Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonighT
Et pour en revenir au début, le furion n'aurait pas du partir sur dagon, même le niveau 1. Donc non, dagon sur furion n'est pas automatique.
Et Dieu merci, Milith est ban suite à ses piètres résultat en compèt'. Il ne pourra pas pop nous soutenir le contraire.
Citation :
Publié par TonighT
Et pour en revenir au début, le furion n'aurait pas du partir sur dagon, même le niveau 1. Donc non, dagon sur furion n'est pas automatique.
Citation :
Publié par Bru²
Et Dieu merci, Milith est ban suite à ses piètres résultat en compèt'. Il ne pourra pas pop nous soutenir le contraire.
TonighT a un Riki 1/8 avec 129 LH à 45 min ainsi qu'une naga qui fait Crystalys, mais c'est Prophet le problème avec son Dagon ?

oooooook
Citation :
Publié par Oxmz
Petite question, depuis 2 patchs mon jeu a tendance à me faire des freezes, aucun moyen de prévoir quand ça va se faire, le jeu se fige quelque chose comme 5s avant de revenir tout a faire normalement.

En regardant le stream de Wagamama, il a eu le même problème, c'est quelque chose qu'on se traine seulement entre pro ou certains d'entre vous font face au même problème ?
Ca ne doit toucher que les pros car j'ai eu le même soucis mais il est reparti comme il est venu et en cherchant sur le net je n'ai jamais vraiment su dire de quoi ça venait.
Citation :
Publié par Mixo`
TonighT a un Riki 1/8 avec 129 LH à 45 min ainsi qu'une naga qui fait Crystalys, mais c'est Prophet le problème avec son Dagon ?

oooooook
POPOOOPOOOOOO
j'aurais pas aimé.
Citation :
Publié par TargueT
Nyx Dagon .
Je sais pas, quitte à dépenser beaucoup de thune je préfère limite necro3. Le manaburn complète celui de nyx (si il y a un leoric en face par exemple), l'aura est géniale en TF, true sight ça permet de déward les sentries en face pépère, les dégats des mobs sont très élevés mine de rien (encore plus avec une aura sympa genre BM dans l'équipe).

Après c'est sur le burst de dagon est cool pour niquer un support dangereux avant qu'il fasse son taf. Plus utile que necronomicon contre une gem aussi.
Citation :
Publié par iiNSi
POPOOOPOOOOOO
j'aurais pas aimé.
C'est pas TonighT qui joue le Riki hein, lui il joue le Nyx Dagon5. Faut suivre !
Je parlais de sa team. Je trouve ça juste aberrant qu'on puisse pointer du doigt le pauvre Furion et son Dagon dans ce cas de figure.

Entre joliens on ne se tacle pas, il n'y a que paix et amour.
Citation :
Publié par Mixo`

oooooook
Le Crystalys en Deadalus ensuite est un des items qui up le plus le dps de Naga, si elle part sur du carry. C'est nettement au-dessus d'une Diffusal en terme de pur dps, même si la Diffusal à l'avantage du drain de mana. Donc le Crystalys, encore une fois dans le cadre d'une Naga carry, est loin d'être un mauvais item. Tout dépend de la situation.

Le Riki a peu de last hit mais ce n'est pas anormal (en général). Un Riki ça farme une Diffusal au last hit, puis ça farme du héros et quelques creeps çà et là. Ce n'est pas un AM. En revanche, le 1/8 est plus embêtant mais Riki ne va pas gank tout le monde tout seul ; si le reste de la team ne suit pas, Riki ne va pas servir à grand chose.

Le Furion Dagon ça peut être excellent en pub, si bien joué et dans le cas d'une partie qui se déroule bien. Si Furion le sort vite et que les lanes se passent bien, ben c'est une bonne manière de snowball et de perma gank la team adverse. Oui, Furion Dagon 1 PEUT ETRE redoutable. En pub, dans une game qui se passe déjà bien, contre des gens mal organisés.

Si on s'en est pris à Milith et à sa défense débile de ce build, c'est parce qu'il le conseillait comme build général pour Furion, à des gens qui débutaient. Et ça, c'est débile. C'est un build particulier, qui demande d'avoir un bon farm et de le sortir vite et qui n'a pas de "retour" possible. Je veux dire, une fois que vous êtes à 10 mn que vous n'avez pas de bottes et qu'il ne vous manque que la recette pour le Dagon, ben vous ne pouvez plus changer d'avis et pour peu que la team en face domine vous n'allez juste servir à rien.
Citation :
Publié par Danelaan
Je veux dire, une fois que vous êtes à 10 mn que vous n'avez pas de bottes et qu'il ne vous manque que la recette pour le Dagon, ben vous ne pouvez plus changer d'avis et pour peu que la team en face domine vous n'allez juste servir à rien.
Null Talisman c'est super cost effective, et Staff of Wizardry ça se recycle soit en Force Staff soit en Necrobook, tous deux excellents sur Furion. Donc en fait si, on peut changer d'avis, je sais pas ce que tu racontes.

Je jouais Furion Dagon quand je débutais y a deux ans ça marchait déjà très bien. Y a rien de mieux pour t'apprendre à regarder la map que d'avoir un KS stick sur Furion. Quand tu sais que faire gaffe aux autres lanes ça peut immédiatement t'apporter des kills à n'importe quel moment de la partie, tout de suite tu commences à faire gaffe aux autres lanes.

Dernière modification par Milith ; 11/09/2013 à 16h55.
Tu l'as bien dit mec, KS-stick. Et un KS, c'est un kill qui ne tombe pas dans la poche de ton carry.

Autant jouer Zeus dans ce cas. T'aura même pas à TP ni même farmer un Dagon.
Citation :
Publié par Bru²
Tu l'as bien dit mec, KS-stick. Et un KS, c'est un kill qui ne tombe pas dans la poche de ton carry.
Ben non, le carry c'est Furion, il prend tous les kills qu'il veut.
T'as vraiment du succès avec Furion rush Mek en pub ? D'après ton Dotabuff t'es à 0/3 avec ça. Si t'arrives pas à organiser ta team pour push des tours en early c'est très loin d'être la meilleure option. Et entre Midas et Force staff si ta team se fait dominer ... Le force staff au moins il te file un escape qui compte pas sur le fait que la team d'en face n'achètera pas de dust, qui te permet de splitpush très vite dans la partie si tu sais utiliser tes Treants pour scout les ganks qui arrivent. La Midas elle te donne absolument rien et ça arrive super souvent de perdre avant qu'elle te permette de sortir un item supplémentaire.

En fait t'as juste la rage de t'être fait carry par mon Furion Dagon les quelques fois où je l'ai joué avec toi. ;o
1. GG, les stats non représentatives. Baser la validité d'un build sur trois parties, par un joueur, dans des conditions toujours différentes. Gros argumentaire.

2. En fait y a pas besoin de 2, t'es passé à l'argument perso, ça m'intéresse pas. Hf.
Citation :
Publié par Danelaan
1. GG, les stats non représentatives. Baser la validité d'un build sur trois parties, par un joueur, dans des conditions toujours différentes. Gros argumentaire.
mdr, arrête de rager Calimsha, c'est qu'un jeu.
Moi je comprends surtout pas pourquoi build un dagon sur Furion alors que c'est quand même un carry. Autant sur Nyx ok, parce que c'est un des plus gros hard supports du jeu, mais alors sur Furion, wtf. On build dagon sur Alchemist ou Naix?
Citation :
Publié par Mixo`
C'est pas TonighT qui joue le Riki hein, lui il joue le Nyx Dagon5. Faut suivre !
Je parlais de sa team. Je trouve ça juste aberrant qu'on puisse pointer du doigt le pauvre Furion et son Dagon dans ce cas de figure.

Entre joliens on ne se tacle pas, il n'y a que paix et amour.
Ouais parce que bon, les mecs arrivent à même pas click sur un lien dotabuff.
Ils sont tellement pressés de faire entendre leur voix ô combien importante sur leur forum préféré.
Citation :
Publié par Danelaan
Yay, au lieu d'avoir un Mek, ou une Midas pour build split-push et servir à ta team, tu peux avoir un KS stick ou partir sur un Force Staff. Big woop, merci Milith.
J'aime bien les Furion de Milith ca le pousse à mater la mate et à kill tout les héros low hp dans la partie. Bien plus actif que les péons qui joue afk farm midas puis afk split push.
Perso, tout les furions que je vois rush dagon, ils ont tous fail =(, je suis heureux qu'ils jouaient contre moi... je déteste vraiment ce heros quand il est dans ton équipe, du moins en pub.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés