoulette croit même qu'elle fait peur avec son asurette cm

(Et les BA étaient à peine plus actifs ...)

Franchement on a pas compris pourquoi vous avez rien essayé ? Vous faisiez votre quoti à 30 en fait ?
C'est marrant quand j'ai commencé à lire ton post je pensais que tu étais sur RA^^La seule fois où j'ai été surpris c'est aujourd'hui, vous avez attaqué Pangloss à 15 sans prendre les ogres!, car d'habitude c'est : avant d'attaquer Pangloss faut les ogres avec vous + 10/15 joueurs car sinon c'est trop dangereux . Sinon, merci aux 4/5 Jadiens que j'ai pu affronter en 1v1, en 3 heures de jeux , d'habitude j'en rencontre moins.
C'est bien beau de venir taunt en tell IG, mais quand on propose des fights ya plus personne, /fear ?
Citation :
Publié par Jhiana
Toujours aucune paire de couilles pour gvg Jeudi soir ?
/tell Jhii IG ou mp ici .
Citation :
Publié par Dworg
Tu joues sur CBE ?
Tu n'as que ce que tu mérites.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
C'est marrant quand j'ai commencé à lire ton post je pensais que tu étais sur RA^^La seule fois où j'ai été surpris c'est aujourd'hui, vous avez attaqué Pangloss à 15 sans prendre les ogres!, car d'habitude c'est : avant d'attaquer Pangloss faut les ogres avec vous + 10/15 joueurs car sinon c'est trop dangereux . Sinon, merci aux 4/5 Jadiens que j'ai pu affronter en 1v1, en 3 heures de jeux , d'habitude j'en rencontre moins.
Ah non mais je critique pas le fait qu'il y a un bus plus gros en face et que le bus se déplace pour prendre un camp, effectivement sur cbe c'est quasi que du monoblob (et c'est quasiment pareil sur tous les serveurs) donc je jette la pierre à personne. Et puis je parle d'un moment dans la semaine hein, pas d'une généralité.
Ce que je comprends pas c'est qu'à 30 contre 15 vous ayez ... rien tenté. Pourtant vous saviez qu'on était moins que vous, vous nous avez reboot au moins 2 fois sur anza.

Dworg je joue sur cbe et sur les frontas et quand je joue sur cbe je suis le monoblob parce-que bah je m'amuse bien dedans et que de toute façon sur cbe avec que du monoblob en face c'est quasi la seule façon de jouer. Ouais ouais j'assume le fait d'aimer le blob Et puis j'aime bien le roaming et ça m'arrive de jouer en raid guilde ! Je fais un peu de tout quoi, comme tout le monde en fait

Olaf, t'as raté quelque chose, rien qu'hier soir y avait un groupe roaming de 5 qui prenait les camps (sans se coordonner d'ailleurs mais c'est un autre problème ^^)
Citation :
Publié par Jhiana
C'est bien beau de venir taunt en tell IG, mais quand on propose des fights ya plus personne, /fear ?
En même temps, t'es tellement aggressif dans ton aggro, la bienséance voudrait plutôt des messages du genre "WAR cherche des camarades de fight pour s'entrainer tout en faisant du sac, mp moi pour discuter des modalités autour d'un diabolo fraise."
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
En même temps, t'es tellement aggressif dans ton aggro, la bienséance voudrait plutôt des messages du genre "WAR cherche des camarades de fight pour s'entrainer tout en faisant du sac, mp moi pour discuter des modalités autour d'un diabolo fraise."
Bof, me faire limite insulter ig ca mdonne pas envie d'etre gentil, en attendant on voit bien ceux qui causent, et ceux qui osent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés