TonighT a un Riki 1/8 avec 129 LH à 45 min ainsi qu'une naga qui fait Crystalys, mais c'est Prophet le problème avec son Dagon ?
oooooook
Le Crystalys en Deadalus ensuite est un des items qui up le plus le dps de Naga, si elle part sur du carry. C'est nettement au-dessus d'une Diffusal en terme de pur dps, même si la Diffusal à l'avantage du drain de mana. Donc le Crystalys, encore une fois dans le cadre d'une Naga carry, est loin d'être un mauvais item. Tout dépend de la situation.
Le Riki a peu de last hit mais ce n'est pas anormal (en général). Un Riki ça farme une Diffusal au last hit, puis ça farme du héros et quelques creeps çà et là. Ce n'est pas un AM. En revanche, le 1/8 est plus embêtant mais Riki ne va pas gank tout le monde tout seul ; si le reste de la team ne suit pas, Riki ne va pas servir à grand chose.
Le Furion Dagon ça peut être excellent en pub, si bien joué et dans le cas d'une partie qui se déroule bien. Si Furion le sort vite et que les lanes se passent bien, ben c'est une bonne manière de snowball et de perma gank la team adverse. Oui, Furion Dagon 1 PEUT ETRE redoutable. En pub, dans une game qui se passe déjà bien, contre des gens mal organisés.
Si on s'en est pris à Milith et à sa défense débile de ce build, c'est parce qu'il le conseillait comme build général pour Furion, à des gens qui débutaient. Et ça, c'est débile. C'est un build particulier, qui demande d'avoir un bon farm et de le sortir vite et qui n'a pas de "retour" possible. Je veux dire, une fois que vous êtes à 10 mn que vous n'avez pas de bottes et qu'il ne vous manque que la recette pour le Dagon, ben vous ne pouvez plus changer d'avis et pour peu que la team en face domine vous n'allez juste servir à rien.
|