Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
C'est qui le meilleur Pudge de la scène actuelle vous pensez?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah merde c'est moi

best pudge.png
Quand est-ce que l'on monte une dream team dit donc ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img15.hostingpics.net/pics/975821VengeSpirit.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
C'est qui le meilleur Pudge de la scène actuelle vous pensez?
Non, c'est moi. Que cela vous plaise ou non, je suis et je resterai toujours le meilleur Pudge JoLien.

Que je sois le meilleur ou non, là ne se trouve pas la question ni même le critère d'attribution. Le titre m'appartient, c'est tout. Jalousez moi, jaloux.
Citation :
Publié par Selty
Tiens, ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé (ou que je ne m'en suis pas rendu compte en tout cas), bien 6 mois au minimum. Marrant, ça a disparu du jour au lendemain j'ai l'impression, je pensais que ça avait été fix pour tout le monde.
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de bugs de ce genre qui arrivent et qui disparaissent comme ils sont venus.

edit : up A & O sur le forum DOTA2, ouf j'ai réussi ma vie jolienne.
En ce moment dès que je joue à Dota 2, et uniquement ce jeu de fitzelgurkop, ma connexion wifi se deconnecte et reconnecte en boucle, ça arrive à quelqu'un d'autre?

C'est juste impossible de jouer en l'état, ping >12 000ms, packet loss > 50% toutes les 30 secondes.

Une idée? Une solution? Un russe pour me défouler?
Je joue sur wifi chez mes parents et j'ai aucun problème -_- même cet été j'étais à Malte (leur wifi est totalement à la rue et à plus de 10 mètres c'est de la merde), ben c'était jouable. Stop les stéréotypes svplz.

Ca vient sûrement du jeu pour avoir un ping si gros. Ou alors la connexion est vraiment pas stable si ça arrive régulièrement (toutes les 30s comme tu dis). En général y'a des commandes à faire dans la console pour améliorer la gestion des paquets mais je m'y connais pas trop pour te dire lesquelles.
J'ai toujours joué avec ~20-30ms en wifi, et ce sur des jeux plus gourmant que dota 2, sans soucis, comme dit dans mon message Dota 2 est le SEUL jeu où ça arrive.

Dans les options/jeu/reseau j'ai mis la qualité sur faible au lieu d'élevée, pour l'instant pas de lagg.

Nan en fait ça ne change strictement rien, déco au bout de 5 minutes de jeu.

Dernière modification par Pandora's Reborn ; 14/09/2013 à 17h01.
Enième explication :

Les brackets ne sont pas le MMR. Ils ne font que représenter vaguement votre rating.

Ton Rating est une variante de True Skill Rating dont on ne connaît pas la formule. Mais grosso modo, on sait que ça ne prend pas en compte que le nombre de victoires (aka ce n'est pas un "elo" au sens propre).
A partir de là, tu as une évolution de rating "continue". Donc à force de t'améliorer, ton rating va monter.
Les brackets incluent des tranches de rating : le normal va inclure les gens entre 1300 et 1500, le high entre 1500 et 1700, le very high au dessus. [Ces chiffres sont inventés, c'est juste pour imager].
Si tes parties de départ t'ont placé vers 1300, tu vas mettre du temps à passer à 1500+ et te retrouver sur du niveau "high". etc.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Il semblerait que le problème vienne de free (mon fai), beaucoup de joueurs de Dota 2 se plaignent sur leurs forums de freezes et de desync en cours de jeu, mais pas en dehors...
Oui car la connexion est instable donc tu as des pertes de paquets qui sont invisibles lors d'une navigation ou un téléchargement mais qui rendent tout jeu en ligne injouable. A priori de nombreuses personnes ont vu leur problème résolu récemment mais peut-être qu'il est de retour...

Citation :
Publié par BaboOlz
Comment on change de bracket ? Y'a un nombre de game à faire avant de passer un entretien ? Ou je sux trop du zizi ?

http://dotabuff.com/players/31991046
J’ajouterai à ce qu'à dit Danelaan que ce sont les games qui sont classées, pas toi. Donc si tu ne joues pas en soloQ, le bracket de tes games peut varier selon l'elo de tes mates.
Question : ma page blog dota 2 (ingame) n'est plus mise-à-jour depuis le 8 août.
J'ai raté quelque chose ? Une manip à faire ?

Parce que là je me tape encore dendi qui wave lors de la seconde journée de qualif, c'est moyennement intéressant ..
Citation :
Publié par BaboOlz
Comment on change de bracket ? Y'a un nombre de game à faire avant de passer un entretien ? Ou je sux trop du zizi ?

http://dotabuff.com/players/31991046
Imo t'es pas assez OP ^^
Sinon, je pense qu'il faut un peu plus de partie pour monter en bracket , à part d'avoir un autre compte ou d'être un habitué des moba, là t'as pas énormément d'heure de play je pense.
Citation :
Publié par Danelaan
Enième explication :

Les brackets ne sont pas le MMR. Ils ne font que représenter vaguement votre rating.

Ton Rating est une variante de True Skill Rating dont on ne connaît pas la formule. Mais grosso modo, on sait que ça ne prend pas en compte que le nombre de victoires (aka ce n'est pas un "elo" au sens propre).
A partir de là, tu as une évolution de rating "continue". Donc à force de t'améliorer, ton rating va monter.
Les brackets incluent des tranches de rating : le normal va inclure les gens entre 1300 et 1500, le high entre 1500 et 1700, le very high au dessus. [Ces chiffres sont inventés, c'est juste pour imager].
Si tes parties de départ t'ont placé vers 1300, tu vas mettre du temps à passer à 1500+ et te retrouver sur du niveau "high". etc.
Parfois je me demande juste comment c'est possible leur calcul, quand tu tombes 5-6 fois de suite contre des teams incomplètes mais dont la coordination fait la différence en game via TS/mumble.
Je me tape de plus en plus de lose spread de 6-7 parties en rien équilibrées, ou il ne s'agit pas d'un boulet qui plombe la partie mais que tu tombes face à une team coordonnée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Est-ce que je peux te demander un lien qui source ceci ? Sur le net tu lis environ toutes les interpretations possibles. Par exemple de ce que j'en sais, c'est un bête ELO (et je ne peux pas le sourcer) or tu sembles prétendre le contraire. Quid ?

Faut chercher sur les forums dev.dota2.com. Tu peux chercher ici aussi, il y a des sources ailleurs. Honnêtement, c'est (sans exagération) la quinzième fois qu'on a cette discussion et cette question, je pense que ça gave tout le monde de répéter encore et encore la même chose, encore plus d'aller chercher des liens.
Mais non, je peux t'affirmer que ce n'est pas un bête ELO ; c'est une des premières choses que Valve a dit sur son matchmaking, quand la beta a commencé à s'ouvrir un petit peu.

Btw, c'est pour ça que j'ai dit et que je répète qu'il faut fermer ce thread et les threads fourre-tout du genre. C'est de la merde. Juste. Simplement.
les threads "boite à question", ça sert à rien, on ne peut pas y trouver de réponses. Donc on a les mêmes questions encore et encore et encore. Alors qu'en ouvrant un thread par question différente, au moins, à terme on évite les redites ou alors on peut juste link le thread précédent avec la même question et fermer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés