[Devblog] L'avenir des Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Finalement, les conditions "avoir fini le succès.." pour équiper les stuffs Frigost III n'auront servit qu'à une chose, agacer les anciens farmeurs de Glours à la sortie de l'extension FIII et annihiler leur commerce !

Plus sérieusement, je trouvais ces conditions plutôt bonnes et assez méritocratiques, mais ne crachons pas sur ce changement si il se confirme, il va clairement dans le sens du Pvm et c'est une bonne chose.

L'hypothèse que tout les Dofus soient définitivement échangeables m'enchante également. L'acquisition par le commerce est à mon goût plus vertueuse et moins contraignante (dans le sens où chacun se fait ses Kamas à sa façon, sans être forcé de se taper 1579589 succès).
D'autant plus que ça permettra aux joueurs qui boycottent encore les succès de pouvoir s'optimiser convenablement (le Dolmanax étant devenu un Dofus incontournable aujourd'hui, tout comme le Dofus des Glaces dans une moindre mesure).
Surtout que les Dofus sont voués à un jet fixe donc un prix fixe, que du bon non ?
(le Dolmanax étant devenu un Dofus incontournable aujourd'hui, tout comme le Dofus des Glaces dans une moindre mesure)
Euh, non ... ni le Dolmanax, ni le DDG. En fait, seul l'Ocre reste à peu près incontournable (tout comme le Turquoise dans une moindre mesure). Je parle de stuff THL évidemment. Le Vulbis débloque quelques possibilités également.

En fait, le Dolmanax et le DDG, sont plutôt des dofus "bonus" que des dofus "incontournables". Des "super-trophées".
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Euh, non ... ni le Dolmanax, ni le DDG.
En fait, le Dolmanax et le DDG, sont plutôt des dofus "bonus" que des dofus "incontournables". Des "super-trophées".
Ils sont incontournables pour toute personne se souhaitant décemment et correctement optimisée évidemment, je pensais qu'il n'était pas nécessaire de le préciser.

Concernant le Dofus des Glaces, je suis néanmoins d'accord avec toi, ça reste un bonus vu son inutilité dans bon nombre de modes. Mais le Dolmanax est quant à lui d'une extrême commodité (L'ini, les grosses caractéristiques dans un build multi-élément et pour les pré-requis de certaines armes).
revenir sur ça veux pas dire revenir en arriere mais en reparler, vous exitez pas trop, c'est possible qu'ils virent les limitations mais attendez le devblog avant de vous exiter
Si ils délient le Dolmanax, je rigole. Moi qui ai fait 17 quêtes parce que je trouve super chiant d'échanger les items liés au sein d'un même compte...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Un pas en avant, 2 pas en arrière...
PS : Oui tu t'en étais pas rendu compte encore ? Désolé que mon avis te dérange, je pensais que sur un forum chacun pouvait l'exprimer. Ce n'est pas parce qu'il y a 2 pages de "c'est super" que tout le monde pense pareil, il est bon de le rappeler
Tu peux certes t'exprimer mais pas rabaisser les personnes qui finissent le jeu sans rien foutre tu n'as qu'à te bouger le cul pour trouver une activité qui le permet ou alors continuer de faire payer 5m les passages de donjon (puisque si tu ne fais pas parti des éleveurs autant te mettre dans l'autre paquet)
Citation :
Publié par Vanteria & cie
En fait ton objectif c'est de caser le mot enclos/élevage et fm dans chacun de tes posts, quel que soit le sujet ?
Son pseudo mec, son pseudo...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Ensuite, j'ai précisé de nombreuse fois que j'ai de quoi m'acheter tous les Dofus du jeu, sauf le vulbis, et que je ne le fait pas par principes. Principes que j'exprime ici, qui vont à l'encontre de nombreux joueurs, mais ce n'est pas pour autant que je dois les taire.
Ok donc tout le monde devrait suivre le même cheminement que toi ? T'as pas des problèmes d'égocentrisme un peu ?

EDIT : @au-dessus :
Citation :
Publié par Floudeur
je ne me sens pas seul et je ne pense pas être égocentrique
Citation :
Publié par Larousse
Égocentrisme : Tendance à ne considérer que son point de vue et ses intérêts propres.
Ça décrit plutôt bien ce qui ressort de la quasi-totalité de tes messages, dans lesquels tu dénigres totalement des modes de jeu qui différent du tiens (principalement l'élevage et la fm).

Citation :
Je ne suis juste pas un mouton en fait... j'assume mes principes
Tu peux assumer des principes sans vouloir les imposer aux autres, c'est justement là que se fait la différence entre une personne égocentrique et une personne qui ne l'est pas.

EDIT2 : Tu sembles pas comprendre la différence entre avoir un point de vue, et imposer un point de vue. Ce qui te rend égocentrique, c'est de vouloir imposer ta vision des choses, et non te contenter d'en avoir une différente des autres.

Dernière modification par Vanteria & cie ; 29/10/2013 à 23h30.
Citation :
Publié par lulhum
Si ils délient le Dolmanax, je rigole. Moi qui ai fait 17 quêtes parce que je trouve super chiant d'échanger les items liés au sein d'un même compte...
Tu n'es pas le seul... s'ils délient les dofus, tu n'as qu'une chose à faire : les vendre

Leur trip avec les items à condition et les dofus liés a duré plusieurs mois, je suis bien heureux qu'ils fassent marche arrière.
Citation :
Publié par -Risor-
Suis-je le seul à avoir compris qu'en plus de rendre tous les Dofus échangeables, les conditions "Avoir terminé le donjon X" vont disparaître des différents items Frigost 3 ?

Si c'est bien le cas, ce serait 2 excellentes nouvelles.
Si c'est confirmé c'est une très bonne chose pour le commerce et une bouffée d'air pour ceux qui n'ont pas la moindre envie de toucher a tous les aspects du jeu, on rate peut être quelque-chose mais tant pis ^^ merci de nous redonner un peu de liberté dans ce jeu de plus en plus linéaire et contraignant

F.
Ne vous faites pas trop d'illusions , la chute n'en sera que plus douloureuse

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://cdn.meme.li/i/pc9qm.jpg
Citation :
Publié par Floudeur
Ensuite, j'ai précisé de nombreuse fois que j'ai de quoi m'acheter tous les Dofus du jeu, sauf le vulbis, et que je ne le fait pas par principes. Principes que j'exprime ici, qui vont à l'encontre de nombreux joueurs, mais ce n'est pas pour autant que je dois les taire.
Pas de problème, énonce et suis tes principes. Simplement, avoir des principes et vouloir les imposer au reste du monde, c'est deux choses bien différentes. Tu ne veux pas "finir le jeu" en restant devant ton enclos, super, ça tombe bien rien ne t'y oblige. Tu ne veux pas acheter de Vulbis, super, ça en fait plus pour ceux qui en cherchent. Mais laisse ceux qui n'ont pas tes principes, jouer comme ils l'entendent.

(Accessoirement, je crains que beaucoup aient lu plus dans le post de Sylfaen que ce qu'il y avait mis... personnellement, j'attendrai le devblog pour déboucher le champagne [virtuel hein, je suis pas fana de champ'])
Citation :
Publié par Skill
Ne vous faites pas trop d'illusions , la chute n'en sera que plus douloureuse

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://cdn.meme.li/i/pc9qm.jpg

Regardez ces gens qui savent pas utiliser ce même. Ca me fait rire.

Techniquement pour un usage propre et correct du même, il faut mettre le texte "look at all this hope that will be satisfied". Parceque justement, y'a RIEN a voir. Donc du coup... Bref on sort du sujet.

Perso, ce que je pense, c'est qu'ils vont retirer les conditions des lieutenant du comte, mais pas les conditions sur le comte. Le comte etant le donjon final, ca obligera les gens a faire au moins une fois les donjons, sans pour autant être trop contraignant sur le reste. Pour les dofus, je pense qu'ils vont laisser le dolmanax lié (parcequ'il est franchement simple à avoir) mais permettre au DDG d'etre vendu.
Citation :
Publié par Furlow
Ca sent quand même le retour à frigost 2 avec le prix des ressources qui va exploser et le farm massif qui va commencer.
En tout cas, je préfères qu'ils rendent le contenu accessible via le commerce plutôt qu'en nerfant le contenu comme ils l'ont fait avec Frigost I et II, et cela même s'il y en a qui s'en mettent plein les poches au passage.
Hâte de voir le Devblog.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés