Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Après une game, vous quittez Dota2 avant de relancer oupa?
Faisant quelques parties soloq in a raw avant-hier j'ai constaté que bien souvent en AP, tous mes coéquipiers étaient positionnés automatiquement sur Abaddon, ce qui veut dire qu'il s'agit de leur première partie depuis qu'ils ont lancé le jeu. Lorsqu'il s'agit d'une xième partie, aucun portrait par défaut n'est mis.

Ou alors il y a des subtilités que je n'ai pas remarqué (encore).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dim7
Une question ce serait quoi une compo équilibrée en public match?
1 mid 2 carry 2 support (dont un disabler)?
Il n'y a pas UNE composition statique, cependant je pense qu'à ton niveau le plus viable et le plus faisable (sous-entendu, faire avec des mecs qui veulent pick carry avant tout) reste la composition que tu proposes oui.
En gros tu mets un bon Mid, 1 gros carry avec un support qui ne touchera pas aux creeps sur ta Easy lane et pour l'autre lane tu peux mettre 1 support avec du burst / disable accompagné d'un semi-carry qui peut facilement devenir intéressant dans le mid game.
On va dire que ça permettra à tout le monde de partager la même xp, de pas être trop en retard les uns par rapport aux autres et de garantir une bonne survivabilité sur toute les lanes.
Citation :
Publié par Dim7
Une question ce serait quoi une compo équilibrée en public match?
ce que tu veux dont CINQ disabler !
Sans rire à bas niveau c'est l'équipe avec le plus de stun qui gagne 80% du temps

PS : Ok disons 4 parce que ton carry va pas en avoir.
en gros faudrait que je prenne lion ou jakiro

mais perso j'ai remarqué que c'est surtout riki et ursa qui violent tout en pub. l'autre fois on a réussi à tuer 2 fois ursa pendant son jungle il a quand même réussi à nous défoncer par la suite.
Pour Ursa il faut l'empêcher de faire Roshan et il sera beaucoup moins dangereux.
Riki il faut le pourrir avant son niveau 6, il est super faible et porter des dusts par la suite.

C'est deux héros très fort en 1vs1 qui snowball très bien en low bracket en tuant les cibles isolées. Pour contrer ça il faut se rassembler et push/teamfight.
Citation :
Publié par Dim7
en gros faudrait que je prenne lion ou jakiro

mais perso j'ai remarqué que c'est surtout riki et ursa qui violent tout en pub. l'autre fois on a réussi à tuer 2 fois ursa pendant son jungle il a quand même réussi à nous défoncer par la suite.
C'est parce que tu n'avais pas assez de disable (surtout pour l'ursa) Si y'a bien 1 héros inutile dès qu'il y a un peu de controle c'est lui
Et des sentry pour Riki. Investissement 200 golds, gain : la partie.
Autre chose, Ghost Scepter et Force Staff sont deux items globalement peu utilisés à bas MMR, et ils neutralisent ces deux héros là très efficacement. Une fois que t'as appris à t'en servir tu devrais arrêter de galérer systématiquement contre Riki, Ursa ou Naix.
Citation :
Publié par Milith
Autre chose, Ghost Scepter et Force Staff sont deux items globalement peu utilisés à bas MMR, et ils neutralisent ces deux héros là très efficacement. Une fois que t'as appris à t'en servir tu devrais arrêter de galérer systématiquement contre Riki, Ursa ou Naix.
Quand ils sont bien feed, tu as même pas le temps de claquer l'objet
Citation :
Publié par Binback
C'est deux héros très fort en 1vs1 qui snowball très bien en low bracket en tuant les cibles isolées. Pour contrer ça il faut se rassembler et push/teamfight.
Yep, c'est tout à fait ca.

La detec et ghost scepter c'est très bien aussi, mais si y a bien un truc à retenir, c'est que face à une team qui 5-man assez tôt, ces héros sont cuits.
bah hier je suis retombé contre ursa

j'ai dit 3 fois aux mecs du bot "watch ursa in j ungle please, go gank him" ajouté à "ward roshan and kill him when he goes"

15 minutes plus tard ? ursa en rampage, défaite.
Et pourquoi tu n'y vas pas toi? plutôt que de dire au gus de le faire, vas y et dis lui de te suivre, ça passe mieux.

Les gens en général n'aime pas trop se faire donner des ordres par des inconnus, même si ce sont de bonnes directive dans l'absolue, si le mec ne le fait pas de lui même, il y a peu de change qu'il t'écoute simplement parce qu'il n'a pas reconnu l'idée. Fait le et si tu réussis le mec le fera ensuite par mimétisme.

Surtout que venir ganker ursa wood c'est très facile. tu prends un héros avec un bon disable, 2 wards et c'est quasi sur que tu vas le tuer, t'as juste à attendre qu'il soit mi-vie sur un pack et tu lui pop dans le dos
Citation :
Publié par Estal'exilé
Et pourquoi tu n'y vas pas toi? plutôt que de dire au gus de le faire, vas y et dis lui de te suivre, ça passe mieux.

Les gens en général n'aime pas trop se faire donner des ordres par des inconnus, même si ce sont de bonnes directive dans l'absolue, si le mec ne le fait pas de lui même, il y a peu de change qu'il t'écoute simplement parce qu'il n'a pas reconnu l'idée. Fait le et si tu réussis le mec le fera ensuite par mimétisme.

Surtout que venir ganker ursa wood c'est très facile. tu prends un héros avec un bon disable, 2 wards et c'est quasi sur que tu vas le tuer, t'as juste à attendre qu'il soit mi-vie sur un pack et tu lui pop dans le dos
mouais quand je suis carry en safe lane jsuis pas trop chaud pour traverser toute la map juste pour gank un ursa (surtout avec brood..)

sinon j'aime beaucoup lion et shadow shaman en support, ils ont des skills vraiment utiles. tant qu'on n'est pas focus on fait la game
bah c'est quand même plus un carry qu'autre chose. le push ok, mais ce perso j'arrive pas à le gérer de toute façon. vu que je suis censé push, je fais que ça et ma team se fait défoncer en 4v5 à chaque fois
Non mais Brood c'est pire qu'une horreur.

Si tu joues pas Batrider, impossible de la buter avec son rework totalement débile. Bonjour je m’appelle Icefrog et j'ai créer un perso qui peut pas être tué par les autres olol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés