Aller à la page... |
[Archive] La Xbox One [Juin. 13 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sont vraiment pas doués en communication chez Microsoft...
|
![]() |
|
|
Modéré par Dunta :
![]() Dernière modification par Dunta ; 12/08/2013 à 15h08. |
![]() |
|
|
Certains dirigeants de Microsoft ont peut être des actions chez Duracell.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Normalement oui puisque Microsoft a annoncé que le Xbone supporter la 3D et la 4k.
http://windowsgeneration.fr/xbox/la-...a-3d-et-la-4k/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Modéré par Dunta :
![]() Dernière modification par Dunta ; 12/08/2013 à 18h41. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Myrhdin ; 12/08/2013 à 23h57. |
![]() |
|
|
404 tag not found
![]() Mais si j'en crois ton url, donc, il ne faudrait plus obligatoirement brancher Kinect pour démarrer la X1 ? Encore une bonne nouvelle pour les joueurs, encore un U-turn, c'est trépidant mine de rien ![]() ... Mais si on ne doit plus brancher obligatoirement Kinect, quid de l'intérêt d'un seul pack avec Kinect ? On pourrait du coup s'attendre à voir un pack X1 sans le Kinect, à 400€... Plus rien ne l'empêcherait, c'est peut-être même le but de la chose. Mais alors, le boulot des ingénieurs R&D de la X1 continue à être désavoué, au fur et à mesure... ![]() [Edit]L'url qui marche : http://kotaku.com/xbox-one-wont-actu...oso-1113142909 |
![]() |
|
|
Même les liens des modos sur la XBOne ne marchent pas ... ils font vraiment n'importe quoi chez M$
![]() Plus sérieusement, tu voulais link le fait que Kinect devienne un simple accessoire plus indispensable pour jouer ? (ici). J'ai comme l'impression qu'ils sont sur la bonne voie chez Microsoft. A force de faire des virages à 180°, ils vont peut-être faire un virage supplémentaire et appeler leur machine la xbox 180 ou 720 au lieu de XBOne ? |
![]() |
|
|
Maybe a good news for me !!!
Parce que la, avec les revirements effectués, si en plus ils enlevent Kinect, alors c'est tout Benef !! Wait and see ! |
![]() |
|
|
Ma prédiction sur un bundle sans Kinect sur le plus ou moins long terme se rapproche à grand pas...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|