Mdj / Ra / Mobaddon

Fil fermé
Partager Rechercher
La capacité à faire la tondeuse à gazon d'une guilde 25-30 où la synergie est bonne (impact ©, dez du bus adverse en avançant) est bien visible sur la vidéo des Votf quand même et ça donne une capacité à dez du bus assez impressionnante.
Citation :
Publié par Sâtane
Tu me rappel résultat du mu stp ? Hein ? Ok, aller ciao...
GG, vous êtes les meilleurs...destructeurs de portes

C'est fou qu'ils y aient encore des "joueurs" qui pensent, après plus de 12 mois de jeux, que les points reflètent le niveau du serveur.

Les points montrent juste le nombre de joueurs connectés durant les heures creuses...
Citation :
Publié par Subz
GG, vous êtes les meilleurs...destructeurs de portes

C'est fou qu'ils y aient encore des "joueurs" qui pensent, après plus de 12 mois de jeux, que les points reflètent le niveau du serveur.

Les points montrent juste le nombre de joueurs connectés durant les heures creuses...
Après tout c'est leur droit de préférer se faire rouler dessus et gagner aux points que l'inverse, chacun joue selon ses objectifs
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Et en heure pleine,c'est a dire au prime, c'est plus parlant pour toi ? Parce qu'on a toujours ticker largement devant vous
c a dire, planqué dans des t3 monté en hors prime ?
Citation :
Publié par Icarhum
Allez quittons nous sur une petite vidéo des fights avec le moins de lag :s
J aodre le "je me suis fait mega bump d 'enBIIIP de sa mere^^" a garni

lead calme malgré le nombre d ennemis ..par contre j arrivais pas a lire le noms des guildes MDJ la...mais va falloir buy du dps;/
On doit pas voir la même chose seules fois ou j'ai joué, c'était du dépop en règle de tous ce qu'on avait en face (et j'étais avec le bus PU, j'imagine même pas en raid guilde...) donc bon le niveau des guildes RA (il y a des exceptions, WAR, votf voir les BL )
Citation :
Publié par Khaira
J aodre le "je me suis fait mega bump d 'enBIIIP de sa mere^^" a garni

lead calme malgré le nombre d ennemis ..par contre j arrivais pas a lire le noms des guildes MDJ la...mais va falloir buy du dps;/
J'ai trés mal pris ce bump ><, surtout que je fais le con je n'attend pas le tenez bon avec ma tome.

le dps viens quand on arrive à lancer des skills, les conditions de jeu sur ce MU était vraiment pourri :s.
Citation :
Et en heure pleine,c'est a dire au prime, c'est plus parlant pour toi ? Parce qu'on a toujours ticker largement devant vous
C'est pas sur le prime que tu fais des points, tu devrais le savoir vu que c'est ton objectif.

Par contre ta vision est fort troublé, RA ne vise pas les points mais le fight mais je t’excuses car le bus avec le lag et la concentration qu'il faut pour pas miss-clic la touche 1 a altéré ton jugement. Je te pardonne!

Vous êtes les meilleurs pour gagner des points mais dès qu'il faut poser ses couilles sur la table pour GvG, il n'y a plus personne.
Citation :
Publié par Subz
C'est pas sur le prime que tu fais des points, tu devrais le savoir vu que c'est ton objectif.

Par contre ta vision est fort troublé, RA ne vise pas les points mais le fight mais je t’excuses car le bus avec le lag et la concentration qu'il faut pour pas miss-clic la touche 1 a altéré ton jugement. Je te pardonne!

Vous êtes les meilleurs pour gagner des points mais dès qu'il faut poser ses couilles sur la table pour GvG, il n'y a plus personne.
On t'avais pas prevenu Sanoh? Sur RA c'est des oufs les mecs.
Citation :
Publié par Subz

Ah bon, j'étais pas au courant que ta guilde avais eu le courage de nous proposer un GvG C'est facile de venir l'ouvrir quand le MU est fini, fallais venir avec ta guilde, et nous proposer un GvG. Et me parle pas de VOTF, de une t'es au courant de rien, de deux je m'adresse a toi, et ton courage, vue que c'est toi qui l'ouvre.
Citation :
Ah bon, j'étais pas au courant que ta guilde avais eu le courage de nous proposer un GvG C'est facile de venir l'ouvrir quand le MU est fini, fallais venir avec ta guilde, et nous proposer un GvG. Et me parle pas de VOTF, de une t'es au courant de rien, de deux je m'adresse a toi, et ton courage, vue que c'est toi qui l'ouvre.
Je suis tag WAR mon gars, donc c'est toi qui dois l'ouvrir moins rapidement. Es-ce que tu veux que je te quote tout les passages où on propose de faire des GvG?

Tu veux que je te parle de VoTF, parce que ici vous n'avez que la version des DEX donc facile de juger. J'ai eu la version des VoTF et c'est pas très glorieux de la part des DEX...

Avant d'affirmer que quelqu'un n'y connait rien il vaut mieux se renseigner pour ne pas passer pour un lamentable spammer de la touche 1!
Vas y quote moi toute les fois ou vous avez pris un DEX a partit pour proposer un GvG. Au faite on raid pas le jeudi, si tu parles des appels dans le vent lancer le mercredi a minuit sur jol, qui visé aucune guilde, on doit pas avoir la même notion d'organiser un GvG. Et donc, tu penses qu'on vous a fear alors que aucune demande a était faite ? Bravo l'artiste.

Sinon penses ce que tu veux pour les votf, c'est drôle de voir un mec qui connais rien l'ouvrir
en même temps ils proposent un gvg a qui veut, DEX a pas relever donc on peut en deduire que vous ne vouliez pas faire du gvg contre eux.

A un moment donné faut arreter la mauvaise foie, vous vouliez pas c'est vote droit encore heureux mais venir la rammener derrière moyen...

En tout cas SR vous allez nous manquer (surtout vu la gueule de notre MU, quoique le votre pas mal aussi).

ps: on croise les doigt pour avoir au moins les RUN une fois cette semaine histoire qu'on fasse pas une semaine pve...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kronwald
en même temps ils proposent un gvg a qui veut, DEX a pas relever donc on peut en deduire que vous ne vouliez pas faire du gvg contre eux.

A un moment donné faut arreter la mauvaise foie, vous vouliez pas c'est vote droit encore heureux mais venir la rammener derrière moyen...

En tout cas SR vous allez nous manquer (surtout vu la gueule de notre MU, quoique le votre pas mal aussi).

ps: on croise les doigt pour avoir au moins les RUN une fois cette semaine histoire qu'on fasse pas une semaine pve...

Pardon ?

Donc selon toi, suite a leurs appel de détresse le mercredi a minuit, on aurait du leurs dire " non désolé les gars, mais on raid pas le jeudi " , ou bien accepter, pour pas qu'on nous sorte après qu'on fear ? On doit rien a personne, on raid pas le jeudi point, on a pas a se justifier sur ça, donc fait pas rire avec ta mauvaise fois. Avec ton argument complément bidon on peux en déduire que tout MDJ fear de War vue que personne ne l'a relevé. Wouah trop forT.
Sauf que le premier message des WAR pour GvG a été posté le mardi...
Fin quand on voit votre palmarès sur gw2gvg, on comprend mieux votre réaction

Difficile de gagner un fight quand ya pas les add apportés par le tag commandant ou les potes 20m derrière (et ce même à 30+)
Citation :
Pardon ?

Donc selon toi, suite a leurs appel de détresse le mercredi a minuit, on aurait du leurs dire " non désolé les gars, mais on raid pas le jeudi " , ou bien accepter, pour pas qu'on nous sorte après qu'on fear ? On doit rien a personne, on raid pas le jeudi point, on a pas a se justifier sur ça, donc fait pas rire avec ta mauvaise fois. Avec ton argument complément bidon on peux en déduire que tout MDJ fear de War vue que personne ne l'a relevé. Wouah trop forT.
Je crois bien que le GvG a été proposé en début de semaine, sur ce topic. Ceux qui les proposent ici-même savent très bien que plusieurs membres de pleins de guildes de MdJ passent par la, et les auguriens penseraient que vous répondriez si vous avez la même hargne sur les forums qu'en jeu, ce qui visiblement semble pas être le cas.

Vous avez le droit de pas aimer les GvG, c'est toujours mieux de le dire qu de troller a tout va (vu les 2 preuves qu'on a eu cette semaine)
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Sauf que le premier message des WAR pour GvG a été posté le mardi...
Fin quand on voit votre palmarès sur gw2gvg, on comprend mieux votre réaction

Difficile de gagner un fight quand ya pas les add apportés par le tag commandant ou les potes 20m derrière (et ce même à 30+)

Ok Dude, donc ca a était poster le mardi, on en reviens au même problème. Mardi pas de raid, mercredi GvG déja prévu contre VOTF ( même s'il a pas eu lieu au final ), et jeudi pas de raid. Vas y dit moi qu'on aurais du lâcher femme et enfants mardi et jeudi pour venir GvG, vue l'argumentation, on y est pas loin

Ps : Faut vous mettre d'accord, c'est mardi, ou depuis le début maintenant ? Alalala, chapeau bas les artistes

Edit : Mon cher Kronwald, je me permet de "la rammene ouverte comme un crocodile " parce que ça concerne ma guilde. C'est toujours mieux que toi qui viens rammener ton pif "comme un goret " sur un sujet qui ne te concerne en rien. Sur ceux bonne nuit l'artiste.

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 15/09/2013 à 01h40.
Citation :
la mauvaise fois mon petit c'est quand tu la rammene ouverte comme un crocodile pour dire "ha ouais ta guilde a pas eu le courage de nous le proposé et toc" alors qu'ils demandent depuis le mardi voir meme au debut de MU si ça branche du monde le gvg.

donc pour rester dans le même ton :
"wouaaaah trop fort", "chapeau l'artiste"
Nan mais quand vous vous inventez des trucs on peut pas appeler ça des preuves hein
Donc chez DEX on raid pas le jeudi, c'est tout faut pas chercher.

Pis l'histoire avec Votf ne regarde que nous, je vois pas en quoi leur version serait plus crédible que celle de notre cm/officier. Après chacun voit midi à sa porte, mais juste quand tu regardes leur taunt/vidéo ça te donne assez rapidement une idée des spécimens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés