Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yshusnir
Dans la dernière version de XVM l'affichage des stats est désactivé par défaut, il faut aller changer une option dans les fichiers configs pour l'activer. Oui, hyper logique.
Euh... lol il fallait deviner
ça devait être ça, merci pour l'info
Citation :
Publié par ratm-etharion
Mais tu parles de 24 defaites consécutive avec le meme char ou avec ton compte?

Quand je cumule 4 defaites pour faire mon fois 2, j'arrete. Et je change très regulièrement de char.
C'est toujours avec le même tank (Mais pas à chaque fois le même), c'est pas un souci de compte, j'essaye de finir toutes mes X2 (j'ai une dizaine de tank) et certains Tanks ne veulent pas passer et j'ai beau essayer j'aligne des séries de défaites. Là l'autre jour 13 défaites avec l'AMX50b (un moindre mal, j'ai eu bien pire) pourtant je déboitais en moyenne 2 mecs par partie, j'ai même réussi à survivre solo contre 10 dans une d'elle pendant que la base tombait (sauvé par le gong) mais je n'avais que des équipes de bras cassés, impossible de gagner. Et ça me le fait TRES souvent, au point que je finisse vraiment par trouver ça étrange. Je ne suis donc pas surpris du tout des soupçons emis dans l'article cité plus haut.
Pour le KV4, le 2e gun est quand même bien plus confortable quand tu fais face à du TVIII+ donc je te conseille de le prendre. Le weakspot de la tourelle est handicapant mais c'est possible de faire avec, c'est juste délicat de sidescrapper par exemple.
Ah curieux, je me souvenais avoir lu sur le fofo off que certains gardaient la 1ère tourelle pour éviter le "weakspot" du haut de la 2nd tourelle.
Bref je viens de l'acheter pour profiter de la promo, je vais check sa ^^
je suis en route vers les tiers X lourds chinois et russe.

J’hésite pour l'achat immédiat, entre le 113 et l'is7 alors j'aurai voulu vos avis éclairé pour connaitre les vrais atouts de chaque selon votre ressenti... merki merki !!!
Sans dec, le coup du bonus malus en pick-up, plus ça va, plus j'y crois. Maintenant que je regarde mes stats, à chaque fois que je me fais rouler dessus j'ai un nombre impressionnant de bounces et de loupés ....

Pourtant je me drogue pas entre 2 parties .... Vraiment étrange. Dans une partie tier V/VI avec un 105 pénétration 135 .... Ca fait bizarre de bounce un KV1 de coté , qui lui ensuite te oneshot de face.

Et la partie d'après, hop c'est les mouleshots à tout les étages et les mecs se prennent 15/1. Si ça n'est rien de prémédité de leur part, ca donne un effet extrêmement fâcheux et pas très gratifiant pour les joueurs.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/12/2013 à 17h18.
complètement, déjà un char sous équipé comme un KV ne peut bouncer c'est bien connu!

Bah, moi je joue plus que des tiers 5 sur world of plane. Pourquoi? Ben hier j'essai de monter mon éternel tier 8 blam on était deux avec mon porte au bas de la chaîne alimentaire face a du t10 que tu perces absolument pas ou pour des dégâts pitoyables. Bref pas de pognon pas d'xp, je me rabat sur du T8 premium pour me refaire. Et là rebelote T10, destruction en 2 shot aucune xp et perte d'argent. Bref, conséquence de leurs fameuses équipes T8?

Du coup tu joues T5 en premium en te disant chouette je vais me coller du T5 tu tombes sur du T6/T7, mieux mais on connait vite les limites des petits chars premium.

En gros au lieux de faire comme beaucoup demandaient

T1/t3
T3/T5
T6/T8
T9/T10

on a de la chance de servir de chair à canon et de free kill toutes nos soirées pour les T10. Bref, heureusement World of plane est sortit....
Citation :
Publié par *Le Troll*
complètement, déjà un char sous équipé comme un KV ne peut bouncer c'est bien connu!

Bah, moi je joue plus que des tiers 5 sur world of plane. Pourquoi? Ben hier j'essai de monter mon éternel tier 8 blam on était deux avec mon porte au bas de la chaîne alimentaire face a du t10 que tu perces absolument pas ou pour des dégâts pitoyables. Bref pas de pognon pas d'xp, je me rabat sur du T8 premium pour me refaire. Et là rebelote T10, destruction en 2 shot aucune xp et perte d'argent. Bref, conséquence de leurs fameuses équipes T8?

Du coup tu joues T5 en premium en te disant chouette je vais me coller du T5 tu tombes sur du T6/T7, mieux mais on connait vite les limites des petits chars premium.

En gros au lieux de faire comme beaucoup demandaient

T1/t3
T3/T5
T6/T8
T9/T10

on a de la chance de servir de chair à canon et de free kill toutes nos soirées pour les T10. Bref, heureusement World of plane est sortit....
Les T8 bien joués ont toute leur chance face a du T10..
Mais si tu veux faire du face a face a la régulière en T8 face a un T10 tu va pas faire long feu..
Le problème vient de l'interface chaise-clavier, pas du T8..
Mouais c'est quand même vrai que T8 face à T10 le match est assez inégal. Mais d'un autre côté il suffit de faire un peu de dégâts pour avoir masse crédits + xp donc ça peut être un avantage
Citation :
Publié par Sleepy
T'es parano
Peut-être, moi je dirais plutôt, suspicieux ... Mais à ce sujet il y a une citation que j'aime bien ....
"Même les paranos ont des ennemis"
Henry Kissinger

Dernière modification par Mr Bourpif ; 04/12/2013 à 23h04.
Citation :
Publié par BORN TO RAGE
En parlant de foudre de guerre, je viens de faire une partie wtf, des foudres de guerre il en manquait cruellement dans ma team (la moitié a meme pas touché un type), j'ai bien ri en voyant le tableau final
C'est sympa aussi quand tu fais plus d'xp même que le meilleur de l'équipe adverse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés