Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben elle est pas si terrifiante que ça en fait, elle se disable en même temps pendant ses duels, le seul truc c'est qu'elle va se buff avant ce qui lui donne l'avantage mais en early elle ne peut pas tuer seule, faut serrer un peu les rangs en face et surtout warder, parce que dans la catégorie "je snowball comme un goret", elle est vraiment balaise...
Merci pour les conseils... Perso entre ça et les équipes full russes qui parle pas anglais, je crois qu’après 1300 heures de jeu, je vais faire un très longue pause, le temps qu'ils trouvent un moyen de caser les russes entre eux (Oui je sais faut pas rêver) c'est intolérable de pas pouvoir parler dans un match ranked car je suis avec une team full russe qui font zero effort pour communiquer et qui feed les adversaires (Ettout ca avec 4000 de côte... :/)

Ca arrive tous les matchs, que ce soit le jour ou la nuit...
Ben tu vois moi je m'amuse bien avec mes 3000 de côte, je prend un random carry et je roule sur tout.(Bon ça remonte du coup)
A ce niveaux les gank smoke peronne les voit arriver.
Message supprimé par son auteur.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1243568
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés