[Devblog] L'avenir des Dofus

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que cela ferait du bien, car le commerce frigost 3 était quand même un peu mort dès le départ... Même l'option des mercenaires faisant passer les donjons moyennant kamas n'a pas trop pris j'ai l'impression.

Après, il faut toujours mieux attendre l'article du devblog avant de s'emballer.

Mais la marche arrière sur le "tout lié" me parait être une excellente chose.
Citation :
Publié par Furlow
Ca sent quand même le retour à frigost 2 avec le prix des ressources qui va exploser et le farm massif qui va commencer.
Cela ne changera rien puisque pour passer un donjon Frigost 3 si on n'est pas optimisé (exo) et/ou qu'on a pas de team, il faut débourser au bas mot 5M kamas...

Donc, ceux qui s'enrichissaient via la vente de stuff, le font maintenant pour faire passer des perso "isolés".

Au début, la condition "porter cet équipement à la condition d'avoir passé un donjon" m'a bien séduite mais en jouant, il s'avère que ça n'est pas une bonne idée.
A défaut d'avoir passé le donjon ça pourrait être juste réaliser une certaine quête de la zone.

EDIT @ en-dessous : Non juste une quête suffisamment longue pour forcer les gens à découvrir la zone. Le donjon reste un challenge "bonus" (indispensable pour accéder à la zone suivante, cela dit), mais pas un requis d'équipement.

Dernière modification par Zti' ; 30/10/2013 à 11h27.
Citation :
A défaut d'avoir passé le donjon ça pourrait être juste réaliser une certaine quête de la zone.
Qui demanderais d'avoir tué le boss au moins une fois

Qu'ils changent les conditions (d'avoir passé tel boss) je suis pour, mais pas pour qu'il n'y en ait aucune non plus, une quête, ou même les succès sur les mobs de la zone, c'est déjà plus accessible, mais demande quand même d'avoir mis les pieds dans le donjon pour réussir le dernier succès sur le mob propre au donjon.
Citation :
Publié par anaril
Même l'option des mercenaires faisant passer les donjons moyennant kamas n'a pas trop pris j'ai l'impression.
En tout cas sur Djaul, ça avait très bien pris, j'avais énormément de demandes pour passer le comte harebourg à un prix avoisinant les 8 chiffres par personne
Ca me faisait du 8-9m en 1h de donjon, plutôt rentable non?
Citation :
Publié par Momy
En tout cas sur Djaul, ça avait très bien pris, j'avais énormément de demandes pour passer le comte harebourg à un prix avoisinant les 8 chiffres par personne
Ca me faisait du 8-9m en 1h de donjon, plutôt rentable non?
9.000.000 = 7 chiffres, alors à moins que tu mettes 10h pour faire un comte je vois pas bien pourquoi tu viens nous raconter n'importe quoi ni le rapport que ça a avec le sujet principal.
Citation :
Publié par Amrad
9.000.000 = 7 chiffres, alors à moins que tu mettes 10h pour faire un comte je vois pas bien pourquoi tu viens nous raconter n'importe quoi ni le rapport que ça a avec le sujet principal.
"avoisinant" c'est ce que j'ai écrit, il me semble que 9m c'est proche de 8 chiffres.

Je démontrais simplement que le commerce de passage F3 est vraiment rentable, c'est tout.
Si on force à faire le succès du chall sur les monstres de la zone, c'est déja un bon petit point de départ puisque pour accéder aux monstres du comte, faut quand meme avoir fait les 4 autres. Puis éventuellement, avoir mis les pieds dans le donjon pour tuer le monstre spécifique.

C'est pas totalement débile, et ca mériterai presque d'être appliqué a tous les stuffs.
C'est marrant parce que on nous dit qu'il faut mérité l'obtention des dofus pourtant sylfaen défendait corps et âme les percepteurs qui foutent rien et vole des dofus.Que de contradictions...
Citation :
Publié par EmpereurYan
C'est marrant parce que on nous dit qu'il faut mérité l'obtention des dofus pourtant sylfaen défendait corps et âme les percepteurs qui foutent rien et vole des dofus.Que de contradictions...
Sauf erreur de ma part, les percepteurs ne volent plus les ressources depuis longtemps.
Mais oui, on ne peut pas dire qu'obtenir un Dofus via un percepteur soit très glorieux.
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Sauf erreur de ma part, les percepteurs ne volent plus les ressources depuis longtemps.
Mais oui, on ne peut pas dire qu'obtenir un Dofus via un percepteur soit très glorieux.
Je sais que le perco génère son propre drop mais sans le combat des joueurs il obtient rien, il sert à rien et drop des objets "ultimes" le pire dans tous sa c'est que c'est des gens riches de grosses alliances qui obtiendront le tutu.Ce que je retiens c'est que les devs ont des contradictions sur ce sujet.
Surtout que le mérite est présent pour les nouvelles quêtes, il ne faut surtout pas regarder l'ancien système d'obtention qui n'a aucun lien avec la notion de mérite.
Citation :
Publié par Tinkh
Surtout que le mérite est présent pour les nouvelles quêtes, il ne faut surtout pas regarder l'ancien système d'obtention qui n'a aucun lien avec la notion de mérite.
Pourtant sylfaen a défendu ce même système.Concernant les quêtes je suis pas contre m'enfin faut qu'elle soit intéressante ce qui n'est pas le cas je m'ennuie personnellement.C'est pas différent du farme niveau ennuie bien qu'a la fin tu obtiens l'objet tant convoité.Je préférais qu'on laisse le choix entre farme et se lancer dans les quêtes.
Vous êtes ingrats avec les quêtes

C'est passionnant de mettre un peu de RP pour avoir des items puissants (pour peu qu'on lise les dialogues qui sont vraiment recherchés)
Citation :
Publié par Timtum
Vous êtes ingrats avec les quêtes

C'est passionnant de mettre un peu de RP pour avoir des items puissants (pour peu qu'on lise les dialogues qui sont vraiment recherchés)
L'important c'est de s'amuser je m'amuse ni dans les quêtes (dialogues enfantins,parler à des pnj,les prérequis de certaines quêtes) ni dans le farme qui me dégoûte.
Citation :
Publié par EmpereurYan
L'important c'est de s'amuser je m'amuse ni dans les quêtes (dialogues enfantins,parler à des pnj,les prérequis de certaines quêtes) ni dans le farme qui me dégoûte.
C'est con t'es dans un MMORPG, donc les quêtes c'est un peu, beaucoup, le principe en fait.
Citation :
Publié par Spinzaku
C'est con t'es dans un MMORPG, donc les quêtes c'est un peu, beaucoup, le principe en fait.
Merci ! Je n'avais pas osé le dire pour :

Citation :
Publié par -Oniz
La vie est trop courte pour ça
Suis-je le seul à m'intéresser au background ? A avoir lu l'intégralité des blablas racontés par ces nombreux PNJ ?
Citation :
Publié par Naio'
Suis-je le seul à m'intéresser au background ? A avoir lu l'intégralité des blablas racontés par ces nombreux PNJ ?
Franchement, y a besoin de poser la question ?

De mon côté, je trouve également les quêtes barbantes.
J'ai rien contre le fait de faire quelques allers-retours et de devoir, de temps en temps, tuer trois quatre personnes, mais quand c'est puissance 50, ça me motive moins.

Si y a des gens que ça amuse, c'est très bien pour eux, et pour ceux qui vont pouvoir acheter leur mérite par la suite.
Enfin, heureusement que l'on est pas obligé de faire les quêtes dans dofus
Tu ne veux pas faire les quêtes, libre à toi. Mais tu loupes 80% du contenu du jeu. Le plus travaillé je dirais même.

Ce n'est pas parce que je prends plaisir à lire et connaître le background de DOFUS, que certaines quêtes ne me saoulent pas. Mais alors ?

Puis, si tu veux un jeu sans quêtes, ni background, les MMORPG tels que DOFUS ne sont pas fait pour toi.

EDIT @Momy :
Citation :
Publié par Momy
[...]c'est vachement moins barbant de faire les quetes quand on lit les dialogues, croyez moi
Lu et approuvé !

Dernière modification par Naio' ; 02/01/2014 à 17h00.
Citation :
Publié par Naio'
Non ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul, je peux même dire qu'il y a une assez grande communauté d'adeptes

Personnellement j'ai tout lu, sauf quelques mérydes quand j'étais pressé, et c'est vachement moins barbant de faire les quetes quand on lit les dialogues, croyez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés