Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wlorin
Il y a que moi qui voit que des Furions shadow blade, desolator, daedalus ici ?
L'avantage de furion c'est que tu peux tout lui faire comme item, ça dépendra de la team en face et de ta façon de jouer.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
L'avantage de furion c'est que tu peux tout lui faire comme item, ça dépendra de la team en face et de ta façon de jouer.
C'est surtout un heros a teamplay, or en pub la tres grande majorité pick furion afk jungle, push toute les lanes uniquement avec son ulti, prend tout le farm safe, ce qui oblige ton carry a se découvrir pour prendre le petit farm restant qui se trouve loin de sa tower, tes support ne prenne aucun xp et en général apres le furion fait un joli 0-7 car le bounty a trouver la mine d'or <3
Citation :
Publié par hitox
C'est surtout un heros a teamplay, or en pub la tres grande majorité pick furion afk jungle, push toute les lanes uniquement avec son ulti, prend tout le farm safe, ce qui oblige ton carry a se découvrir pour prendre le petit farm restant qui se trouve loin de sa tower, tes support ne prenne aucun xp et en général apres le furion fait un joli 0-7 car le bounty a trouver la mine d'or <3
bienvenue en low bracket
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
bienvenue en low bracket
Je ne fais que du very high... c'est ca le plus triste.
Je pige pas comment tu peux encore venir te la ramener alors que tu fais que du normal...
Citation :
Publié par hitox
Je ne fais que du very high... c'est ca le plus triste.
Je pige pas comment tu peux encore venir te la ramener alors que tu fais que du normal...
bienvenue sur jol...
La dernière fois j'ai fait Midas et Agha sur mon Furion, je me suis fait insulter par le Sniper de ma team parce que je lui volais tout le farm ... c'est pas faux.

Mais puta!n, j'étais une vrai fontaine de pognon Ca vaut le coup d'être vécu au moins une fois dans sa DotA-Life. Surtout quand sur le TS, il y a un mec qui chiale Bouuuhouuuhouhou j'ai pas d'argeeeeent pendant que vous construisez des hôtels Rue de la Paix.

https://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/vg/image/1344/09/1344092644880.png
En late j'aime bien aussi le Sheepstick sur furion histoire de vraiment laisser aucune chance à l'équipe d'en face. Car quand tu as fini de sortir midas, sb, daedalus, une petite sheepstick pour finir et la personne te tue en 1 v 1, le 2 v 1 devient nettement plus jouable et c'est que du bonheur !
Citation :
Publié par Bru²
Mais puta!n, j'étais une vrai fontaine de pognon Ca vaut le coup d'être vécu au moins une fois dans sa DotA-Life. Surtout quand sur le TS, il y a un mec qui chiale Bouuuhouuuhouhou j'ai pas d'argeeeeent pendant que vous construisez des hôtels Rue de la Paix.
Haha mais tellement ! Midas + Agha et tu fais pop des milliers de kamas sans rien foutre.

Dernière modification par N3o- ; 12/09/2013 à 16h36. Motif: Vu que Bru² pull à base de LoL, je me suis dit que pull à partir de Dofus ça pouvait marcher aussi :( pas taper plzzzz
J'ai un bug emmerdant mais je pense que c'est juste un bug.
De temps en temps quand je tue un creep (avec un LH ou devour de doom par exemple), il n'y a pas le bruit ni l'affichage des golds, et je suis pas sûr qu'il soit compté. Ca arrive pas souvent (genre 4 fois sur une partie d'une heure), mais c'est chiant. Ca vous est déjà arrivé ? Les golds/xp sont-il bien comptés ?
Tiens, ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé (ou que je ne m'en suis pas rendu compte en tout cas), bien 6 mois au minimum. Marrant, ça a disparu du jour au lendemain j'ai l'impression, je pensais que ça avait été fix pour tout le monde.

Mais ouais, ça m'arrivait très souvent, et ça me rendait à moitié fou. Les golds sont comptés, mais je passais quand même à chaque fois quinze secondes à refaire le compte mentalement pour voir si ça avait bien été pris en compte, à coup de "je me rappelle que j'avais 2100 gold y'a une minute, j'ai acheté un orb donc j'avais plus rien, j'ai dû last hit 5 melee creeps (dont celui là) et un distance entre temps, 5 x ~43 + 48 = 263g, j'ai 240 golds sur moi... ÇA A PAS ÉTÉ PRIS EN COMPTE JE LE SAVAIS PUTAIN DES QUE LA PARTIE EST FINIE JE VAIS ME PLAINDRE SUR LE FORUM DEV".
À chaque fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés