[Archive] La Xbox One [Juin. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varic
pas vue sur le sujet ( ou mal chercher ) sur les changement de la xbox one

ici ( en gros elle passe de 8 go a 12 go etc.. )

Attention, ce ne sont encore que des rumeurs.

Qui viennent d'être démenties.

http://www.examiner.com/article/xbox...n-increase-ram

"Physical RAM won't be upped in time for November release as it was too late even during initial reveal, but developers are saying, in terms of efficiency of the RAM and the reported yield problems, Microsoft have made some snappy breakthroughs and gave the impression it was a straight up increase in clock speed; hence the rumor."

Il y a bien eu une optimisation, mais ce n'est ni une augmentation de RAM, ni un upclock de fréquence.
Citation :
Publié par Xelus
proto_xbox_one.jpg

Ils sont sérieux avec ces prototypes
Il l'auraient appelée la Tri-Box. ^^

L'espèce de cube suspendu sur la gauche de l'image est bien barré aussi, ou comment bouffer de la place et empêcher la mise en étagères pour rien...

La moquette est de qualité chez les designers Microsoft...
Citation :
Publié par Shadowsword8
La moquette est de qualité chez les designers Microsoft...
Surtout quand tu vois le résultat final. Ils devaient se faire des blagues pendant la conception et se balancer des bouts de papiers en fumant des gros pétards, jusqu'au jour où yen a un qui a vu sur le calendar qu'ils devaient se grouiller...

Dernière modification par Compte #238807 ; 11/07/2013 à 15h29.
Wep, et puis dans un cas comme dans l'autre (PS4 / X1), même si ce sont deux énormes enseignes qui le disent, c'est pas pour ça que tout le territoire US n'a plus une seule préco de dispo

M'enfin de toute façon ça reste une bonne chose, si la PS4 et la X1 peuvent être au coude-à-coude ça n'en sera que plus bénéfique pour nous ^^
T'inquiète quand yen a plus yen a encore. C'est magique !
Les grosses enseignes ont du réalisés leur stock de console en fonction des sondages et des premières pré commandes donc il y à donc fort à parier que le Stock de Xbox One de ces enseignes soient assez réduite en comparaison de leur stock de PS4.

Vu les différences énormes entre les deux machines dans les top des ventes je doute que la xbox One ai fait des scores gargantuesques.

C'est plus une tentative ( aussi bien pour la PS4 et la Xbox one ) de boster les ventes.
Les annonces de rupture à 3 jours d'intervalle aussi...
ça veut quand même dire que les 2 consoles sont très attendues.
C'est un très bon signal pour les éditeurs, ils peuvent espérer des retours sur investissements corrects dès leurs premiers jeux sur nouvelle génération.

Laquelle des 2 consoles s'est le mieux vendues, on le saura probablement assez rapidement, les constructeurs ne se privant pas de communiquer quand les chiffres sont bons.
Citation :
Publié par Borh
ça veut quand même dire que les 2 consoles sont très attendues.
C'est un très bon signal pour les éditeurs, ils peuvent espérer des retours sur investissements corrects dès leurs premiers jeux sur nouvelle génération.

Laquelle des 2 consoles s'est le mieux vendues, on le saura probablement assez rapidement, les constructeurs ne se privant pas de communiquer quand les chiffres sont bons.
Pas forcément.

Travaillant pour une grosse enseigne de distribution française ( enfin tout est relatif ) je sais que ce genre d'annonce sur surtout utilisé pour stimuler les ventes ou pour tenter de limiter la casse.

Vu les différences entre les précommandes dans les Top d'amazone par exemple entre les deux consoles je penche plutôt sur une annonce de damage contrôle en faveur de la Xbox après la première annonce concernant la PS4.

C'est assez classique comme méthode.
Citation :
Publié par Brimstone
Comme la Ps4 le stock de Xbone Usa est épuisé au final.

http://www.lesnumeriques.com/console...uy-n30340.html
On ne connaissait pas le stock de départ que ce soit pour PS4 et Xbone et s'il sera renouvelé (de combien ?) d'ici à la sortie. Ca ne concerne qu'un ou deux sites en ligne... bref difficile de tirer des conclusions avec si peu d'informations qui font partie d'un plan com.... La seule chose que l'on peut confirmer c'est qu'il y a un véritable engouement face à la nouvelle génération, surtout depuis l'E3.
Citation :
Publié par hollowhell
On ne connaissait pas le stock de départ que ce soit pour PS4 et Xbone et s'il sera renouvelé (de combien ?) d'ici à la sortie. Ca ne concerne qu'un ou deux sites en ligne... bref difficile de tirer des conclusions avec si peu d'informations qui font partie d'un plan com.... La seule chose que l'on peut confirmer c'est qu'il y a un véritable engouement face à la nouvelle génération, surtout depuis l'E3.
Et ça c'est une bonne nouvelle, ça montre que les gens attendaient impatiemment une vrai next gen. Après le four de la Wiiu c'était un peu la grosse question.
Citation :
Publié par hollowhell
La seule chose que l'on peut confirmer c'est qu'il y a un véritable engouement face à la nouvelle génération, surtout depuis l'E3.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Et ça c'est une bonne nouvelle, ça montre que les gens attendaient impatiemment une vrai next gen. Après le four de la Wiiu c'était un peu la grosse question.

Citation :
La première salve de Wii U de cette fin d'année ne devrait pas mettre longtemps à disparaître des étals.

En effet, comme le rapporte Forbes, les principaux revendeurs US (Gamestop, Best Buy, Walmart...) auraient déjà épuisé leur stock de précommandes pour le lancement de la machine. Nintendo aurait prévu de distribuer 3,6 millions de Wii U en cette fin d'année, avec de 1,2 à 1,5 million d'unités réservées aux Etats-Unis, et l'on parle déjà de possibles pénuries jusqu'à début 2013.
http://www.gamekult.com/actu/wii-u-l...s-A104842.html

ouep, ca ne veut rien dire. Rien de rien.
Citation :
Publié par jaxom
http://www.gamekult.com/actu/wii-u-l...s-A104842.html

ouep, ca ne veut rien dire. Rien de rien.
Que du conditionnel...là les comm' sont à l'indicatif : t'as plus de PS4 ni de One point.
Enfin on verra ouais mais de ce que j'en vois depuis l'E3 on a un réel engouement sur les PS4-Xone contrairement à l'année dernière où les gens se demandaient ce qu'étaient la wiiu, même les sites pro ont eu du mal à comprendre la console de nintendo.

On peut critiquer plein de choses sur les next gen mais on le voit bien un peu partout sur les forums : ça déchaîne les passions et ça reste un des meilleurs salon depuis des années.
Citation :
Que du conditionnel...là les comm' sont à l'indicatif : t'as plus de PS4 ni de One point.
en cliquant sur la source : Nintendo Already Has A Hit On Its Hands With Sold Out Wii U Consoles Nationwide

et c'est pas dur hein, suffit de faire des précommandes limitées ...oh wait

Je ne dis pas qu'elles vont flopper , juste que ca ne veut rien dire. Un peu comme la presse gamer positive, ce n'est pas vraiment les gamers qui ont fait la majorité des achats de ps2 et wii.
Citation :
Enfin on verra ouais mais de ce que j'en vois depuis l'E3 on a un réel engouement sur les PS4-Xone contrairement à l'année dernière où les gens se demandaient ce qu'étaient la wiiu, même les sites pro ont eu du mal à comprendre la console de nintendo.

On peut critiquer plein de choses sur les next gen mais on le voit bien un peu partout sur les forums : ça déchaîne les passions et ça reste un des meilleurs salon depuis des années.
Les passions ont été déchainées surtout avec le scandale de la xbone, sinon les e3 revelant les anciennes gen etaient bien plus interessants d'un pur point de vue jeux.

La on a une ps4 a un prix interessant mais avec un line up ininteressant , et une xbone avec un line up presque interessant mais un prix et une politique a gerber.

Et dans les deux cas, encore aucun vrai "must buy" ( ce qui changera dans le futur bien sur)

Il y aura bien entendu les gamers fans de x ou y qui vont sauter day one sur les consoles, mais perso je me demande ce que va acheter le grand public a noel. Surement l'ancienne gen qui sera au rabais.

mais bon, on va dire que je suis en mode vieux con a trouver la plupart des jeux indie 10 fois plus interessants que tous ces AAA qui se resucent les uns les autres...et ca ne m'empechera pas de sauter sur mario kart ou une ps4 avec last guardian.

Ca doit etre le premier lancement de nouvelle gen ou il n'y a eu AUCUN nouveau concept, surtout ca qui me gonfle. que du déja vu en plus beau/grand/nombreux. Nintendo n'a pas développé son gameplay asynchrone, et les autres n'osent rien de rien, même pas dans leurs jeux.

Dernière modification par jaxom ; 12/07/2013 à 00h48.
Citation :
Publié par jaxom
emais bon, on va dire que je suis en mode vieux con a trouver la plupart des jeux indie 10 fois plus interessants que tous ces AAA qui se resucent les uns les autres...et ca ne m'empechera pas de sauter sur mario kart ou une ps4 avec last guardian.

Ca doit etre le premier lancement de nouvelle gen ou il n'y a eu AUCUN nouveau concept, surtout ca qui me gonfle. que du déja vu en plus beau/grand/nombreux. Nintendo n'a pas développé son gameplay asynchrone, et les autres n'osent rien de rien, même pas dans leurs jeux.
On ne sera jamais d'accord
Ms a voulu mettre un nouveau concept sur cette gen, une steambox avant l'heure : ils se sont fait démolir (à raison ou non on verra dans 5 ans).
Et les indies sérieusement mais très sérieusement, c'est 95% de jeux tournant autour d'un concept appliqué à l'infini qui rend les jeux merdiques car le reste est complètement occulté. Il y a quelques perles comme Hotline Miami qui est pour moi le summum des indies, le reste c'est entre "mouais" et "mais merde c'est nul."

Je sais que beaucoup font de l'indie un échappatoire des jeux AAA aseptisés et je leur donne pas tort là dessus mais au final une infime partie restera dans l'histoire, le reste est mis direct à la poubelle.
Citation :
Publié par jaxom
Ca doit etre le premier lancement de nouvelle gen ou il n'y a eu AUCUN nouveau concept, surtout ca qui me gonfle. que du déja vu en plus beau/grand/nombreux. Nintendo n'a pas développé son gameplay asynchrone, et les autres n'osent rien de rien, même pas dans leurs jeux.[/SIZE]
Euh, faut me dire quels changements fondamentaux tu as vu pour le passage ps1>ps2 ou ps2>ps3 (les manettes sans fil ? )
Citation :
Publié par Epo-Nyme
On ne sera jamais d'accord
Ms a voulu mettre un nouveau concept sur cette gen, une steambox avant l'heure : ils se sont fait démolir (à raison ou non on verra dans 5 ans).
Et les indies sérieusement mais très sérieusement, c'est 95% de jeux tournant autour d'un concept appliqué à l'infini qui rend les jeux merdiques car le reste est complètement occulté. Il y a quelques perles comme Hotline Miami qui est pour moi le summum des indies, le reste c'est entre "mouais" et "mais merde c'est nul."

Je sais que beaucoup font de l'indie un échappatoire des jeux AAA aseptisés et je leur donne pas tort là dessus mais au final une infime partie restera dans l'histoire, le reste est mis direct à la poubelle.
Eh ben si, pour une fois on se rejoins... il y a beaucoup de daubes en indie.
mais au moins il y a des concept nouveaux, ce que les AAA n'ont plus depuis longtemps, et la aussi tu es d'accord vu le "aseptisé", comme quoi Quand tu regarde les AAA, suffit de mettre un FPS dans un univers non réaliste, ou de mettre un mecha dans un FPS, les gens voient deja ca comme une révolution, c'est dire.

La next gen est jolie, impressionnante, toussa, mais chiante en attendant. Apres il y a des exceptions , witcher, last guardian, wonderful 101 et cie qui se forcent côté scenario pour le premier, ou originalité pour les deux autres mais c'est plus que rare. l'epoque ps1/ps2 / DS /Wii avec des jeux qui ne tiennent pas la route, codés avec les pieds , mais avec une idée géniale derriere et une créativité monstrueuse me manque.

Citation :
Publié par MiKa
Euh, faut me dire quels changements fondamentaux tu as vu pour le passage ps1>ps2 ou ps2>ps3 (les manettes sans fil ? )
Je ne parlais pas de hardware mais de concepts de jeux (avec ou sans hardware original pour supporter le concept) je ne vais pas faire la liste mais il y en a eu pas mal dans la gen ps1 /ps2, beaucoup moins l'ancienne gen et la next gen c'est 0 pointé en attendant. Master chef rencontre gundam, master chef chez les indiens, bioshock visite londres, GTA se met a l'informatique ... martine n'a qu'a bien se tenir!

Dernière modification par jaxom ; 12/07/2013 à 01h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés