Aller à la page... |
Blabla WOT divers :p (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas tellement une question de façon de jouer que d'efficacité d'un tank dans un rôle comparé à ses 14 petits camarades.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Alors la par contre je pige pas. Si tu joue tes chars première ligne pourquoi avoir hésiter sur le camouflage qui te sert strictement a rien dans ce cas de figure...
|
![]() |
|
|
Parce que dans certaines situations et sur certaines cartes le bonus camo est un avantage utile même pour des lourds.
|
![]() |
|
|
De toutes façon le 50b c'est la torture en pick up, t'es vraiment complètement dépendant de la valeur de l'équipe.
J'ai vraiment du mal a faire de bonnes parties. |
![]() |
|
|
Depuis la 8.9 j'ai le problème du retour bureau au moment du retour garage qui refait son apparition, suis je le seul?
|
![]() |
|
|
oui , c'est XVM qui fait planter si je me souvient bien , suffit de le mettre a jour
version test 2 (5.0.1) |
![]() |
|
|
j'ai pas xvm... par contre j'install le aslain mod en enlevant xvm possible que j'ai laisser traîner un fichier qui pue, je vais bien vérifier merci.
![]() |
![]() |
|
Tony One Blairoby |
Trouver plus de messages par Tony One Blairoby |
|
Dans me parties en T5 je me rappelle pas avoir été spécialement marqué par le T34...
|
![]() |
|
|
Je tiens à engueuler le mec qui à dit que le point faible du KV-1 était la liaison tourelle-caisse, parce que après 5 tirs ça marche même pas!
|
![]() |
|
|
![]()
haha
![]() |
![]() |
|
Tony One Blairoby |
Trouver plus de messages par Tony One Blairoby |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|