Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
Aller à la page... |
[Devblog] L'avenir des Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu vas me sortir l'argument lambda genre le mec en prespic groupé dans une team qui drop le Turquoise dès sont premier donjon ? (argument vu et revu, à croire que ça arrive systématiquement...) Et ceux qui farm 100 donjons, tapent en arène les 100 captures pour enfin l'avoir, c'est quoi d'après toi ? Ne trouve tu pas qu'il y a le mérite de la persévérance ? J'ai pas encore clean la quête Emeraude, il me reste un bandit à taper, pour le moment, rien de difficile dans la quête, je sais pas si c'est plus dur après, en tout cas je l'espère, car vu l'absence totale de défis jusqu'à cette étape inclue, je trouve pas que ce soit une obtention bien "méritoire" moi... Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Notons que l'Emeraude est le DOFUS le plus simple à obtenir, dans le background du jeu. Et donc les bonus les moins intéressants, pour un Dofus primordiaux. Il est donc normale que la série de quête se révèle relativement simple. D'où la seule difficulté est de courir partout, chercher son chemin, faire des allers/retours, trouver des bandits, et la dernière étape (pas de spoil, à la fois pour l'étape, que pour le background de celle-ci). |
![]() |
|
|
Citation :
La quête de l'émeraude n'est pas très compliquée parce que.. c'est l'émeraude. Regarde plutôt celles pour l'ocre ou le dofus des glaces : là faut se bouger le cul pour arriver à ses fins (pas pour rien que l'ocre est toujours si cher) |
![]() |
|
#394636 |
Invité
|
Citation :
Dernière modification par Compte #394636 ; 02/01/2014 à 18h46. |
![]() |
|
#394636 |
|
J'ai mérité mon tutu en accumulant près de 70M k.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et kévin qui a acheté 70Mk sur
des sites douteux et parfaitement interdits le mérite autant. ![]() Dernière modification par Anarky ; 02/01/2014 à 22h13. |
![]() |
|
|
Et le mérite d'être honnête ?
Dernière modification par Anarky ; 02/01/2014 à 22h14. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Dans tous les cas Kevin pourra acheter son dofus, quête ou pas.
Dernière modification par Anarky ; 02/01/2014 à 22h14. |
![]() |
|
|
Edit : Anarky est dans le futur :c
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Puis, qu'on ne le se cache pas, actuellement au lv 100, tu as bien mieux à faire que de courir après un Dofus (même si le bonus peut être, dans cette tranche de lv, intéressant).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps avec ses 0.1% c'etait relativement simple de le tombé l'émeraude, donc le farm etait plus court.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|