Aller à la page... |
[Archive] La Xbox One [Juin. 13 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour dire que Sony a fait un meilleur E3, il y a des éléments plus objectifs : Sony a gagné l'E3 pour 81% des lecteurs d'IGN (contre 12% pour MS) http://uk.ign.com/articles/2013/06/15/who-is-winning-e3 Je suis pas certain qu'il y ait 80% de fanboys Sony sur IGN qui est un des plus gros sites ricains. |
![]() |
|
Invité
|
Je savais pas qu'il y avait autant de jeux kinect !
![]() |
![]() |
|
#238807 |
|
Modéré par Dunta : Ok.
Dernière modification par Dunta ; 17/07/2013 à 23h40. |
![]() |
|
#238807 |
|
Histoire de changer un peu en parlant de quelque chose d'intéressant, lors de l'Evo Adam Isgreen (directeur créatif pou Microsoft Studio) a parlé des possibilité du Kinect pour améliorer l'expérience sur Killer Instinct. Notamment le fait de pouvoir reconnaître via Kinect les personnes en présence et de pouvoir charger les préférence (mapping des boutons, personnages préférés) dès qu'une personne prend la manette. Là j'avoue que c'est une utilisation intéressante du Kinect-qui-voit-tout.
source |
![]() |
|
|
Bah ouais, quand tu veux analyser une performance quelconque c'est comme ca que ca se passe, la en l'occurence c'etait l'objet du debat.
Si l'objet du debat c'etait "cro$oft a fait la pire presentation de console de leur histoire" la on aurait ete tous d'accord. Apres ce n'est pas difficile de se mettre le troupeau dans la besace en fesant une lol video sur la facon de preter ses jeux (meme moi j'en ai ri), quand 95% des membres du troupeau n'avaient de tte facon rien compris a ce que cro$oft proposait et pourquoi. Ce qui nous amene a une question plus theorique, est-ce que payer 400e pour une simple amelioration de performance de la PS3 est plus interessant que de payer les 500e pour le nouveau systeme (le systeme Steam c'est nouveau pour les joueurs exclusivement console) de la XOne, mais c'est juste pour changer de sujet. Dernière modification par KRh ; 17/07/2013 à 13h44. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#238807 |
|
Citation :
Ca vaut pas 100 euros. |
![]() |
|
|
ouai mais bon tu comprends pas, ça fait plus in de montrer sa frimousse et de causer à sa console. Appuyer sur 3 boutons c'est has-been mec et puis c'est fatiguant
![]() |
![]() |
|
|
Je vois bien le prochain Street Fighter : "non mais stop, tu vois bien que tu ne sais pas jouer avec Chun-Li à la place tu joueras Ryu. "
|
![]() |
|
|
Ouais ou alors le jour ou tu as un pote noir chez toi voir des pubs KFC débouler.
Je sens que l'on va s'éclater. |
![]() |
|
|
La ou ca peut etre marrant c'est si ca met en boucle des pubs pour des pilules bleues.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|