Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si pour toi flanker se résume a rouler tombeau ouvert sur un côté de map c'est sur que le camouflage est pas utile.
Si pour toi flanker c'est avancer dans un premier temps, puis faire du statique en retenant tes tires (j'entends par la tiré quand ça a une utilité et être sur de toucher) et te faire oublier pour finalement en foncer sur une position ennemie par le flanc au bon moment (quand les gars en face sont pas tourné vers toi et suffisamment entamer pour que tu puisses neutraliser les plus dangereux très rapidement).La partie ou tu es planqué est essentiel pour conserver l'effet de surprise et la le camouflage a son importance.

Comme je l'ai dis c'est suivant comment tu le joues, perso en random c'est pas rare je vois l'IS7 joué comme un medium ou planqué en deuxième ligne, si il le jouait a courte portée a mon avis il poserai pas ce genre de question..., j'ai tablé la dessus point barre. J'ai pas dit que c'était la façon ultime de le jouer.

D'un point de vue perso, a courte portée l'IS7 est pas terrible a mon gout (sauf si il est en sidescrap la c'est autre chose)en tout cas il me fait pas peur quand je l'ai en face, si le gars planque pas le nez du char il est pas trop dur a pénétrer.

Sinon merci pour le "rappelle" sur le camouflage mais je sais comment ça marche et pour info l'IS7 est le lourd T10 avec le meilleur indice de camouflage (en réalité égalité avec l'IS4). Avec un char qui a une distance de vue de 400, un équipage à 100%, sans compétence camo ni aucun module, en statique et de face tu le détectes a 376 mètres. Tu rajoutes 8 mètres pour le T110E5 et 20mètres pour un mauss par exemple. C'est pas fondamental mais encore une fois suivant comment tu joues ça peut aider si ton plaisir c'est de le joué derrière tu peux tiré parti de se petit plus.

C'est pas parce que vous jouez les heavy d'une façon que tout le monde le fait.
Merci pour les avis, je vais donc rester sur mon 1er choix de full frère d'armes. Sinon je joue mes lourds US et Russe en 1ere ligne pour info

Et sinon je viens d'avoir mon 3eme tiers 10 avec le TD US T110E4. Un vrai bonheur ce char encore plus agréable que le T28 et le T30.
Parfois 3m de distance de repérage en moins ça peut faire la différence entre se manger un obus de JPE100 et rester intact... Ok c'est rare mais quand même

De toute façon le bonus apporté par frères d'armes ça casse pas trois pattes à un canard non plus donc le choix se pose, en plus vu que c'est la 3e compétence il faut des tonnes d'xp pour y arriver alors que le camo commence à servir dès le début. A mon avis frères d'armes reste un meilleur choix mais c'est possible d'hésiter.
Ouais et puis il y a lourd et lourd, entre un E-100 et un AMX50 B il y a un univers.

D'ailleurs je me demande si camo sur l'AMX ça sert a quelque chose.
Parce que j'ai vraiment l'impression que Spot = dead avec ce bon vieil AMX en carton.
Je crois que maintenant les bonus de camouflage (filet, compétence...) ne sont plus calculés à partir de la valeur de base du char mais sont fixes. Si c'est le cas ça devient intéressant d'en mettre pour les lourds en carton genre AMX.

D'un autre côté il y a pas mal de comps encore plus intéressantes (genre 6e sens et BIA qui dans ce cas doit un peu diminuer le temps de reload du barillet)... Au final je pense que c'est une question de gameplay. J'en suis qu'au 50 100 donc je saurais pas dire ce qui est mieux pour la fin de ligne mais pour l'instant je m'orienterais plutôt vers répa + tout ce qui augmente la précision et la mobilité.

Dernière modification par Sir_Simon ; 08/11/2013 à 19h58.
Je crois que c'est seulement le filet de camo qui feras un bonus fixe plus tard (mais j'ai sauté pas mal de Q&A avec les devs ces derniers temps).

Du coup j'ai fais comme mon voisin du dessus pour mon 50B (sans oublier...la comp. de chargeur pour améliore l'ammo-rack, surtout pour le 50-120, que je trouve lAaargement plus fragile que celui de l'IS3 ou du t44 par ex.)
Citation :
Publié par Sir_Simon
Parfois 3m de distance de repérage en moins ça peut faire la différence entre se manger un obus de JPE100 et rester intact... Ok c'est rare mais quand même

De toute façon le bonus apporté par frères d'armes ça casse pas trois pattes à un canard non plus donc le choix se pose, en plus vu que c'est la 3e compétence il faut des tonnes d'xp pour y arriver alors que le camo commence à servir dès le début. A mon avis frères d'armes reste un meilleur choix mais c'est possible d'hésiter.
C'est exactement ce que je me disais et c'est pour cela que j'hésitais un peu et que je voulais avoir d'autres avis avant de prendre ma décision.
Par contre le truc marrant, c'est que autant je rame avec le 50b autant je fais de bonnes parties avec le Lorraine qui se traine pourtant une réput de merde et pourtant j'ai même pas encore le dernier moteur.

Ca me rappelle les excellentes sensations de l'AMX 100, la puissance de feu en moins. La au tier 9 t'as 0 de chance de percer de face les gros cul, il faut vraiment viser l'arrière ... et même là c'est pas forcement gagné.
Par contre avec un MM un peu favorable tu peux faire vraiment très mal. Avec le 50b quand tu bounces 2 coups sur un mec qui te charge à bout portant ... ben t'es mort. Et ça arrive un peu trop souvent.
Omg, même le garage ram à mort ... C'est quoi cette version moisis, en 8.8 c'etait parfaitement jouable et ne venez pas dire que c'est xvm mdr (je tourne entre 16 et 21 fps...).

Je crois que je vais retourner sur WT ... leurs chars vont arrivé sois le 15 ou le 29 et au moins ce jeu la est parfaitement jouable tout en etant plus jolis et bien plus réel ...

Bon, par contre la vue interieur n'arrivera pas tout de suite, vue que dans ce jeu la l'interieur est VRAIMENT modéliser. (du moins pour les avions)

D'ailleurs ils on prévue de mettre des DCA en jeu, vue que les avions les chars (et un jour les bateau) serons dans la meme partie.

Sans compter que l'ont peu aussi controler les mitrailleuses des chars... (et aussi les autres tourelles il me semble) ...

Mais bon, je vais quand meme continuer à suivre l'actu de wot.

Dernière modification par AnnoyingMan ; 09/11/2013 à 13h17.
Sinon, au tier V, le type T-34 avec le dernier canon est complètement fumé, j'enchaine les AS du char, guerrier, tireur d'elite etc ....

Je me fais plus de fric qu'avec le TOG qui est premium tier VI
Je parle du Type T-34, la version chinoise, avec le canon de 57 26 coups minutes, perforation 112/189/29, bien sur.

En gros tu perces tout, même du tier 7 si tu ajustes bien ton tir et tu as une cadence de tir affolante. A la 3eme partie avec j'ai frôlé la Radley Walters et j'ai empoché 27k crédits sans premium. La cadence et la pénétration en font une super machine à fric totalement gratuite. Ca fait plaisir d'avoir un tank avec lequel tu ne gaspilles pas tes munitions.
Citation :
Publié par Rigawe
Dans me parties en T5 je me rappelle pas avoir été spécialement marqué par le T34...
Le 57 mm est sur la ligne légère, tu as peut-être opté pour l'autre.

Sinon AMX 50b le WE, c'est la torture, même pas réussi a faire mon X3 sur 10 parties et j'ai perdu quasi 10k a chacune ... A chaque fois l'equipe s'evapore et je me retrouve à tanker avec mon armure en papier ou a me faire fusiller pendant que je recharge parce qu'il n' y a plus de ligne de défense. La fete !

Bon en fait, a tout les tiers et avec n'importe quel tank c'est le cauchemar aujourd'hui, j'ai enchainé 17 défaites à la suite avant de deco vert de rage.
C'est quand même étrange statistiquement. Et c'est toujours les jours de prime time. J'ai jamais eu une chance dans aucune bataille à chaque fois j'ai à peine le temps de cligner qu'il y a déjà 0/5 au compteur ....

Aujourd'hui c'est le contraire ... Une série de 15 victoires ... Je comprends vraiment pas comment ça marche ce jeu. Ca devrait être un peu mélangé, mais non c'est tout ou rien.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 11/11/2013 à 17h11.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je tiens à engueuler le mec qui à dit que le point faible du KV-1 était la liaison tourelle-caisse, parce que après 5 tirs ça marche même pas!
Les points faibles sont les même sur tous les tanks quasiment. Hublot pilote, et mitrailleuse montée en rotule.
La liaison tourelle doit pas être facile à atteindre, doit y avoir quoi entre le châssis et la tourelle, 10 centimètres?
Tu peux rajouté a la liste des trucs commun a (presque) tout les chars:

De face la partie inférieure du châssis (une plaque de blindage fine incliné vers le sol) mais difficile a avoir de très loin ou quand tu es très près. Avec des chars dont le canon est bas comme les TD fr c'est vraiment sympa vu que tu as un meilleur angle.

Sur la tourelle il y a la coupole d'observation du chef de char (en général un petit dôme aplatit avec des petits troues situé sur le dessus a droite de la tourelle quand tu es face au char) c'est utile contre certain qui ont des tourelles de malade.

Sinon quand tu es en hauteur, derrière la tourelle ou généralement il y a le moteur ça passe bien mais bien souvent tu te retrouve dans une position acrobatique .

Ca c'est bateau mais quand un mec sort n'importe comment d'un coin de maison et qu'il se retrouve de profil je shoot en priorité la première "roue" des chenilles dès qu'elle apparaît, tu fais du dégât et tu détrack alors que lui ne peut pas tirer car la tourelle est derrière le mur, avec un petit char qui a un bon reload tu peux le détrack en chaine et te faire un gros tout seul même si tu fais pas bcp de dégât a chaque tir. Bon c'est sur qu'il faut pas qu'il est un collègue pour l'aidé mais des fois....

Un ptit truc au passage quand tu galères souvent sur le même char ça vaut le coup quand tu en as un dans ton équipe de jeté un oeil aux trappes de vision (tireur et conducteur).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés