Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
EDIT : le bug graphique n'a toujours pas été corrigé : la boule est petite mais touche en réalité une AoE plus grande.

Dernière modification par Annyong ; 18/09/2013 à 18h54.
Je regarde pas mal de game ou les joueurs en early font des mouvements étranges pour cancel l'animation. Il lève son arme et attend pile le bon moment pour que le coup parte. Çà fonctionne comment concrètement? Il faut assigner une touche qui cancel?
Y'a la touche "hold" et la touche "stop" qui marchent pour ça. De base stop est sur S, en gros tu click droit + S à répétition jusqu'à arriver au seuil voulu.
Tu peux aussi click droit un creep puis un autre puis re le même etc, ou même click droit par terre à chaque fois, perso je préfère faire ça.
Citation :
Publié par Shuggananas
Tu peux aussi click droit un creep puis un autre puis re le même etc, ou même click droit par terre à chaque fois, perso je préfère faire ça.
C'est quand même bien plus facile de cancel ton sort à la dernière seconde de l'animation avec une touche. C'est d'ailleurs bien utile pour bait des stuns (leshrac, jakiro et cie).
Quand tu es en free farm sans personne en face qui t'harasse ou te menace, pour moi c'est mieux de spam hold (dans le cas où tu as l'auto attaque activée) pour last hit sinon imo c'est mieux de bouger un peu entre chaque last hit afin d'éviter de te prendre des spells type arrow, hook, shackle shot... Dans tous les cas le plus important c'est de réussir le last hit peu importe ta façon de jouer.

Le truc avec le spam hold qui fonctionne aussi avec les sorts c'est que ça permet de feinter le mec d'en face (attention certains n'ont pas d'animation et se lancent instantanément donc ne peuvent pas être cancel). Les gens qui gèrent les cancels peuvent prendre de gros avantages, surtout au mid, car le mec en face sera sur ses gardes tout le temps. M'enfin ce n'est pas un truc déterminant tant que tu ne joues pas à un certain niveau.
Ok merci pour vos conseils. Je manque encore trop de LH en early et si le mec en face gère mieux la différence se fait vite sentir et il prend l'avantage.
Je suis tombé plusieurs fois sur Gyro en single draft et random, son animation d'attaque est super chaude non? Y'a un tips?
Gyro l'animation est très très rapide, prendre vraiment le last hit au dernier moment.

Par contre le temps pour mettre le coup d'après est assez élevé -> prévoir ca dans la gestion de ta lane pour que deux creep ne se retrouvent pas low en même temps.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ok merci pour vos conseils. Je manque encore trop de LH en early et si le mec en face gère mieux la différence se fait vite sentir et il prend l'avantage.
Je suis tombé plusieurs fois sur Gyro en single draft et random, son animation d'attaque est super chaude non? Y'a un tips?

je dirais que tout les personnage au niveau 1 on une animation d'attaque toute pourrie qui ne facilite pas le last hit. De plus pour les personnage distance, le missile est souvent assez lent. Du coup les balaize conseillent meme au personnage distance de coller le sbire, histoire de raccourcir le temps de voyage du missile, et donc faciliter les last hit. La seule solution c'est de s'entrainer, tu verra apres une 20aine de partie sa irat deja mieux.

et puis sinon, si t'a envie de te sentir balaize, apres tes 20 partie de dota, va faire du last hit sur league of legend, effet garantit
Citation :
Publié par Nazarel
je dirais que tout les personnage au niveau 1 on une animation d'attaque toute pourrie qui ne facilite pas le last hit.
On parle d'animation d'attaque, ça n'a rien à voir avec le niveau ou les dégâts. Ces différences d'animation et de vitesse de projectile peuvent être très importantes (notamment mid) : ça peut faire la différence même lorsque les dégâts des attaques sont les mêmes des deux côtés.
Zeus c'est pas mal aussi pour last hit, en plus t'as toujours une chance de te faire gank pile au moment où tu tentes ton seul last hit right clic de l'early, ça rajoute une petite pression supplémentaire pas dégueulasse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés