Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens d'en faire une la, du n'importe quoi. On démarre sur marécages, l'équipe se scinde en 2 groupes, un part vers la droite, l'autre vers la gauche, en tant qu'arty je me cache mais 3 légers/médiums foncent droit au centre vide et m'allume...
Une arty premier kill de la partie, ça donne une idée du niveau des gars...

Des fois c'est vraiment la loose.
Cela depend aussi des horaires la tranche 20h-22h est un vrai cauchemard

Voir des E100 ou des Maus foncer droit devant en criant BANZAI et se faire demouler en 20 sec ! juste affligeant
Je vois que le jeu est toujours aussi navrant même un an après.

Citation :
Tout ça parce qu'il ne veulent pas ranker les joueurs dans le MM ...
+1

Pourtant avec "75 millions" de compte il devrait être possible de cloisonner un peut tout ça quand même.
Pour un jeu avec peut de joueurs, je comprendrait qu'il y a ait une certaine réticence mais là, ils ont clairement le pool pour séparer les joueurs en fonction de leurs résultats.
Même ci ce n'est que pour faire 2 ou 3 "groupes".
Citation :
Publié par Tessen
Je vois que le jeu est toujours aussi navrant même un an après.
Oui et non, ils ont bien réglé l'aberration de l'artillerie que je dénonçais ici même il y a un an sous les flames et les trolls d'un petit clan.

Mais le jeu est victime de son succès, il y a une telle masse de joueurs ultra occasionnels, n'ayant aucune idée de comment jouer correctement que le pick-up est devenu un énorme nawak. Tu peux être un cador quand 50% de ton équipe se fait wipe en 1 minute, 75% en 3 minute, tu vas juste pouvoir passer au peloton d'exécution.

Il y a un an c'était déjà bien souvent et assez énervant, maintenant c'est quasi systématique. Soit tu roules sur l'équipe d'en face, soit tu te fais rouler dessus.

Dans les deux cas ça n'a aucun intérêt. C'est comme jouer aux échecs contre un gosse de 4 ans et passer ensuite à un Grand Maitre qui te torche an 15 coups.

Le souci, c'est que même s'ils ont déjà identifié le problème, il ne sont pas très réactifs.

Bon sinon il y a toujours quelques unités complètement fumées, genre un TD anglais a barillet qui peut OS un AMXB ... J'ai testé .... Du grand nawak !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/11/2013 à 16h15.
Je vois.
Personnellement, c'est pour ça que j'ai arrêté (et pourtant il me reste 6 mois de premium qui attendent toujours).

Il n'y avait qu'avec 1 ou 2 corp mates bon joueur que je m’amusais vraiment.
En fait, c'est exactement comme tu l'explique : on se mettait à trois pour faire en sorte de rouler sur les autres plus souvent que la moyenne plutôt que l'inverse.

Bon, je vais attendre encore un peut avant de m'y remettre donc.

Le pire dans l'histoire, c'est que le cloisonnement serait utile dans les deux sens : un gosse de 8 ans qui joue au jeu en casu* s’amuserait plus s'il ne se retrouvait pas contre des vétérans issu des CW.

*attention, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit : un gosse de 8 ans peut parfaitement est largement meilleur que la moyenne.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je comprend l'agacement de certains envers le niveau des joueurs dans les équipes en random et je suis le premier à m'en plaindre et m’énerver face à tant de débiles même à haut tiers mais franchement il reste toujours des possibilités de s'amuser sur ce jeu.

Je prend vraiment plus de plaisir en faisant des Compagnies et Clan War avec un vrai teamplay et une stratégie.

Et si il n'y a pas assez de clan mates de connectés (c'est parfois difficile dans certains clans de réunir 10 ou 15 joueurs dispo en même temps) il reste le nouveau mode de jeu 7/42 qui est une sorte de match ESL.

C'est moins contraignant qu'une compa ou clan war niveau organisation et tu peux faire ca quand tu veux il suffit juste d’être 7 avec des potes ou des joueurs d'un bon niveau et tu t'amuses vraiment bien ca te change le jeu.

Et en derniers recours il reste toujours le platoon de 3 joueurs avec des gens qui savent jouer et c'est toujours possible de faire de bonnes parties.
Dites moi je débarque peut-être mais je croyais que le SP n'était plus disponible à la vente?

Je demande car là, on peut l'acheter ainsi que le T34 sur le site or j'avais compris qu'ils avaient été retiré comme le type 59.

Me serai-je fourvoyé?
Citation :
Publié par Sleepy
Je comprend l'agacement de certains envers le niveau des joueurs dans les équipes en random et je suis le premier à m'en plaindre et m’énerver face à tant de débiles même à haut tiers mais franchement il reste toujours des possibilités de s'amuser sur ce jeu.

Je prend vraiment plus de plaisir en faisant des Compagnies et Clan War avec un vrai teamplay et une stratégie.

Et si il n'y a pas assez de clan mates de connectés (c'est parfois difficile dans certains clans de réunir 10 ou 15 joueurs dispo en même temps) il reste le nouveau mode de jeu 7/42 qui est une sorte de match ESL.

C'est moins contraignant qu'une compa ou clan war niveau organisation et tu peux faire ca quand tu veux il suffit juste d’être 7 avec des potes ou des joueurs d'un bon niveau et tu t'amuses vraiment bien ca te change le jeu.

Et en derniers recours il reste toujours le platoon de 3 joueurs avec des gens qui savent jouer et c'est toujours possible de faire de bonnes parties.
C'est sur, mais quand tu es un isolé comme moi, qui n'a pas le temps ni l'envie de rejoindre une communauté, c'est vraiment très frustrant.
C'est vraiment un des pick-up les plus galères que j'ai vu sur un jeu online. Et c'est de pire en pire vu le succès du jeu.

J'en suis a ne plus jouer que mon tier V cheat (S35), ou là, même si toute l'équipe craque j'arrive encore à faire 2/3 kills. J'ai fais une radley Walters hier avec.

Imaginez le niveau de nullité des 2 équipes pour qu'un mec en TD arrive a buter 9 gars de l'équipe adverse et à endommager le reste, j'ai touché tout les mecs de l'autre équipe!!!! .....
Ah bah si en plus tu es un asocial il faut pas jouer à un MMO si tu veux jouer tout seul

Sinon le point de vue intéressant d'un gamer sur les MMO et le FTP : Is free-to-play really the ultimate solution for MMO’s ?

http://ftr.wot-news.com/2013/11/28/i...tion-for-mmos/

Je met l'article ici parce que c'est un joueur de World of Tanks qui tiens un site d'infos sur WOT et il parle beaucoup des mécanisme du jeu en lui-même et des MMO en général. C'est en anglais mais très facile à lire et c'est très bien écrit et en l’occurrence je suis d'accord avec son argumentaire.
Pour la petite info le KV-220 (betatest Soviet tank) sera remis en vente sur les serveurs US et EU.

Citation :
EU server will have KV-220 on sale too
par Silentstalker
Source: EU forums

Just a quick update: Ectar posted that EU server will also have the KV-220. I’ll wait for the announced price, but the tank itself is kinda meh. Apart from OMGWHEREDIDYOUGETIT effect, I see no point in buying it.
Source : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...9#entry6561879

Bon par contre il parait que c'est un char de merde.
Pour en revenir à l'article que je citais précédemment, vous devriez tous le lire parce qu'il explique bien les raisons de pourquoi il y a tant de débiles ou de mauvais joueurs sur le jeu et c'est hélas une des conséquences du free-to-play.

Pour les feignants et allergiques à l'anglais je vous met la conclusion

Citation :
Summary

As written above, the three major flaws of F2P are:

- a “horde of noobs” playerbase
- pay to win always ready to pounce
- less security
Citation :
Publié par Sleepy
Pour la petite info le KV-220 (betatest Soviet tank) sera remis en vente sur les serveurs US et EU.

Source : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...9#entry6561879

Bon par contre il parait que c'est un char de merde.
Je l'ai tester, et j'approuve: il est nul.
Citation :
Publié par Sleepy
Ah bah si en plus tu es un asocial il faut pas jouer à un MMO si tu veux jouer tout seul
.
Bah si quoi, mais je viens pour flinguer des gens pas pour taper la discute avec Robert.

Je demande quand même pas grand chose à mes partenaires de fortune, juste de pas crever avant 3 minutes de jeu, même ça c'est trop dur, on est pas aidés ....

Pas mal l'article Sleepy, mais pas très rassurant pour la suite des évènements. "Les batailles de noobs ne sont pas une erreur système, elle sont l'essence même du jeu" ? Pas cool !

Puisque c'est ça je ressors mon S-35 cheat avec l'équipage à fond pour pourrir les noobs

Dernière modification par Mr Bourpif ; 28/11/2013 à 17h18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés