Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Son bouclier est vraiment le truc op de Abadon vu qu'il vire tous les debuff y compris les stun et disa sur la cible. Bane ou Beastmaster ulti un mec, tu lance ton bouclier et hop c'est finis . Comme le dit Milith c'est le seul héros qui peut enlever les disa sur ses alliés, et avec ses 6s de rechargement .
Legion commander le fait aussi je crois, et elle va pas tarder à arriver. Après le CD est peut-être plus gros, faut check.

EDIT : ouais 13s de CD pour legion mais ça soigne 240 et file 120 AS pour 4 secondes, ce qui est pas mal aussi.
Après abaddon soigne aussi '

Par contre je pige pas j'ai maté l'autre jour un abaddon et il a pas monté son passif avant le niveau 10. Pourtant les 15% de MS gagné (même au lv 1) sont bourrins je trouve.
L'omni devrait tellement le faire aussi :'(

Et oui le legion commander le fait aussi, avec un cd de 13 secondes (En plus de te donner 120 as / 60 hp regen pour 4 seconde)

(ca serait rp en plus, coucou bli²)

Edit : D'ailleurs je vois bien le Lc joué en support d'un carry range. Pour moi c'est un très bon counter trilane offensive (1st et 2nd spell) / mid agressif aux sorts (L'ulti doit être meurtrier contre certains perso genre héros à blink etc non ?)

Après j'ai jamais eu l’occasion de le jouer, il est sorti j'avais deja ma clef dota 2 depuis un bout de temps

Dernière modification par Max² ; 05/09/2013 à 15h18.
PtA du Legion Commander c'est plus du double du cooldown, par contre il a une plus grosse portée et un temps de cast plus petit. Et effectivement ce sort est complètement craqué, je m'attends à un petit nerf avant sa mise en CM.
C'est quoi ce délire de "Nouvelle méta"?

Ce matin j'ai fait une game avec bloodseeker, je farm bien, radiance à ~15min grace à 2 kills sur le pudge en face de moi mid, une naga siren dans ma team a décidée de jouer support car c'est une "new meta" parait-il, en 35 minutes elle avait treads et des stacks de ward en masse, et était à 0/16/2, je me faisait incendier à coup de "noob seeker new meta" car j'ai blame la naga à mort pour son inutilité flagrante.

Moi pas compris.
Ca fait environ plus de 6 mois que la naga est jouée régulièrement en tant que support, c'est tout à fait viable.

Après elle était probablement nulle, mais rien à voir avec le fait quelle veuille support
Bah c'est comme le Nyx actuellement beaucoup joué en support plutôt qu'en mid lane. Naga support ça marche bien quand bien joué.
Bref Radiance bloodseeker qui ne connait pas la NEW META j'aurai réagit pareil que la naga ALLO QUOI.
Naga support ça déboîte, c'est de loin celui que je préfère jouer :

- 6 d'armure de base, ça en fait un des supports les plus tanky du jeu
- Un disable super longue portée, qui dure 5 secondes et qui passe par bkb (excellent contre à Naix en particulier)
- Un nuke correct qui fait très mal au lvl 1 et qui réduit l'armure pour aider ton carry à cogner. Par contre ça marche pas sur Roshan, j'ai jamais compris pourquoi.
- Aucun risque de crever en wardant : parmi tous les sorts de scouting chez les supports Mirror Image est de très loin le meilleur (surtout depuis le nerf de Shadow Poison)
- Si t'es pro comme moi tu peux stacker quatre camps en même temps (bon j'ai réussi à le faire qu'une fois c'est super chaud)
- Un ulti complètement craqué, autant offensivement que défensivement. On peut même pas lister tous les usages possibles du sort tellement y en a.
- Si la partie se passe bien et que tu chopes un peu de farm tu peux très facilement semi-carry

Dernière modification par Milith ; 05/09/2013 à 17h27.
Pourtant les statsmen des tournois ont des stats très poussées au niveau des temps d'obtention des items, il doit y avoir une grosse base de données quelque part. Mais j'en connais aucune de publique.

Après pour les premiers items y a un indicateur facile à suivre : Si tu rates pas de last hits ton timing devrait être correct.
Message supprimé par son auteur.
Je préfère de loin maxer le filet, avec un point en Rip Tide, un point en Mirror Image.

Ensuite ouais, Arcane/Mek, j'aime bien Dagger aussi mais ça je crois que y a que moi qui le fais. Si la partie se passe bien, Diffu c'est toujours sympa.
Ha ben ouais, Rip Tide ca doit plus être quand on veut prendre le farm en lane ou en jungle.

Du coup ca peut pas valoir le coup de maxer le filet en mettant 1 point dans le Rip Tide lvl 2 pour debuff-harass, et un point en illu lvl 4 pour augmenter ses chances de sauver ses miches, vu qu'on est support et sans farm ni stuff et que au lvl 4, on a des chances de voir le mid lvl 6 poper sur la lane pour nous depop ?
Ah bah c'était la première fois que j'voyais ça, du coup c'est juste mes russianteammates qui sentaient l'étron.

Sérieux encore ce matin une game, en face ils pickent assez vite magnus weaver ursa SD et mortred, on est deux à random des support (lich et roof), nos 3 russes s'empressent de pick AA lina et disruptor, alors autant dire qu'on gérait pas mal nos lane au début, mais forcemment, à partir de 25 min ursa sort des woods avec lothar et se fait un ultra kill.

Plz god when did russians learn to pick???

Aucun russe ne peut lire ça hahahaha.
Par ce que dans l'esprit d'un russe, TU devras toujours pick ce qui convient d'aller avec SON perso, et être à sa disposition toute la game. Que tu sois support (et donc le babysitt) ou carry (et donc gank où il veut quand il veut). Toute discussion est inutile, et tout manquement te vaudra les foudres éternelles de la mère patrie.
[/défouloir]

Citation :
Publié par ombre vengeresse
Les russian quand ils jouent avec moi ils last pick un gros random héros qui peut pas mid ou hard lane, comme ça les lanes sont déséquilibré et ça créer une gros drama dans la team.

Même combat avec les espagnols
Hier ou avant hier je sais plus, on était 4 à avoir pick, il nous fallait un support pour que les lanes soient correctes. Le dernier mec (un fucking spanish donc) random INVOKER. GG Sachant qu'on lui a dit de pick un support et qu'il a attendu + de 15 secondes avant de random, donc il peut pas dire qu'il avait pas vu notre compo.
Il a ensuite passé toute la game à dire "SOY PRO, fucking noobs". Et quand je lui ai dit que c'était complètement stupide de faire un random en last pick, le mec répond "j'ai pas pick invoker, j'ai fait random, c'est pas ma faute". Je pense sincèrement que ce gars était trisomique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés