Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout à fait d'accord. Après en terme de fréquence faut avouer que je croise surtout des russes (sûrement dû au fait qu'ils sont + de 140 M d'habitants^^) et des espagnols. Eux ils n'ont pas l'excuse de la démographie pour expliquer leur sur-représentation dans les mecs no brain par contre
J'avoue ne pas croiser beaucoup de français au cours de mes games, juste une fois un gros mongol qui se faisait griller direct avec son accent de merde

Bref c'est pas vraiment dans le sujet sorry
Citation :
Et de leurs coté ils doivent dire "même chose avec les français"
Franchement de ce que j'en tire, les mauvais joueurs Russes sont juste mauvais, au point a en être marrant (genre build wtf, etc...) les mauvais joueurs français, sont en plus d'être mauvais, des gros connards.
J'viens d'allumer Team Menace VS Empire.

Empire 2nd pick Bane alors que y'a qu'une Naga en jeu pour le moment. Pourquoi ? c'est débile non ?

c'est principalement un support très fort contre une team avec un seul carry non ? Sinon y'a mieux imo
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
"Welcome in Dota 2, you suck "
to*
Citation :
Publié par Karast
J'viens d'allumer Team Menace VS Empire.

Empire 2nd pick Bane alors que y'a qu'une Naga en jeu pour le moment. Pourquoi ? c'est débile non ?

c'est principalement un support très fort contre une team avec un seul carry non ? Sinon y'a mieux imo
Ben bane ça peut empêcher la song of the siren mine de rien Fiend's grip et nightmare pour ça (même si nightmare c'est plus risqué), c'est pas rien.
Ouep en fait, j'ai toujours considéré Bane comme un pick réactif only, mais ça peut le justifier.

En tout là, Elder Titan casse la gueule à Dk au mid
Citation :
Publié par Max²
Et de leurs coté ils doivent dire "même chose avec les français"

On est tous le noob de quelqu'un
La dernière fois que je suis tombé sur des français, c'était un stack de 5 et la partie à duré plus de 1h avec pas moins de 4 rax détruit des 2 cotés. Donc bon pour le moment c'est les russes qui me posent le plus de problèmes pour ma part même si je suis d'accord les noobs sont de toutes nationalités (LoL avec ses kévin noob FR ) mais les russes s'affichent beaucoup plus sur Dota².
Citation :
Publié par Erkethan
Par ce que dans l'esprit d'un russe, TU devras toujours pick ce qui convient d'aller avec SON perso, et être à sa disposition toute la game. Que tu sois support (et donc le babysitt) ou carry (et donc gank où il veut quand il veut). Toute discussion est inutile, et tout manquement te vaudra les foudres éternelles de la mère patrie.
[/défouloir]

Citation :
Publié par Lela
Même combat avec les espagnols
Hier ou avant hier je sais plus, on était 4 à avoir pick, il nous fallait un support pour que les lanes soient correctes. Le dernier mec (un fucking spanish donc) random INVOKER. GG Sachant qu'on lui a dit de pick un support
C'est ce qui me fait le plus triper en pub, t'as 4 mecs qui pick ce qu'ils ont envie de jouer et le dernier il DOIT s'adapter, sinon c'est un gros connard de noob qui va ruiner la game.
Citation :
Publié par BaboOlz
C'est ce qui me fait le plus triper en pub, t'as 4 mecs qui pick ce qu'ils ont envie de jouer et le dernier il DOIT s'adapter, sinon c'est un gros connard de noob qui va ruiner la game.
Si tu veux jouer un héros ou un rôle en particulier, tu l'annonces. C'est premier arrivé premier servi. Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est comme ça que ça marche. Après, je suis assez peu concerné vu que je ne joue en AP qu'avec des potes débutants (où je m'adapte à leurs envies).
Ouais AP c'est la loi de la jungle, si t'hésites trop avant de pick c'est à toi de t'adapter au reste de la team.

Perso je spamclick random sauf quand je suis en train de train un héros en particulier.
Citation :
Publié par BaboOlz

Dota est un jeu en équipe, et ce même si tu joues en solo Q. A la phase de pick, certains choisissent leurs héros + vite que les autres, c'est normal. Une fois que les 2 premiers picks sont faits, c'est quand même évident qu'avec tes connaissances de jeu et ton analyse perso, tu essayes de pick intelligemment, non ? De plus c'est important de se concerter pour essayer de trouver une équipe équilibrée. Donc désolé, mais le mec qui se ramène dans la game une minute après le début de la phase de pick, qui n'a pas participé à la discussion et qui random alors qu'il y a déjà 4 picks de fait est effectivement un "gros connard de noob", pour te citer. Car ça veut clairement dire "je m'en branle de l'équipe et de l'équilibre des lanes, je joue solo". Bah mon grand si tu veux jouer en solo, tu delete dota et tu te mets à Skyrim. Thanks

PS: inutile de préciser que le "bah mon grand" ne t'est pas destiné, ce n'est qu'une formule de style.
Citation :
Publié par Pojunarf
Si tu veux jouer un héros ou un rôle en particulier, tu l'annonces. C'est premier arrivé premier servi. Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est comme ça que ça marche. Après, je suis assez peu concerné vu que je ne joue en AP qu'avec des potes débutants (où je m'adapte à leurs envies).
Tu annonces rien du tout, tu pick en 1/2sec et tu hurles "miiiiiiiiiiiiiiiiiid"
Déjà avec tes spiderites tu as un rune control parfait. Si tu arrives trop tard, deny la rune, et lance une bonne moquerie bien sentie.

Après... ça dépend plus de ce qu'il y a en face. Perso j'aime bien harass avec un gros block de spiderlings en bouffant des clarity tel un américain des boissons sucrées, mais bien sûr contre des héros genre axe qop timber etc c'est pas top top.
Si t'es en hardlane c'est pas souvent que tu tombes vs timber ou axe par exemple.
Pour les sentries, utiliser les creeps pour savoir si on est vu c'est pas mal. Les araignées font aussi du bon body block pour te défendre, mais ça rend pas immune aux sorts pour autant Harass + gratter de l'xp et des last hits pour avoir quelques items et pousser en permanence. Pas la peine de chercher le kill ou la tour à 2:00, faut juste les avoir à petit feu et les faire chier. La T1 devrait tomber vite (si un support part roam, ou le carry part se soigner à la base), après la T2 c'est plus chaud, mais ça les emmerde déjà pour jungle.

Par contre je trouve que c'est un perso de merde vs alchemist (yo greevil's greed), mais bon
Si la lane est trop chiante rien n'empêche de changer pour push à mort une lane (de préférence la mid, vu que la safe lane le hard carry sera content de farm sans trop de problème si tu te prends tout le harass)

C'est un bon carry en fin de game, mais faut avoir su farmer des bons items, son orb est vraiment sympa contre les carrys auto attack. Par contre mauvais perso de TF je trouve (c'est vraiment de l'auto attack bête et méchante, l'orb a un slow sympa mais ça se limite à ça), tu push tu push et les items que tu achètes c'est du bonus pour tuer des cibles quand c'est possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés