Aller à la page... |
[Archive] La Xbox One [Juin. 13 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Obligé quand la console sortira y en a qui modderont le kinect en oeil de Sauron.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La rumeur du moment: Microsoft serait sur le point de faire un nouveau 180° en autorisant les développeurs indépendants à publier eux-même leurs jeux. Ils changeraient aussi leur processus de certification pour qu'il soit moins lourd et contraignants. Et il serait question que les consoles puissent être passé en debug mode.
Rumeur balancée par Game Informer. edit: bon ça semble confirmé, Microsoft voulait garder ça pour la GamesCom et semble assez énervé de s'être fait niqué la surprise. Article de Polygon où ils disent que Microsoft a confirmé: click ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Kuldar ; 24/07/2013 à 23h13. |
![]() |
|
Je sens que M$ a d'autres secrets dans sa botte pour la Gamescom et que ça va totalement modifier le rapport de force entre Sony et Microsoft pour la fin de l'année.
|
![]() |
|
|
pas faux , ils ne font que courir après Sony depuis l'e3 , c'est pas plus mal
![]() |
![]() |
|
|
C'est du tout bénèf' pour les joueurs de toute ! Perso, j'avais envie de rester chez Microsoft et mon envie ne change en tout cas pour le moment !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre ce ne serait pas disponible au lancement. http://kotaku.com/microsoft-every-xb...s-up-898750954 |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Le changement à la tête de la division Xbox c'est qu'il n'y a plus de tête, il y a une nouvelle chef de la division à laquelle appartient la branche Xbox, c'est relativement différent. Pour avoir une idée du background, la nouvelle chef a travaillé sur l'interface de Window 8. |
![]() |
|
|
Ils peuvent la vendre avec kinect mais moins chère. Ils en ont les moyens financiers, reste à voir s'ils en ont la volonté.
|
![]() |
|
#66357 |
|
J'ai pas dit avant la sortie. Là, ils n'ont aucune raison de le faire vues que leurs précommandes sont parties.
C'est une marge de manoeuvre au cas où ça se passerait mal en 2014. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|