Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EnAttendant
Les T8 bien joués ont toute leur chance face a du T10..
Mais si tu veux faire du face a face a la régulière en T8 face a un T10 tu va pas faire long feu..
Le problème vient de l'interface chaise-clavier, pas du T8..
Rien que la fin de réponse indique ton haut niveau d'expertise, je m'incline devant ta logique, un T8 premium ou pas peut donc se farcir un T10 au milieu d'une team presque entière de T10. Merci. Donc tu ne connais pas les situations, mais pour toi tu insultes a couvert de jeu de mots rabâches un gars que tu ne connais absolument pas, avec qui tu n'as jamais joué et tu fais le grand derrière ton écran. Belle preuve que t'es le genre de popeye qui gagne a ne pas être connu. L'interface défectueuse te salue bien bas.
Citation :
Publié par *Le Troll*
Rien que la fin de réponse indique ton haut niveau d'expertise, je m'incline devant ta logique, un T8 premium ou pas peut donc se farcir un T10 au milieu d'une team presque entière de T10. Merci. Donc tu ne connais pas les situations, mais pour toi tu insultes a couvert de jeu de mots rabâches un gars que tu ne connais absolument pas, avec qui tu n'as jamais joué et tu fais le grand derrière ton écran. Belle preuve que t'es le genre de popeye qui gagne a ne pas être connu. L'interface défectueuse te salue bien bas.
Écoute..
Je te prie de m'excuser si je t'ai blessé ce n'étais pas le but.
Malgré ca ce que j'ai dit sans tact est bien la vérité.
Ne le prend pas mal mais je t'assure que tu peux faire quelque chose contre du T10 que ce soit avec un premium ou pas.
Tu dois juste jouer complétement différemment de tes habitudes pour commencer et ne surtout pas chercher un affrontement frontal que tu perdras neuf fois sur dix.
Il faut jouer petit et sournois, bien analyser la carte et choisir un coin ou tu pourra soutenir les autres T10 sans prendre de risques. Connaître les weakspot et s'en servir, connaitre les capacités des chars en face et jouer en conséquence.

J'ai sans doute été désagréable dans mon premier message encore une fois j'en suis désolé.
Vous enflammez pas les gars (ou si c'est marrant de mettre un peu de passion ).
Faut dire que les T8 ne sont pas logés à la même enseigne face au TX.
J'ai adoré jouer du TX avec mon AMX 13 90, c'est souvent jackpot, avec les TD (allemand, j'ai pas autre chose), bien viser ça perce bien un TX, ça s'gère aussi.
Mais en lourd ça peut être compliqué, et en med aussi.
Mes seuls ex. avec le 50-100, ça peut passer car le canon est efficace, mais ce n'est pas un vrai lourd, je le joue presque jamais en confrontation face à face quelque soit le tiers en face.
Et avec le T44 ça devient une misère, canon trop faiblard contre du X (voire beaucoup de 8), et t'es spoté très rapidement contre des hauts tiers.

Bref on peut toujours mettre l'accent sur le skill (on essaie tous de jouer correctement, pas trop comme des fonblards), mais les chars sont differents et les situation aussi, on peut pas généraliser.
Citation :
Publié par Sleepy
The map Port will be completely removed from the game, it will never return after that.

Source

wtf....

la carte qui m'a donné le plus de matchs serrés ou des renversements hallucinants avec un bon TD planqué en défense

ya pas une pétition à signer ou secouer un chargé de communauté pour arréter cette connerie ?
- Highway is scheduled for rework in next patch (after 8.10), there is some imbalance in it, but not as critical as to remove it completely
- Dragon Ridge will not return apparently
- Port will be removed without a “geographical equivalent” replacing it
- Port confirmed to be completely removed in future – Storm: “We couldn’t find an acceptable solution for balance change on this map”

Dernière modification par Sleepy ; 09/12/2013 à 20h55.

- SerB confirms that there will be fewer branches in 2014 than in 2013, this is connected with the fact that in 2014, models of everything will be reworked for higher quality

- it’s possible that one day, WG will give out (as a gift) for free lowtier tanks of other class than LT, but it is not planned for now

- the WoT engine is capable of actually handling smokescreen mechanism, but even now, more than half of server resources are spent on the visibility mechanism. This is why the smokescreens work in World of Warships, where the maps are much simplier (flat)

- SerB apparently doesn’t think that mods give you too much of an advantage over a player that doesn’t use them (when a player asked, SerB replied: “Your opinion on mods will be thoroughly studied by us.”)

- +/-1 MM spread will definitely not come (“it would kill the game”)

- apparently (if I understand this correctly, which is not sure), Ferdinand will be made a bit bigger, but its camo factor won’t be made worse
Hello everyone,

Storm is asking about MM on the developer blog:

“Hello everyone, you’ve all seen the MM video probably. What do you think – what is working well in current MM? What is not working well? How is it supposed to work according to your opinion?”
From the discussion:

- Storm states that “common opinion is that stock and elite vehicles should be considered differently”
- there will definitely not be 3-arty hardcap
- apparently there won’t be a rule that stock vehicles will overall end up more as top of the team, because that sucks for the team
- Storm states that current TD situation is 100 percent different from the previous arty (SS: as in – no hardcap is planned)
- Storm states that map-based MM (SS: MM rules different for each map) is unfortunately impossible, because it would lead to even more common map repetition for individual players
- mirror teams (SS: won’t be implemented), they’d kill battle variety
- Storm states that the idea to consider the tier of the gun during MM “is not meaningless”
- there is apparently a bug that when a Chaffee platoons with KV-1S (or other lower tier spread heavies), it will get their MM spread, Storm states he needs to check
- apparently, Storm thinks that the rule for stock vehicles having preferential MM for a while has been cancelled, but he will doublecheck
Message supprimé par son auteur.
Les bonus de fin d'année viennent de tomber et je suis assez surpris par la possibilité de gagner un IS-6 Après, faut avoir le temps de jeu suffisant, les chars qui vont bien et ça, c'est une autre histoire
Un peu déçu des conditions qu'il faut pour pouvoir récupérer cet IS-6, alors certes c'est déjà bien d'avoir la possibilité d'en avoir un gratuitement, mais devoir faire 700k d'exp avec des lvl 6 en un mois faut être sacrément motivé et avoir beaucoup de temps libre, pour ceux qui n'ont pas les chars requis il faut les débloquer avant
Citation :
Publié par Bali
Un peu déçu des conditions qu'il faut pour pouvoir récupérer cet IS-6, alors certes c'est déjà bien d'avoir la possibilité d'en avoir un gratuitement, mais devoir faire 700k d'exp avec des lvl 6 en un mois faut être sacrément motivé et avoir beaucoup de temps libre, pour ceux qui n'ont pas les chars requis il faut les débloquer avant
Noter que tout les modificateurs s'applique: premium, x2, etc etc.
Comme dis Max, avec premium et x2 chaque jour (voir x2 tout le temps durant 3 jours et x5 première victoire pendant 3 jours), c'est pas non plus super dur, pour ceux qui le veulent.
ça implique d'avoir des chars de ttes les nations au bons tiers, au bas mot 1000 batailles, pour avoir un IS6 (qui ne me donne pas vraiment envie), encore un truc pas pour moi.
Ouais IS6 ...
Limite on en voit trop des IS - x (ajoutez le chiffre que vous voulez à la suite) en jeu.
Ils auraient dû proposer un char Japonais, là ça aurait été du grind pour quelque chose...

Bon, allez, je vous laisse: je retourne grind mes 14K xp pour le canon de mon T150...
Message supprimé par son auteur.
Ils nerfent quand le WTauf E100 ? C'était marrant comme poisson d'avril mais là ça use un peu ....

LE TD qui 3 shot un AMX 50 en 2 secondes ... C'est cela oui ....

C'est trop dur encore comme gameplay, un obus unique avec auto pénétration qui fait 8500 de dégâts, ça serait plus dans l'esprit noob friendly que les mecs de WG sont en train d'imposer.
Bon le renault otsu, je l'aime bien, deux premières parties à 6 puis 7 kills avec, guerrier expert antichar tireur d'élite, maitrise puis as du char
J'ai l'impression qu'il est même limite abusé non ? Même stock il est déjà bon comparé aux autres, son blindage est assez génial aussi.
Sinon, j'aime bien l'IS2 chinois, enfin un tank qui mérite son nom. Tu peux vraiment essayer de sauver les meubles et faire valoir une vision tactique supérieure avec ce genre d'engin. En gros tu te fais pas percer par n'importe quel noskill et tu colles de belles toises qui permettent de verrouiller un secteur. Dans le genre : Vous ne passerez pas !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés