[Archive] La Xbox One [Juin. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teddy-Bear
Tony Bates le vice président est un aficionado de l’évangélisme marketing.

Tu peux être sur que le net et autres supports de communication vont être envahis de community manager dans les mois à venir pour prêcher la bonne parole et faire des émules volontaires et gratuites pour défendre leurs produits contre vent et marrée.
C'est une formulation marketing très courante dans les boîtes de technologie aux Etats-Unis. Nvidia, AMD, Google, Facebook, etc. ils ont tous des "Product Evangelist", qui sont en gros des gens payés à aller dans les conférences dans le monde entier pour parler et faire parler de leurs produits. Microsoft a eu ça depuis des années, rien d'étonnant ici.
Citation :
Publié par hollowhell
Et ils ont raison d'y croire, au moins en partie. Microsoft voudrait notamment faire revenir le "partage familial". On reviendra pas à l'ancienne stratégie bien entendu.
C'est absurde. Sony s'est déjà fait taper les doigts par les éditeurs pour avoir autorisé l'installation d'un jeu sur de multiples consoles. Ils ont été obligé de réduire le nombre d'installations simultanées possible.

Je ne vois pas les éditeurs accepter tranquillou que Microsoft nous laisse installer tous nos jeux sans restrictions sur 10 consoles. Microsoft joue juste la stratégie du "oh ben c'est trop bête les trucs cools que vous ratez dis donc" avant de tenter de nous les refiler plus tard.
Citation :
Publié par Koyaan
C'est absurde. Sony s'est déjà fait taper les doigts par les éditeurs pour avoir autorisé l'installation d'un jeu sur de multiples consoles. Ils ont été obligé de réduire le nombre d'installations simultanées possible.

Je ne vois pas les éditeurs accepter tranquillou que Microsoft nous laisse installer tous nos jeux sans restrictions sur 10 consoles. Microsoft joue juste la stratégie du "oh ben c'est trop bête les trucs cools que vous ratez dis donc" avant de tenter de nous les refiler plus tard.
Nono ils n'accepteront pas, par contre accepter de prêter ses jeux en mode démo de 45mn à 10 personne, oui avec grand plaisir, et s'ils veulent continuer à jouer ils doivent payer

(Souce: plus tôt dans ce thread @ diffenrent site de jeuxvideo)
Citation :
Publié par Trhim
Nono ils n'accepteront pas, par contre accepter de prêter ses jeux en mode démo de 45mn à 10 personne, oui avec grand plaisir, et s'ils veulent continuer à jouer ils doivent payer

(Souce rumeur: plus tôt dans ce thread @ diffenrent site de jeuxvideo)
fixed.

l'E3 de cro$oft etait de loin meilleur que celui de $ony, mais bon ... il y en a qui se disent gamer ...
Citation :
Publié par Kastiel
La xbox One se fait huer à l'EVO 2013 par le publique américain.

http://www.jeuxactu.com/killer-insti...2013-88461.htm

Apparament Microsoft tente de faire supprimer les articles qui en parlent ainsi que la vidéo.
En meme temp l'EVO c'est de la merde depuis qu'ils jouent a SSF4 sur PS3, donc ils peuvent mourir dans un bain d'acide osef
Non les gamers ils pensent jeux, pas marque de console ou console/pc bl bl bl ...

Et malgres que je ne vais PAS acheter de console next-gen, la conf m$ > la conf $ony a cet E3 .
Citation :
Publié par KRh
En meme temp l'EVO c'est de la merde depuis qu'ils jouent a SSF4 sur PS3, donc ils peuvent mourir dans un bain d'acide osef
L'EVO reste un événement très représentatif du publique joueur américain.

Si le publique américain en arrive à huer la box de cette façon c'est tout de même un signale négatif gravissime pour Microsoft.

Une marque qui perd le soutiens de ses clients sur son propre territoire c'est jamais bon signe.
Citation :
Publié par MiKa
Non, l'e3 de microsoft était très bon.

La communication avant et après a été désastreuse par contre.
L'E3 ce n'est pas juste la conférence pré-E3. C'est la conférence et la durée du salon. Les conneries de Mattrick et de Major Nelson, la défense d'un modèle qu'ils allaient renier 15 jours après, tout le flou autour des restrictions, les sondages où la Xbone se prenait 80/20 face à la PS4, c'était pendant l'E3.

Citation :
Publié par KRh
fixed.

l'E3 de cro$oft etait de loin meilleur que celui de $ony, mais bon ... il y en a qui se disent gamer ...
Donc si on est pas d'accord avec toi et qu'on a pas trouvé que les jeux et ce qui va autour était meilleur sur Xbone, on est pas "gamer". Curieuse conception.
Apres si un mec est fan de killzone et infamous c'est aussi normal qu'il craque pendant les trailers de la conférence SONY .(j'ai pas mis Knack sinon on va m'éditer pour Troll)

En tout cas si il y a une vraie concurrence entre SONY et MICROSOFT tant mieux pour les consommateurs mais j'y crois a moitié ...
Si c'est comme la téléphonie mobile vivement que FREE lance sa console

La plupart d'entre nous auront les moyens d'acheter les 2 consoles sur dix ans ou au moins de jouer chez un ami ou de la famille .

Je comprends pas pourquoi autant de dépense d’énergie a vouloir prouver a l'autre que son choix est meilleur .

Il y a une valeur sure dans la continuité , la PS4 et une console un peu plus expérimental , bordélique et maladroite (ce qui fait son charme ) soutenue par une grande puissance financière avec la One , tant mieux d'avoir un choix et deux console différente si on souhaite les acheter toutes non ?
Citation :
Publié par KRh
bl bl bl on sait que tu es un $ony fanboy pas besoin de revenir sur ce thread, tu n'es pas encore rassure sur ta prochaine PS4 ?

La conf E3 de cro$oft > la conf E3 de $ony . Tu dis le contraire c'est que la marque de la console t'importe plus que le contenue des conferences .
Loin de moi l'idée de rentrer dans votre gueguerre ( possesseur des deux consoles !), mais juste pour préciser :

Microsoft a clairement montré plus de jeux, et pas des petits jeux, que des très grosses prod.
Par contre, on a quand même un peu l'impression qu'ils ont grillés 95% de leur cartouches, alors qu'en face, on a même pas du dégainer une seule exclu d'un studio Sony.

Le prochain salon me donnera raison / ou tord. Mais j'ai bien peur que chez Sony ca balance de l'annonce en masse, la ou sur xbox on ne reverra que des trailer e3.

Citation :
Non les gamers ils pensent jeux, pas marque de console ou console
Bha si en fait, quand même. Un gamer qui pense conférence/jeux, pourrait penser que la PS4 n'a aucune exclu ( ou une seule ). Un gamer qui pense conférence + marque de console, sait qu'au final, y a une tétrachiée d'exclu sur Playstation, et que sur le long terme, ca reste plus intéressant.

Penser jeux, c'est penser exclu aussi. Et penser exclu, c'est penser marque de console / pc.

Dernière modification par Gao- ; 17/07/2013 à 04h11.
Citation :
Publié par KRh
La conf E3 de cro$oft > la conf E3 de $ony . Tu dis le contraire c'est que la marque de la console t'importe plus que le contenue des conferences .
Pourquoi, une semi exclu à savoir Titanfall et un trailer en synthèse de Halocreed ? Moi j'ai retenu 500 boules et une huée pour le malheureux qui a annoncé le prix

Le seul truc qui fait la différence pour moi c'est Forza. En soit les deux conférences étaient bonnes, après c'est le coeur qui parle car à ce stade c'est vraiment kif kif. Il faudra attendre une bonne année pour apprécier les tendances.
Citation :
Publié par Akagi
Moi j'ai retenu 500 boules et une huée pour le malheureux qui a annoncé le prix
J'étais gêné pour le type. Il a même eu un petit sourire crispé au deuxième bide qu'il a fait.
Citation :
Publié par Gao-
Loin de moi l'idée de rentrer dans votre gueguerre ( possesseur des deux consoles !), mais juste pour préciser :

Microsoft a clairement montré plus de jeux, et pas des petits jeux, que des très grosses prod.
Par contre, on a quand même un peu l'impression qu'ils ont grillés 95% de leur cartouches, alors qu'en face, on a même pas du dégainer une seule exclu d'un studio Sony.

Le prochain salon me donnera raison / ou tord. Mais j'ai bien peur que chez Sony ca balance de l'annonce en masse, la ou sur xbox on ne reverra que des trailer e3.

Bha si en fait, quand même. Un gamer qui pense conférence/jeux, pourrait penser que la PS4 n'a aucune exclu ( ou une seule ). Un gamer qui pense conférence + marque de console, sait qu'au final, y a une tétrachiée d'exclu sur Playstation, et que sur le long terme, ca reste plus intéressant.

Penser jeux, c'est penser exclu aussi. Et penser exclu, c'est penser marque de console / pc.
Attend on parle de conference E3 la, pas de console, je NE dis PAS XOne > PS4 loin de la hein

Si tu regarde les 2 et que tu es un tant sois peu objectif (bon sur J0L c'est mort) tu peux pas dire que la conference E3 de cro$oft est la plus nulle de l'histoire de l'E3, ils n'ont meme pas rater leur E3, tout ce qui c'est passer est due a la presentation des carac non-gaming de la XOne bien avant l'E3, et vue que PERSONNE n'est foutu de prendre du recule on a droit a :

Citation :
Je crois qu'on peut dire que crosoft a fait le pire E3 de toute l'histoire cette année
euh non .

Les $ony fanboy peuvent dire tout ce qu'ils veulent si ca leur permet de se rassurer sur leur choix de marque de console, mais la veritee c'est que non.
Citation :
Publié par KRh
Je pense qu'il y a un rapport de cause à effet avec le fait que Sony paye pour une large partie de l'organisation de l'EVO en plus de gracieusement fournir les consoles.

Sinon la bataille de cour de recrée entre pro MS et pro Sony
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés