Je partage une petite astuce qui peut peut-être fonctionner chez vous aussi :
Un gus sur un forum raconte qu'un jour il devait faire croire à une présence chez lui pendant plusieurs heures, il va donc allumer sa voiture et mettre les phares et la musique à fond.
Pour pas flinguer la batterie il la branche (c'est une hybride rechargeable) pendant tout ce temps là.
Quand il revient il a la bonne surprise de constater que son autonomie max a augmenté de plusieurs km !
Je viens de tenter chez moi, peut-être pas dans les bonnes conditions ou pas assez longtemps ou ma batterie est trop usée, mais j'ai quand même gagné 1km !
J’ai cru lire que y’aura des dispositifs famille nombreuse. Car c’est clair quand t’as 4 gosses, la Fiat Panda c’est un peu limite 
On va donc devoir emprunter des enfants pour continuer d'utiliser une grosse voiture.
Il faudra nécessairement qu'ils soient à bord ? Oui sauf si tu as la place d'avoir une voiture secondaire auquel cas elle doit être petite et utilisée s'il n'y a pas assez de personnes à bord ?
(C'est bien les lois qui veulent microcontrôler notre vie, ça fait une usine à gaz après)
L'Ami niveau agrément tu peux remballer, c'est pas une concurrente à la Zoé etc, elle est limite son propre segment.
Honda vient de mettre la nouvelle Civic sur son simulateur. 37K balles le modèle haut de gamme, une seule motorisation dispo, hybride 180cv.
Avantage par rapport au HRV à prix équivalent: toit pano et sièges 100% cuir.
Je vais booker un essai, j'avoue que je suis grave tenté.
Concurrente pataude du Twizzy Renault ?
|