Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Sinon, au tier V, le type T-34 avec le dernier canon est complètement fumé, j'enchaine les AS du char, guerrier, tireur d'elite etc ....

Je me fais plus de fric qu'avec le TOG qui est premium tier VI
+1 c'est très très drôle d'avoir 1,94s de reload il est bien rentable, et avec un peu de chance c'est effectivement possible de faire des super parties. Par contre je reste pas convaincu par la péné, même contre du T5 ça bounce assez régulièrement de face... Tant que tu charges pas de golds ou au pire comme il est quand même mobile c'est parfaitement possible de flanker.

Enfin je dis tout ça mais j'ai jamais joué le Type T-34... Je joue le T-34 russe, c'est exactement le même char mais j'aime pas les contrefaçons chinoises
Citation :
Publié par Sir_Simon
+1 c'est très très drôle d'avoir 1,94s de reload il est bien rentable, et avec un peu de chance c'est effectivement possible de faire des super parties. Par contre je reste pas convaincu par la péné, même contre du T5 ça bounce assez régulièrement de face... Tant que tu charges pas de golds ou au pire comme il est quand même mobile c'est parfaitement possible de flanker.

Enfin je dis tout ça mais j'ai jamais joué le Type T-34... Je joue le T-34 russe, c'est exactement le même char mais j'aime pas les contrefaçons chinoises
Je vise régulièrement les bas de caisse, là ou il y a les réserves de munitions, ça rentre comme dans du beurre, par contre sur du tier 7 lourd qui angle bien la caisse, c'est plus dur en effet. L'avantage c'est qu'avec la cadence de tir tu peux faire des essais pour ajuster le tir. Sur du tier V planqué à un point stratégique, c'est un massacre, tu avoines a une cadence de fou, ça me rappelle un peu le canon du chaffee. Sur ma dernière partie j'ai quand même solo un KV-IS au contact avec

Le mec était un poil dégouté.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 12/11/2013 à 14h36.
Je me suis attaqué à la branche chinoise, j'en suis au M5A1, et je le trouve déjà franchement super à jouer.

Très efficace quand top tier

shot_008.jpg

Mais également en bottom tier en scout passif / chasseur d'arti et d'afk .

shot_009.jpg

Mobile et rapide (mais moins que feu le T-50-2, quand même) et un canon plus que correct pour le tier. Un bon petit light .
Franchement je l'ai passé très vite, j'ai vraiment pas aimé, contrairement au type T-34.

Sinon sur la branche chinoise, il y a une ligne sympa à jouer ? Je sais pas trop si je dois aller vers les meds ou les heavies de la branche.
Est-ce que c'est du copié collé ou certains ont un gameplay original ?
Citation :
Publié par Nemzz
Merci pour l'info max, tu sais jusqu'à qd marche l'offre ? (comme je vais partir qq jour, je prendrais plutot le premium lundi prochain)
Aucune idée, souvent les codes ont quelques semaines de validités, mais j'ai rien vu de plus détaillés.
Bah j'étais deja inscrit , je me log je lance le truc avec 550 clés en réserve mais non j'ai pas le droit.
J'doit habiter au Boukistan et j'doit avoir avoir un accés net @ 28k.
Ne pas te faire tirer dessus?
Non mais sans déconner.. le bat faut le cacher un maximum et pas jouer rambo avec sinon c'est retour garage.. ^^

Pas eu ce problème en le jouant mais je ne l'ai pas joué beaucoup. Du peux que j'ai fais je n'ai pas ressentis de problème de ce coté.
ça m'arrive régulièrement le bat chat avec tourelle bloqué, c'est pas récurrent mais ça arrive plus que sur les autre tank d'après mon ressentit.

C'est peut être lien a l'articulation de la tourelle qui est spécial. Vous avez constaté la même chose sur les char équipé du même système genre 50 100, 50 120, ... ? Sur le coup on fait pas trop gaffe (c'est pas a chaque obus non plus), ça pourrait mérité de surveiller ça...
Le 50 100 se fait péter la tourelle de façon assez régulière c'est vrai...

Enfin c'est pas super handicapant, ok c'est long à réparer mais même endommagée elle tourne bien après je sais pas si sur le Batchat c'est pareil.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Je passe en coup de vent.

J'ai commencé il y a pas longtemps, là je monte les lights/meds allemands j'en suis au tiers V, et je tiens à dire que le Pz.1C est le trolltank ultime, c'est du pur bonheur.
Ouais c'est une vraie saloperie le Pz.1C avec sa mitraillette qui te sort un million d'obus à la seconde. C'était le seul char avec son troll gun que je pouvais redouter quand je ressortais mes petits tanks pour le fun.

Mais ça c'était avant ! J'ai revendu mon T-46 et les premiums tiers 3 que j'avais eu gratos en cadeau que sont les LTP et M3 Light qui sont finalement pas terribles.

A la place, j'en ai profité pour acheter le T-127 (premium russe T3), le même canon que le LTP mais un blindage plus elevé, et j'ai transféré l'équipage sur ce char et bien c'est un vrai bonheur.

Il est tellement blindé pour son tiers que plus aucun trollgun de la famille des Pz et autres saloperies à mitraillettes ne peut le percer c'est à mourir de rire tellement c'est jouissif de voir leur pets de mouche bouncer sur mon tank.

Je regrette pas d'avoir vendu mes 2 chars pour prendre celui-là !
Le T127 est énorme ! Et les petits autocanons en face ça fait des médailles spartiates à ne plus savoir quoi en faire le seul problème de ce char c'est la péné, ça bounce contre du T2 parfois, du coup les combats T127 contre T127 sont très amusants quand aucun n'a de golds et qu'ils sont trop éloignés pour viser le bas de caisse
Il y a des vacances quelque part ? J'ai pas pu faire une partie sympa en 3 jours ....
Le scénario est toujours le même : 6/7 mecs de l'équipe crèvent en 1 minute, le reste de l'équipe se fait massacrer à 1 contre 2 puis 1 contre 3, 4 etc ...

Passionnant.

Ou a l'inverse, les mecs d'en face se font déboiter si vite qu'en TOG, t'as pas le temps d'en avoir un en face du canon qu'ils sont tous morts.
Ca commence à me saouler d'une force ... Quel gâchis ....

J'ai fais mes X2 et je me suis barré aujourd'hui ... Tout ça parce qu'il ne veulent pas ranker les joueurs dans le MM ...

Dernière modification par Mr Bourpif ; 26/11/2013 à 14h14.
Citation :
Tout ça parce qu'il ne veulent pas ranker les joueurs dans le MM ...
C'est clair que c'est étrange.
Je trouve ça parfois aberrant d'être le seul "jaune" parmi tous ces rouges.. surtout contre des verts/violets.

Pourtant je suis un nouveau (plutôt mauvais) avec 1000 de wn7, je ne comprends pas comment on peut se taper des teubés à -200 au tier8 dans sa partie, ils devraient vraiment les mettre à part..
Citation :
Publié par Niark
C'est clair que c'est étrange.
Je trouve ça parfois aberrant d'être le seul "jaune" parmi tous ces rouges.. surtout contre des verts/violets.

Pourtant je suis un nouveau (plutôt mauvais) avec 1000 de wn7, je ne comprends pas comment on peut se taper des teubés à -200 au tier8 dans sa partie, ils devraient vraiment les mettre à part..
Tu sais, 1000, si tu joues des tanks "stock" sans cramer du gold pour zapper les premiers équipements, solo, uniquement en pick up, c'est déjà pas si mal !
Parce que ça en fait des handicaps !!

De plus, tes capacités sont forcement noyées dans le délire des équipes de débiles qu'on se tape 9 fois sur 10. Quand tu joues 1 partie sur 2 à 1 contre 4 parce que tes coéquipiers sont morts c'est difficile de faire des perfs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés