Aller à la page... |
Blabla WOT divers :p (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème, c'est que c'est pas " Des fois" Là, meme au tier X t'as des mecs qui savent pas se placer sur Malinovka
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
C'est quoi le 7/42 ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
7/42 ce sont des batailles à 7 max avec 42 point max, tiers 8 max (tiers 1 = 1 point etc.)
|
![]() |
|
|
serveur down ?
sinon , ya des codes bonus sur alienware mais le site rame a mort ![]() http://eu.alienwarearena.com/giveawa...ode-giveaway-2 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
oui mais aujourd'hui , il reste 6379 clés
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#307111 |
|
Je vois d'ici les chars à côté se manger la tourelle qui retombe
![]() |
![]() |
|
|
j'vois bien un mémix13 se prendre une tourelle de t34
![]() |
![]() |
|
|
il a été retiré temporairement durant 1 ou 2 patchs lorsqu'ils l'ont modifié.
|
![]() |
|
|
Ah bah si en plus tu es un asocial il faut pas jouer à un MMO si tu veux jouer tout seul
![]() Sinon le point de vue intéressant d'un gamer sur les MMO et le FTP : Is free-to-play really the ultimate solution for MMO’s ? http://ftr.wot-news.com/2013/11/28/i...tion-for-mmos/ Je met l'article ici parce que c'est un joueur de World of Tanks qui tiens un site d'infos sur WOT et il parle beaucoup des mécanisme du jeu en lui-même et des MMO en général. C'est en anglais mais très facile à lire et c'est très bien écrit et en l’occurrence je suis d'accord avec son argumentaire. |
![]() |
|
|
Pour la petite info le KV-220 (betatest Soviet tank) sera remis en vente sur les serveurs US et EU.
Citation :
Bon par contre il parait que c'est un char de merde. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|