Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
La plupart des pro joue avec l'auto-attaque activée donc je dirais que ça dépend des préférences.
Non mais c'est débile de dire que parce que les pros le font c'est comme ça qu'il faut faire.

Les 3/4 des gens jouent avec les flèches et croix pour les héros sur la minimap au lieu des miniportrait parce que "c'est comme ca que les pros jouent et au final tout ce que on y gagne, c'est des "attention le orange monte" et tu sais pas si c'est un Pudge qui vient gank ou une CM qui monte poser sa ward.
Ou alors un "go gank le violet tout seul en bas à 3" et à la moitié du chemin le gugusse s'appercoit que c'est un AM ou un BH et qu'il va nous glisser entre les pattes, du coup on se barre.

Et ne me dise pas qu'il suffit de matter en haut ou memoriser les couleur -> nom en début de game. Si c'était ça, les gens annonceraient directe le nom du champion, qui n'est pas plus long et donne une info en plus.
Je savais même pas qu'on pouvait afficher les portraits des héros sur la map..et les couleurs c'était comme ça sur war3, et ça doit être l'option de base (sauf depuis le patch où ça a été intégré peut-être?)

Dernière modification par Suitupdude ; 17/08/2013 à 13h21.
Ce sont des options à mettre dans la console ou dans un fichier de config. Perso j'ai les portraits en petit (ya 2 tailles dispo) et c'est vrai que c'est bien plus utile que les couleurs.

Mais contrairement à toi Bru, c'est très rare que quelqu'un utilise la couleur plutôt que le nom du héro pour désigner la cible.

(et arrête tes pulls pourris plz)
Perso j'ai les ronds de couleur parce que c'était comme ça sur HoN et que j'y suis habitué, et quand j'appuie sur alt ça m'affiche les noms des héros à la place.
Mais vous êtes teubés ou quoi?
La plupart ici prêchent pour la désactivation, je joue également comme ça. Je dis que certains pros jouent avec l'activation, ce qui veut dire que ça ne gêne pas pour être performant en jeu, et que donc c'est du domaine de la préférence. Contrairement à l'utilisation des macros par exemple, il me semble évident que cliquer sur un sort pour l'utiliser est moins rapide qu'appuyer sur un bouton.
Eul marche aussi.
Après, c'est comme le ghost : c'est très bien pour empecher de te manger le combo insta et crever dès que t'es chargé, mais si t'as personne qui vient t'aider quand tu temporises avec ton ghost/eul et bah il te refera quand même sûrement les fesses.
Citation :
Publié par Selty
Eul marche aussi.
Après, c'est comme le ghost : c'est très bien pour empecher de te manger le combo insta et crever dès que t'es chargé, mais si t'as personne qui vient t'aider quand tu temporises avec ton ghost/eul et bah il te refera quand même sûrement les fesses.
Oui c'est clair que ça ne suffit pas mais en tant que Bane un petit Enfeeble (debuff force) + Nightmare par dessus et ça doit donner une chance de lui echapper !

Idem pour les support avec un peu de controle , je vois les Ghost Scepter plus comme un outils pour dodge la charge et le stun .. apres chacun peut utilsier les outils qu 'il a dispo pour s'echapper.

En fait moi qui chercahis comment desactiver cetet charge, parcequ en pub, mon dieu le SB c'est un le person no Brain qui est dans toute les equipes :s

Surtout si en fin de partie le monsieur il a 3500 HP ...
Enfeeble c'est un "debuff dmg", pas un "debuff force". :p
En debuff force t'as le Decay d'Undying, le Whirling Death de Timbersaw face aux héros STR, l'Essence Shift de Slark (qui prend les autres stats aussi au passage)... Et euh là j'en vois pas d'autres tiens.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
J'ai vu un shadow shaman cocotte un SB qui le chargeait! Faut avoir un réflexe de folie .
Bof il va pas si vite que ca non plus, suffit d'avoir un sort avec un range suffisant. J'en ai deja arreté plus d'un avec le stun d'enigma.
C'est comme tous les gankers type BS, NS voire même TA, Tusk etc... Si ta team en a rien à foutre et les laissent chopper des kills partout, ils snowball et tu peux rien y faire. Par contre, c'est typiquement le genre d'héro qui ne servent plus à rien au bout de 20min s'ils n'arrivent pas à kill en early parce qu'après les BKB sont de sorties et tu ne tues plus un mec juste en lançant ton kikoo combo.
Sauf que SB a une aura qui laisse toute ta team sous haste, il a un stun de zone qui passe par BKB, plus un stun monocible longue portée qui passe aussi par BKB, plus la possibilité de permabash le mec qu'il est en train de cibler (tout en étant très dur à kite à cause de sa MS et de ses deux gap closers).

Accessoirement son laning est pas dégueu (que ça soit en tant que solo ou sur une trilane), et le Ghost Scepter le contre pas aussi bien que les autres héros de ce style. Si t'actives ton Ghost Scepter au moment de l'impact d'un SB niveau 6, tu vas te bouffer dans les 800 dégâts qui seront amplifiés par Ghost Scepter (de quoi tuer un support), et tu seras stun pendant l'intégralité de ta forme éthérée même s'il peut pas te taper.

TL;DR c'est loin d'être un poids mort dans les teamfights de lategame ou en lane, il a quelques faiblesses mais c'est légitimement un héros très fort et imo sous estimé par la scène pro, que tu peux jouer dans tous les rôles de #1 à #5.

Dernière modification par Milith ; 19/08/2013 à 13h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés