Aller à la page... |
Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Question compendium ; apres une semaine, le mien n'est toujours pas à jour.
On aura les résutats quand ? |
![]() |
|
|
Question.
J'ai vu dans un stream la roue des dialogues totalement custom, commonkonfaitça? |
![]() |
|
|
Dans les options y'a des trucs pré enregistrés.
|
![]() |
|
Prince
|
Options => Contrôles => Chat, onglet phrases
|
![]() |
|
|
Bonsoir. Est--ce que vous connaissez un/des streams avec de bon commentateurs français ? Ou bien il vaut mieux que je reste sur les streams anglais ?
|
![]() |
|
|
la frogged.
Mais c'est juste du stream de game pro. Sinon y'a pas de bon joueurs fr qui streamment. Je reprendrais peut être le stream à la rentrée ceci dit. |
![]() |
|
|
Millénium a sorti une TV spéciale dota, ce soir comme hier soir, y'a l'équipe Baguette (top team fr) qui streament leur sessions d'entrainement
![]() |
![]() |
|
Prince
|
Citation :
Désolé, je ne pouvais résister à la pub. Je stream parfois le soir du matchmaking en groupe (niveau variable, parfois du CM en Very high). Ca fait longtemps que je n'ai pas eu le courage de regarder un stream français de DotA au vu du manque total de connaissance du jeu dont faisaient preuve les commentateurs. Je ne peux donc pas prétendre être meilleur. Je devrais commenter la saison à venir de la ligue bourbier (en compagnie de Danelaan). (Stream ce soir vers 21h - 21h30, quand le match de SC2 des WCS sera fini) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gorek/Halbatard |
Trouver plus de messages par Gorek/Halbatard |
|
+1 pour Pojunarf !!!
je viendrais t'écouter ce soir ! |
![]() |
|
|
Bidi Meryvan, j'ai déplacé ta question sur le build du Clockwerk dans un nouveau sujet sur la Maison des Anciens.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.froggedtv.com/
Baguette étant lié à la Frogged, ils sont désormais aussi liés par Millénium. Y'a un soir par semaine où il y'a 3-4h de stream de train de toute l'équipe, mais 4-5 soirs par semaine, les membres se relaient pour stream du MM ou ce qu'ils veulent. Ils sont très très très open, et vous pouvez leur poser toutes les questions que vous voulez ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toujours pas de news ou de leak de Free To Play présenté au TI3 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
EDIT : mais pourquoi je poste ça ici ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|