Lela

Dernières publications

RSS
11 mars 2017 à 15:04 - Messages
Tout est dit. HS était déjà bon mais il lui manquait cette touche de profondeur tactique et un côté moins cartoon/casu pour... Lire la suite
19 avril 2015 à 20:29 - Messages
5 cristaux pour 2 dégats c'est cher oui et ça peut arriver que le démon invoqué soit inutile. Perso je la joue en 1 exemplaire... Lire la suite
18 avril 2015 à 13:25 - Messages
Plaie funeste est sacrément OP depuis qu'on peut avoir tous les démons existants ; ça fait 3 fois d'affilée que ça me sort Mal ... Lire la suite
17 avril 2015 à 17:05 - Messages
Bonjour à toutes et tous, Je joue à HS depuis la béta et j'ai enfin décidé de m'inscrire ici pour parler à d'autres joueurs fr... Lire la suite
15 octobre 2013 à 20:42 - Messages
Le alchi voulait faire un Divine Courage ptet haha Là une partie bien rageante que je me dois de vous raconter : Enigma (moi)... Lire la suite
7 septembre 2013 à 20:44 - Messages
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas comme vous le savez ^^ Vous vous prenez la tête pour rien, chacun mate les stre... Lire la suite
6 septembre 2013 à 19:14 - Messages
Même combat avec les espagnols :D Hier ou avant hier je sais plus, on était 4 à avoir pick, il nous fallait un support po... Lire la suite
Tout à fait d'accord. Après en terme de fréquence faut avouer que je croise surtout des russes (sûrement dû au fait qu'ils son... Lire la suite
Dota est un jeu en équipe, et ce même si tu joues en solo Q. A la phase de pick, certains choisissent leurs héros + vite que... Lire la suite
1 septembre 2013 à 15:50 - Messages
Au final profites-en de ce bug, ça te permet de ne pas te ruiner. Stop feed Valve mon cher :D... Lire la suite
7 août 2013 à 19:17 - Messages
<<mais aussi Crystal Maiden, la plus jolie fille de Dota 2>> Bizarre, en lisant cet article, j'ai comme senti ce qu'on pourrai... Lire la suite
7 août 2013 à 09:48 - Messages
J'ai suivi ton conseil : je ferai toujours Dagon maintenant ^^ Je l'ai sorti en 8 min 50 donc je suis dans les temps. Ensui... Lire la suite

Jeux

    Lela joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lela n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lela n'a publié aucune critique de jeu.