[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum

Sinon question :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est mort ou pas ? Pas que ça importe mais bon.
Oui.

La mise en scène de laisse pas d'équivoque à ce sujet. Et plus il le disent clairement dans le talking bad.
Citation :
Publié par FiRz`
Y'a les soustitres FR ? Edit: Non ils n'y sont pas, ca te fais une bonne raison.
Audio : Anglais, Français
Sous-titres : Français

Je me le prendrais quand j'aurais un peu de fric, là ça me paraît compromis :/
Voila, dernier épisode enfin vu, avec une certaine tristesse :'(

Pour faire court :

Ce dernier épisode était juste magistral, l'aboutissement d'un travail qui fût sans aucun doute acharné et passionné.
Cet épisode classe définitivement Breaking Bad au rang de séries cultes, même si elle l'était déjà par la constance de ses épisodes réalisés avec un talent incroyable, et des acteurs époustouflants.

Incontestablement la série qui m'a le plus passionné depuis très longtemps, et je suis convaincu qu'on en reparlera dans dix ans, au même titre qu'un The Wire, ou un Dr Who.

Au passage, je respecte le mec qui a eu l'incroyable idée de choisir B. Cranston pour ce rôle. C'était franchement pas le mec désigné pour jouer un rôle aussi sombre, surtout après tant de saison de Malcolm.
Lundi prochain, il va y avoir un vide immense :'(

Bon, sinon quand même, rapidement sur l'épisode, y a 2-3 trucs qui m'échappe :

- Comment Lydia ne peut pas voir que le paquet de sucre ( ou je sais plus quel ingrédient ) était déjà ouvert quand elle le prends ?

- comment Walt arrive a approcher Junior, et pire, rentrer chez Skyler ?
Pour le 1er point ça a été évoqué plus haut.

Il a du l'ouvrir, mettre la ricine et le recoller, tout simplement.
Dernier épisode :

Un peu surpris par le happy end. Je ne sais plus qui a relevé les images avec le reflet de Walt dans les barils permettant de faire la meth mais il y en a encore un et pas n'importe lequel. Par contre toujours pas capté la signification profonde de ce plan.

Sinon ça ne se passe pas tout à fait sans accroc, je suis pas sûr qu'il ait prévu la balle ni que Jesse allait l'épargner. Au final il meurt dans les bras de son jouet et retrouvé là il est clairement le dépositaire de la meth ce qui doit le rendre plus qu'heureux, je doute qu'il en prenne.

Je ne sais pas pourquoi il laisse la montre non plus, quelqu'un à une idée ?

Super série en tout cas.

Dernière modification par La bonne attitude ; 30/09/2013 à 19h30.
Citation :
Publié par Fritz Peitzner
Pour la scène finale :

J'aurais bien aimé voir un truc style la dernière fournée de Jesse à un taux de 99%, ou Walt qui prépare son ultime fournée
J'ai pensé pareil,
ca m'aurait trop fait kiffé qu'il prépare sa fournée ultime :/

@Jacob : ok merci, ouai, pas faux, un peu wtf, mais plausible.

Pour l'approche de Skyler, si quelqu'un a une idée...
Citation :
Publié par FiRz`
Y'a les soustitres FR ? Edit: Non ils n'y sont pas, ca te fais une bonne raison.
T'apprends 10 fois mieux à écouter avec des sous titres anglais qu'avec des sous titres français...
Citation :
Publié par Shuggananas
T'apprends 10 fois mieux à écouter avec des sous titres anglais qu'avec des sous titres français...
Je ne pense pas que Firz voulait une leçon sur la meilleure manière d'apprendre l'anglais dans sa question
J'ai pas été tellement surprise par la finale. Je n'en suis pas pour autant déçue mais ce ne sera pas l'épisode que je retiendrai.

La machine dans le coffre on le voyait venir vu qu'il la préparait et qu'il s'est garé d'une certaine manière... Puis c'est pas pour rien si ça s'enclenche grâce aux clés de la voiture. Heureusement que le monsieur "cuir moustache" il a juste regardé l'intérieur de la voiture avec les sièges et pas l'intérieur du coffre.

Je me doutais bien qu'il sauverait Jess et que celui ci du coup ne le tuerait pas. Mais je uis déçue que Jess ne soit pas mort.

Il n'y a que le passage avec Skyler qui m'a rendu l'oeil humide et qui restera dans ma mémoire un petit moment .

En tout cas bravo aux réalisateurs ! Cette série était magique
Quel final magnifique

Et du coup j'ai commandé l'édition collector. Mon porte-monnaie ne sera pas content début janvier, mais moi je suis déjà impatient de le recevoir
Très bon final, malgré que je regrette qu'il n'y ait pas eu dix minutes de plus, pour avoir, je sais pas, un petit épilogue ou quoi que ce soit d'autre qui me laisse moins l'impression d'avoir les cinq dernières minutes expédiées un peu vite.

Concernant la montre, ce ne serait pas un moyen de nous dire que pour lui, le temps s'est arrêté et qu'il n'est plus qu'un mort en sursis? Puisqu'il la pose juste après avoir obtenu l'adresse de Gretchen et Elliot, autrement dit, juste après avoir obtenu le dernier renseignement manquant pour faire parvenir l'argent à sa famille (ce qui était sa motivation de départ). Partant de là, ce qui suit n'est plus que du bonus finalement, puisqu'il a rempli sa mission initiale, il peut donc partir en paix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés