[Archive] La Xbox One [Juin. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu sur 360 y'avait quand même Hexic HD...

(question hs mais trouve pas la rep irl ^^, ça s'appel comment les posters en tissu? merci!) j'effacerai le msg après rep
Xelus, j'achete pas une console pour jouer a Hexus HD, surtout qu'aujourd'hui, ce genre de jeu, tu y joues gratos sur une tablette/smartphone/PC.

Donc un petit effort de ce coté de leur part serait le bienvenue.

Pour ma part, que ce soit PS4 ou Xbox one, j'attendrais un pack plus fourni, vu que de toute façon, y a aucun jeu qui me fait bander pour la sortie des deux consoles.
Citation :
Publié par Jihui
Même pas un ptit "the division" ?
(enfin je ne sais pas s'il sera en line up)
Aux dernières nouvelles c'est prévu pour 2014, certainement pour le dernier trimestre comme d'habitude pour les gros jeux d'Ubisoft.
Citation :
Publié par Jihui
ah oui d'accord. Je viens de voir que même "The crew" n'est pas en line up
J'vais économiser des sous, pas de day one pour moi.
Comme tu peux le constater, les jeux en day one, y en aura pas des masses, et le peu qui vont sortir, ne m'intéresse pas.

Donc pour moi, c'est tip top, ça repousse d'office l'achat de console a dans un an pour ma part, ou plus.
Citation :
Publié par K-Lagan
Comme tu peux le constater, les jeux en day one, y en aura pas des masses, et le peu qui vont sortir, ne m'intéresse pas.

Donc pour moi, c'est tip top, ça repousse d'office l'achat de console a dans un an pour ma part, ou plus.
C'est le cas pour chaque lancement de consoles, mais c'est également un cercle vicieux: peu de jeux sont présents dès le début de la console (une quinzaine, et peu d'exclus), du coup peu de gens l'achètent, et comme les ventes du début sont faibles, les éditeurs ne financent pas beaucoup plus de jeux pour l'année suivante, etc.

Normalement, c'est les constructeurs qui doivent endiguer ce type de problème en lançant leurs propres jeux exclu dès le début (Halo, Gears of War, etc.) mais là, j'ai pas mal l'impression que Microsoft comme Sony sont encore en train de dormir à ce niveau là.
Bah y a Forza 5 quand même. Clairement la meilleure exclue des 2 line up confondus.
Pour ceux qui aiment les jeux de bagnole, c'est une probable killer app.
donc c'est obligatoire de l'avoir connecté sur la console et en plus ça enregistre le son et l'image, je ne comprend même pas que ce soit légal un truc pareil les 3/4 des personnes ne seront pas au courant de cette fonction
Citation :
Publié par kergoff
donc c'est obligatoire de l'avoir connecté sur la console et en plus ça enregistre le son et l'image, je ne comprend même pas que ce soit légal un truc pareil les 3/4 des personnes ne seront pas au courant de cette fonction
As tu lu l'article ?

"The attending Xbox LIVE Advertising Developer commented that they don’t actually receive a lot of the biometric information collected by Kinect. “This sort of works at two levels. There’s the game producers who have a different API, so a different set of code and system that they use, and they’ve got a lot more control of the whole thing,” he stated, “whereas from the advertising point of view we have a slightly more limited set, which is designed to protect the user. The company is very keen on protecting the user from any sort of abuse so we can’t do certain things.

What could transpire in the future though is something that we’re already seeing with a lot of facial recognition technology and personalised information being used to target advertisements. For example, Kinect could detect how many users are in the room and could serve advertisements aimed at families, groups, or individuals. Additional information from your Xbox LIVE account could also influence these by using metrics such as your gender, age, location, media habits and more, and Microsoft are very aware of the potential around this."
Citation :
Publié par puchiko
bref, ça a le même potentiel publicitaire que Facebook, c'est ça ?
Que youtube, que jol, que dailymotion, que n'importe quel truc sur lequel tu vas.
JoL utilise une régie publicitaire externe non ?
et les publicitaires ne peuvent suivre que ton activité sur le web, alors que Facebook en sait plus sur ce que tu déclares et ton réseau d'ami / intérêts ...
Je viens de passer sur le topic moto en parlant d'un accident et hop j'ai une pub : "votre permis retiré ?"
Donc je pense que c'est bien ciblé oui.
Après je dis pas que c'est bien que ce genre de truc arrive sur les consoles mais ne rêvons pas, c'est partout aujourd'hui.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je viens de passer sur le topic moto en parlant d'un accident et hop j'ai une pub : "votre permis retiré ?"
Après je dis pas que c'est bien que ce genre de truc arrive sur les consoles mais ne rêvons pas, c'est partout aujourd'hui.
c'est ciblé par rapport au titre du topic il me semble. Si tu vas sur un topic cuisine tu auras de la pub correspondante
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
D'après ce que je comprends, c'est plus basé sur les personnes devant (age, sexe) que sur le comportement ... et ils disent nul part que les données seront sauvegardées.
Le problème c'est qu'entre temps il y à eu le scandale Prism qui disons le ne pousse pas à la grande confiance dans les déclaration de Microsoft sur la vie privée.

J'ai plus l'impression que le Kinect est devenue un boulet à traîner qu'un réel avantage pour leur console.

Dans ces conditions je vois mal comment la Xbox one pourrait débarquer chez moi.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Pour le publicité google c'est ciblé en fonction du contenue de la page. Par exemple sur jol il y a pas mal de publicité de jeux vidéo (voir des truc bizare quand la discussion part en HS)
Après tu as le retargeting en fonction du site ou tu étais précédemment (par exemple un site ecommerce) la régie publicitaire te propose des publicité de ce même site marchand. (Il me semble que Google fait également du retargeting)
Enfin Facebook te propose des publicité ciblé en fonction des information que tu as rentré dans ton profil. Par exemple si tu es célibataire tu va avoir droit à plein de pub de site de rencontre.
Bienvenue au 21 ème siècle.

Apparement kinect proposerais de la pub un peu comme facebook. Mais bon autant pour un service gratuit ça peu se comprendre autant là ça me ferais un peu chier.
Citation :
Publié par adilis
Apparement kinect proposerais de la pub un peu comme facebook. Mais bon autant pour un service gratuit ça peu se comprendre autant là ça me ferais un peu chier.
J'vois bien la page d'accueil du xbox live avec une promo sur un jeu de fitness kinect, pour te signaler gentiment que ta caméra te trouve en surpoids
Microsoft propose la Xbox One aux petites entreprises comme produit pour vidéo conférence:
Citation :
While Microsoft views the Xbox One as “an excellent entertainment device” the company claims that the new console can be so much more. It argues that the Xbox platform is so robust and reliable that it can be a great option in terms of video conferencing and as a networking platform.

Skype, Skydrive, Internet Explorer and Smartglass are some of the apps that come with the Xbox One that could be valuable for SMBs. Microsoft explains that due to such baked in-apps, the ability to integrate with other Microsoft devices via Smartglass, and the possibility of future third party business dedicated apps make the Xbox One and its $499 price tag a great option for small businesses.
source

Le lien vers la page de Microsoft qui en parle: click.

Ils ont même enregistré et www.officexbox.com et www.officexbox.net.source

Avec une telle stratégie je comprends mieux leur ambition de vendre plusieurs centaines de millions de Xbox One.
Citation :
Publié par Varic
pas vue sur le sujet ( ou mal chercher ) sur les changement de la xbox one

ici ( en gros elle passe de 8 go a 12 go etc.. )
Rumeur qui a été démentie par ceux qui avaient lancé la rumeur (examiner):
Citation :
Physical RAM won't be upped in time for November release as it was too late even during initial reveal, but developers are saying, in terms of efficiency of the RAM and the reported yield problems, Microsoft have made some snappy breakthroughs and gave the impression it was a straight up increase in clock speed; hence the rumor.
source

Dernière modification par Kuldar ; 11/07/2013 à 12h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés