Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour tous vos conseils. En tout cas avec le stop (touche s par défaut), mon farm a vraiment bien évolué et mis à part les denys ou quand deux creeps sont low, je n'en loupe plus beaucoup. Une belle amélioration de ce côté la.
Ca me fout les boules quand on me dit "quand tu auras une vingtaine de games", parce que j'en suis déjà à plus de 130 matchs. Mais j'apprends énormément à chaque parties.
Sinon mon meilleur farm c'est avec PA.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Merci pour tous vos conseils. En tout cas avec le stop (touche s par défaut), mon farm a vraiment bien évolué et mis à part les denys ou quand deux creeps sont low, je n'en loupe plus beaucoup.
En 1v1 ou en free farm, pour éviter le coup des 2 creeps à devoir last hit en même temps, il faut en taper un un peu avant pour créer une différence entre les 2. C'est pas toujours évident de voir quels creeps se tapent et ça peut toujours être perturbé par une aggro si un héros tape l'autre héros...
Lors du draft VG vs LGD.cn, le commentateur de Beyond the summit - ici, LysanderXonora (kicé??) a dit, en substance : Zeus peut battre OD mid. Et d'argumenter en disant qu'il suffit d'éviter le ban d'OD en utilisant le 1er sort pour last hit et push la lane pour contrôler les runes.

Vous en pensez quoi ?
Vous fournirez une argumentation détaillée tendant à prouver qu'il a raison. Ou qu'il n'a rien compris à OD et mérite d'être mis dans une prison astrale jusqu'à ce qu'il ait compris.
Non mais Erk, t'as rien compris en fait.
Zeus, c'est un beau gosse. Un nain moustachu, attends, tkt.
Un beau gosse, il slalome entre les Astral de l'OD, il se les prend pas. Parce que c'est un beau gosse.
Donc il gagne sa ligne, et voilà.
Toi, tu restes à des considérations primaires. C'est bien ce que tu es, primaire.

(Blague à part, le Lightning Strike a une grande portée, qui permet sans doute effectivement de rester hors de portée de l'Astral. Avec un point dans le passif, tu dois en prime pouvoir harass l'OD. Tu as effectivement le contrôle des runes, par contre tu te fais choper au retour de la rune par Astral si l'OD fait ce qu'il faut.
Tu peux ne pas perdre complètement la ligne, tu prends du last hit - mais à partir du niveau 3. Par contre, l'OD est en free farm complet vu que tu ne peux pas t'approcher pour deny.)
Gagner non, certainement pas, en revanche survivre et tenir mieux que la plupart des héros face à un OD ouais, probablement. Tenir le mid face à OD c'est extremement dur parce que d'une part il bouffe tout la mana et d'autre part il gagne tellement d'int en prime qu'il est quasi impossible de le outlast-hit/outharass. Zeus peut tenir plus ou moins face à ça en restant le plus possible hors de portée et en utilisant chain lightning pour last-hit+harass. OD peut répondre a ça en étant très agressif et en le chassant de la lane/zone d'xp mais à ce moment il s'expose énormement aux ganks, surtout qu'il sera généralement à mid-hp à cause du harass permanent (et Zeus peut effectivement avoir un bon rune control grâce au push que ça engendre).

Bref, je dirais pas que Zeus peut réellement gagner le mid face à OD mais il a moyen de tirer son épingle du jeu à mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés