[Devblog] L'avenir des Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loxios
J'espère juste qu'une fois que le studio aura décidé de lier l'Ocre au compte, on pourra recommencer la quête
Tout comme le Dofus Cawotte, si tu as terminé la quête, tu ne pourras en obtenir un autre.
Donc je ne sais pas s'il sera possible de ré-obtenir un Dofus Ocre. Gardez donc vos Ocres en prévision!

EDIT :
Citation :
Publié par Auroros
Non, pas besoin, si tu l'as vendu tu peux le faire su un perso secondaire et echanger via banque.
Tu pourras pas te gaver d'xp a nouveau
D'accord avec toi.

Dernière modification par TheFlav59 ; 13/08/2013 à 19h03. Motif: edit
Edit : Rien

Citation :
Publié par Auroros
Non, pas besoin, si tu l'as vendu tu peux le faire su un perso secondaire et echanger via banque.
Tu pourras pas te gaver d'xp a nouveau
Ta gavé d'exp ,mais a quel prix ?

C'est pas du tout interessant de le faire pour ça .

Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Mouai ça y est là je crois que c'est clair. Il reste encore quelques longs mois mais ...

Dofus est bel et bien mort.
Du coup tu va joué a quoi ?

Citation :
Publié par TheFlav59
Tout comme le Dofus Cawotte, si tu as terminé la quête, tu ne pourras en obtenir un autre.
Donc je ne sais pas s'il sera possible de ré-obtenir un Dofus Ocre. Gardez donc vos Ocres en prévision!
Les 2 dofus ne s'obtienne pas de la même façon, et n'appartienne même pas a la même catégorie, c'est incomparable.

Et pour info si tu a obtenu un cawotte pré 2.14, tu poura en obtenir un nouveau post 2.14
Pendant quelques années, j'ai bien aimé farm le donjon Dragon Cochon et Wa Wabbit. Mais clairement aujourd'hui je ne suis plus prêt à le faire.

Cet article tombe à pic!

Reste à voir si la forme sera intéressante.
Rien non plus

En chopant quelques archis et les boss et en vendant chez nous tu te fais masse d'xp et un peu de tunes.
Après faut connaître un peu quoi acheter
Cool. En espérant que ça mette quand même pas un an à venir quoi. D'ici décembre ça serait pas mal...

Combien de posts avant les éternels "mais moi je veux de la diversité dans mon jeu, j'aime pas qu'on m'oblige à faire des quêtes longues pour obtenir des artefacts légendaires, mais plutôt ofrenor + achat de dofus" ?

Au dessus : bah ceux qui ont besoin des ressources du toror ou du tot pour des crafts ?
Btw le tot ne drop pas de pourpre, c'est le toror.
Citation :
Publié par loxios
D'ailleurs, qui s'amusera pendant 1h30 pour taper le Tot après ça ?
Les gens qui veulent la pano tor, les gens qui veulent le succès.
Les même qu'aujourd'hui en gros.
Personne ne fait le tot pour son dofus, Donjon Chiant + Dofus a jet aléatoir + Seul les 10 dernier jet sont intéressant + ça reste un dofus a drop.

Comparé au DC ou même un +11 t'es content, un pourpre +26 t'en fait rien.
Cette maj seras aussi un bon moyen de réduire un peu la vente de kamas de certaine personne mal intentionnée.
Certe des gens achètes des kamas pour du stuff mais plus personne pourras payer son dofus tutu / ocre / vulbis / pourpre s'il est lié et avec comme seule obtention "une quête".

Bonne initiative !

Je regrette un peu car je ne pourrais plus avoir des stuffs suprabuzay sur bêta sans avoir mes dofus sur offi
Surtout que je suis un flemmard
Citation :
Publié par [0]Draki
Les 2 dofus ne s'obtienne pas de la même façon, et n'appartienne même pas a la même catégorie, c'est incomparable.

Et pour info si tu a obtenu un cawotte pré 2.14, tu poura en obtenir un nouveau post 2.14
C'est vrai, mais on parle d'un Dofus donnant 60 de sagesse, et d'un autre donnant 1 PA. Sur une mule sur le même compte, ce n'est pas négligeable. Donc à part attendre, je ne vois pas trop quoi dire/penser.
Citation :
Publié par Shuggananas
Combien de posts avant les éternels "mais moi je veux de la diversité dans mon jeu, j'aime pas qu'on m'oblige à faire des quêtes longues pour obtenir des artefacts légendaires, mais plutôt ofrenor + achat de dofus" ?
A peu près autant que les :
Citation :
best maj ever §!!
Après j'pense que la diversité t'en seras (et t'en es déjà) bien content quand on oblige personne à pvp

M'fin sinon c'est pas mal et on a enfin un avis clair du studio et de ses points de vue, ça m'en déplait pas. Mais j'ai souvenir d'avoir déjà vu un semblant de similitude dans le passé expliquant la volonté de passer les dofus en déterministe, ça aura le mérite de réduire les doutes naissant avec le temps.
Je le perçois comme un gros doigt d'honneur aux multicompteurs. Je ne pourrai plus switch mon set de Dofus d'un perso à l'autre.

Ma réaction à l'annonce du devblog était : VENDRE OU PAS VENDRE... ET QUAND ?!
C'est vraiment triste de gâcher leurs bonnes idées de quêtes et de non-aléatoire, par ce gros truc artificiel totalement aberrant "lié au compte".

Tant pis.

Combattre l'achat de kamas était sans doute l'unique argument "valable" (et encore, quel pourcentage de kamas achetés part dans les dofus ?) et il n'a même pas été cité. On nous sert juste un truc bancal relatif au BG, en guise de "bonne" raison.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 13/08/2013 à 19h52.
Citation :
Publié par [0]Draki
Personne ne fait le tot pour son dofus, Donjon Chiant + Dofus a jet aléatoir + Seul les 10 dernier jet sont intéressant + ça reste un dofus a drop.
Citation :
Nous comptons ainsi augmenter de façon significative la puissance du Dofus Pourpre.
Puisque les revalorisations seront rétroactives, cela redonne de la valeur aux pourpes de faible puissance et un intérêt à terme pour l'avoir sans le succès lié.

Et sinon quid de la dofusteuse?
A voir,la fin de l'obtention sur les boss enlève encore une part de "L'ancien Dofus" dans le Dofus actuel.Snif.
Je vais essayer de crafter une Dofusteuse avant qu'elle ne disparaisse elle aussi.
Citation :
Publié par Belzebuk
Il reste plus qu'à vendre ses gros turquoise pour en acheter des jets médiocre...

J'espère que la quête pour le vulbis sera au moins aussi difficile que celle du DDG si ce n'est plus.
Tu es sur que ça va se passer comme avec le cawotte pour les autres ?
Màj sans doute nécessaire mais je me sens quand même bien banané d'avoir dépensé toutes mes économies dans un Pourpre et un Emeraude jet parfait..

Je me demande d'ailleurs si je ne ferais pas mieux de les vendre maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés