Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord mais d'expérience, ce n'est jamais ce héro qui nous a fait gagné une longue game (30min+).

En CM, quand la team est bien coordonnée et joue des combos tels SB-Naix ou avec Furion ou Wisp, c'est certain que son potentiel est largement plus intéressant.
Oui, SB-Furion et/ou SB-Wisp c'est complètement fumé, même quand t'es derrière ces combos t'assurent une grosse dose de map control. Les gens ont tendance à l'oublier mais Charge c'est aussi le sort qui dit "pendant XX secondes on a de la vision sur ce mec même s'il passe invisible peu importe où il est sur la map", ça rend les ganks globaux vraiment faciles à exécuter, et leur potentiel est magnifié par du bon warding offensif (alors que le warding défensif galère à lutter contre parce qu'il suffit de smoke).

Non vraiment je pense que c'est un perso qui profite plus de l'organisation des teams qu'il n'en pâtit, en tout cas au niveau où je joue.
Citation :
Publié par Milith
Oui, SB-Furion et/ou SB-Wisp c'est complètement fumé, même quand t'es derrière ces combos t'assurent une grosse dose de map control. Les gens ont tendance à l'oublier mais Charge c'est aussi le sort qui dit "pendant XX secondes on a de la vision sur ce mec même s'il passe invisible peu importe où il est sur la map", ça rend les ganks globaux vraiment faciles à exécuter, et leur potentiel est magnifié par du bon warding offensif (alors que le warding défensif galère à lutter contre parce qu'il suffit de smoke).

Non vraiment je pense que c'est un perso qui profite plus de l'organisation des teams qu'il n'en pâtit, en tout cas au niveau où je joue.
L'autre jour on etait SB+wisp (un random russe qui a pick wisp), et bah wisp a decidé de me relocate que moi (SB), le truc utile quoi. Je suis le seul heros a pouvoir attack un heros ennemi sur toute la map en global et faut qu'il me relocate moi. A coté on avait des heros qui pouvaient aider a confirm les kills mais le mec voulait rien entendre.
Citation :
Publié par Shuggananas
L'autre jour on etait SB+wisp (un random russe qui a pick wisp), et bah wisp a decidé de me relocate que moi (SB), le truc utile quoi. Je suis le seul heros a pouvoir attack un heros ennemi sur toute la map en global et faut qu'il me relocate moi. A coté on avait des heros qui pouvaient aider a confirm les kills mais le mec voulait rien entendre.
En même temps, dans le Normal Bracket faut pas trop en demander aux autres
la frogged.

Mais c'est juste du stream de game pro.

Sinon y'a pas de bon joueurs fr qui streamment.
Je reprendrais peut être le stream à la rentrée ceci dit.
Citation :
Publié par Wlorin
Bonsoir. Est--ce que vous connaissez un/des streams avec de bon commentateurs français ? Ou bien il vaut mieux que je reste sur les streams anglais ?
Pojunarf ! Moi quoi... www.twitch.tv/pojunarf
Désolé, je ne pouvais résister à la pub. Je stream parfois le soir du matchmaking en groupe (niveau variable, parfois du CM en Very high). Ca fait longtemps que je n'ai pas eu le courage de regarder un stream français de DotA au vu du manque total de connaissance du jeu dont faisaient preuve les commentateurs. Je ne peux donc pas prétendre être meilleur.

Je devrais commenter la saison à venir de la ligue bourbier (en compagnie de Danelaan).

(Stream ce soir vers 21h - 21h30, quand le match de SC2 des WCS sera fini)
Citation :
Publié par Madj
Link ?
http://www.froggedtv.com/
Baguette étant lié à la Frogged, ils sont désormais aussi liés par Millénium.

Y'a un soir par semaine où il y'a 3-4h de stream de train de toute l'équipe, mais 4-5 soirs par semaine, les membres se relaient pour stream du MM ou ce qu'ils veulent.
Ils sont très très très open, et vous pouvez leur poser toutes les questions que vous voulez
Citation :
Publié par SansNom
Bidi Meryvan, j'ai déplacé ta question sur le build du Clockwerk dans un nouveau sujet sur la Maison des Anciens.
Je ne suis pas contre l'idée mais comme la dernière fois avec mon post sur le Juggernaute, comme personne ne va dans cette section le sujet se meurt
Citation :
Publié par Bidi Meryvan
Je ne suis pas contre l'idée mais comme la dernière fois avec mon post sur le Juggernaute, comme personne ne va dans cette section le sujet se meurt
Oui j'en ai bien conscience mais faut que les gens prennent l'habitude et ça évite que ce sujet ne soit trop fourre-tout.
Ca facilite aussi la recherche si un jour quelqu'un a la même question.
Citation :
Publié par Karast
Ils sont très très très open, et vous pouvez leur poser toutes les questions que vous voulez
C'est très gay ce que tu dis.
Citation :
Publié par SansNom
Oui j'en ai bien conscience mais faut que les gens prennent l'habitude et ça évite que ce sujet ne soit trop fourre-tout.
Ca facilite aussi la recherche si un jour quelqu'un a la même question.
Nous on pose / répond aux questions en vracs ici et toi tu ranges ensuite dans l'autre section où personne ne va, ça te va ?
Tu peux même t'essayer au FAQ, allez tu as 5 sujets pour le remplir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés