X Asnt X |
Dernières publications

Contact moi IG on a des chosent a ce dire apparemment :)... Lire la suite

Voila enfin quelqu'un qui voit clair ! Niveau misèrable et niveau guilde purement mcm on en possède 3 a 4 ... alors qu'au r... Lire la suite
En attendant sur la map Bief c'est du focus h24 Sur nos position après sa râle sa parler beaucoup moi personnellement mes lead ... Lire la suite

J'arrive un peux tard mais a noté , Une très belle défense posée dans votre garnison RA il y a 2 a 3 jours . Sa nous a donné... Lire la suite

En parlant de guilde , Les Black coquin que vous ete nos dernière rencontre étais plus sympa quand vous étiez réellement en rai... Lire la suite

Yo , c'etais fun effectivement nous étions 19 XXI au moment des fight et 2 a 3 pu qui s’incrustait et tombais dans la foulé... Lire la suite
D'ailleurs on aurais bien continué c'etais sympa mais bon la tour nord est attaquée nous devions défendre vu le niveau de... Lire la suite
Chaque soir c'est pareil , SFR vous rentre dedans Quand de votre coté vous ne couvrer plus la map il vienne attaqué 3 fois ... Lire la suite

Merci , Malheureusement cette semaine J'ai rentré au maximum 20 membres ce qui étais trop light fasse au compo ennemie , ... Lire la suite

Les toles ? hahaha mais qui es tu au faite ? car tu voit on te parle de moi mais dans l'inverse tes inconnu au bataillons :)... Lire la suite
Premièrement on ne stick pas Les Bsf , On se regroupe en cas de Besoin . De plus Je suis Gm XXI , Je n'ai pas prétendu... Lire la suite

C'est plaisant a lire :) Quelque combat sympathique a divers heure de la journée c'est fun Nous apprécions ce MU . H... Lire la suite