Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a une discussion qui en parle sur le forum officiel (c'est pour ça que je m'étais permis de répondre). Problème récurent semble-t-il.
Perso j'arrive à télécharger alors que certains se plaignent de ne même pas pouvoir le faire.
Problème de compatibilité de mods ?
Quelqu'un a déjà eu droit au tout nouveau bug ou ton char reste coincé sur une seule chenille?
Je viens de mourir comme ca, bloqué dans une belle pente bien droite sans aucun obstacle ni rien pour me caler..
J'ai une chenille qui est décollé du sol et le char flotte dans l'air sur un coté comme un équilibriste sur une corde..
C'est génial!
Citation :
Publié par EnAttendant
Quelqu'un a déjà eu droit au tout nouveau bug ou ton char reste coincé sur une seule chenille?
Je viens de mourir comme ca, bloqué dans une belle pente bien droite sans aucun obstacle ni rien pour me caler..
J'ai une chenille qui est décollé du sol et le char flotte dans l'air sur un coté comme un équilibriste sur une corde..
C'est génial!
Sa m'est déjà arrivé avant la 8.9.
Le X5 plus la mission qui te file un jour de premium pour les 50k xp sur une journée c'est bien, du coup tu prend 7 jours de premium avec la promo et jusqu'a mardi tu reste a 7 jours de premium

En plus ca ma permis de finir l'amx 100 pour passer au 120, de débloquer l'objet 704 et de passer sur l'amx AC48, moi je vous le dit c'est une bonne journée.
Citation :
Publié par Legeibeth
Oh oui, bientôt fini l'ARL V39, pratique le x5 pour ça. Même si la dernière partie que j'ai faite avec lui m'a donné 2k d'xp (x5 compris ...), un peu vert sur ce coup là
Rigole pas, j'ai fait 1200 avec le bishop . . .
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Rigole pas, j'ai fait 1200 avec le bishop . . .
Moi j'ai fais 1500 sur mon Jagdtiger, non j'ai pas fait de la merde c'est juste que c'est allé tellement vite que j'ai jamais pu rattraper la première ligne
Bon je me tâte sur la 3eme compétence de mon équipage pour mes lourds tiers 10 avec le T110E5 et IS7.

J'ai les perks en 1ere compétence, full réparation en 2eme compétence, et je me tâte à prendre full camouflage ou full frère d'armes en 3eme.

Je pense plus frère d'armes mais bon en meme temps un full camouflage pour être moins detec ca peut être utile.
Ca dépend de ta façon de les jouer.

Je dirai que le T110E5 vu la solidité du bestiau y a pas trop a réfléchir frères d'armes me semble le plus approprié.

Pour l'IS7... ca dépend si tu le joue au contact frère d'arme, si tu le joues en seconde ligne ou pour flancker camouflage pourrait être bien.
Full camo sur un heavy est je trouve du pur gâchis.
En gros tu veux améliorer une valeur de camouflage extrêmement basse, par un certain pourcentage. Useless.
Frères d'arme, la question ne se pose même pas.

Pour au dessus, oui c'est sûr, un IS-7 en seconde ligne. Non soyons sérieux, tu est là pour aller au contact, encore plus qu'avec un E5. Tu conseilles ça pour flanker éventuellement, donc en mouvement permanent, donc encore moins de valeur de camouflage (qui je le rappelle sont au nombre de 3 : statique, après un tir, en mouvement). Re-useless

C'est vraiment par dépit après avoir débloqué tous les autres perk que je te conseille de passer full camo...
Citation :
Publié par Galm
serieux les gars , un is 7 c'est fait pour sniper bien planquer derriere une fougere
D'ou la fameuse maxime un séquoia géant peut toujours cacher un Is7
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés