Aller à la page... |
[Archive] La Xbox One [Juin. 13 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
|
Je vais dans le sens de hyun d'autant plus qu'un jeu kinect ( sport je crois ) s'est vu reporté à l'année prochaine.
Sinon j'ai un kinect sur 360 et je l'utilise pour your shape. |
![]() |
|
#66357 |
|
Quand la 3DS a baissé de prix, ça n'a pas renvoyé une image négative.
|
![]() |
|
|
Une entreprise qui ne donne pas l'impression de savoir ce qu'elle fait, où elle va, et comment se positionne son(ses) produit(s), c'est généralement très mal vu. Ca donne une impression d'amateurisme. Ce nouveau revirement en est encore une preuve.
Ballmer n'est ni visionnaire, ni intelligent. Je me suis toujours demandé ce qu'il foutait à la tête de Microsoft, et je me demande maintenant pourquoi il n'a toujours pas dégagé. Serieux, à part la branche Office et la branche Services, rien ne marche chez Microsoft. Au moins, Ballmer n'est pas de mauvaise foi (mais c'est vrai qu'il fallait pas être un génie pour prédire le sort de RT), on peut lui reconnaître ça. Mais bon, faire autant de mauvais buzz dans un marché très compliqué (parlez-en à Sony), et retourner sa veste en en permanence, c'est vraiment pas la chose à faire. Citation :
Si Microsoft baisse le prix avant les fêtes, ce serait un vrai aveux d'impuissance et de manque total de confiance dans la XboxOne. Après les fêtes, c'est une autre histoire... Je suis à peu près persuadé qu'une baisse de prix ou un changement d'offre sera opéré en mars/avril. Dernière modification par Adau ; 13/08/2013 à 13h44. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
La PS4 est en 9 ème position alors que la Xbox One est en 36 ème position sur Amazone. http://www.amazon.com/best-sellers-v...W5604MDQ66DZJN Ce qui les handicapes beaucoup en dehors du Kinect et de leur ancienne politique c'est aussi le disque dur soudé à la console. Bref la conception même de la console n'aide pas MS sans parler du fait que Sony va sans doute les assommer plus durement à la Gamescome en dévoilant une partie des gros jeux qu'ils ont gardés en réserve. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
http://www.amazon.com/gp/bestsellers...612318-0787438 |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
Citation :
Donc en terme de ventes : PS4 9 ème position , Xbox One 36 ème position. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#157377 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|