Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Juste comme ça, tu le rentres où le code précisément ?
Sur ton compte en ligne, tu te connectes et tu choisis "code bonus" dans le menu déroulant.
Merci pour le code
Une question , sur mon T26E4 j'ai mis un fouloir et un système de visé.
Que me conseilleriez vous comme 3ieme équipements?

Bon pour le Tiger II je n'est encore rien mis et pour le 50 100 j'ai seulement un système de visée.

J'aimerai des conseilles pour ces 3 char étant donné qu'il y a des promos en ce moment.
Citation :
Publié par Dkn

Bon pour le Tiger II je n'est encore rien mis et pour le 50 100 j'ai seulement un système de visée.

J'aimerai des conseilles pour ces 3 char étant donné qu'il y a des promos en ce moment.
Mon avis : ventilation pour les 3
+ fouloir + visée pour le tigre
+ V Stab ou bino ou Optique pour le 50-100 (moi j'ai mis bino pour sniper en 1e partie)
Citation :
Publié par dunkel
Merci pour les infos !

même le site & le forum off sont bloqués ici !
Pas grave, de toute façon les 3 jours commencent dès que tu mets le code, donc si tu ne peux pas en profiter en ayant accès au jeu, mieux vaut attendre d'être de retour chez toi.
Citation :
Publié par Dkn
Perso c'était ventil, fouloir et vstab.

Vous en avez penser quoi des promos de noël cette année, je suis un peu déçus pas de T8, je rêvais de me prendre un fcm 50T...
Citation :
Publié par Zik Aaah
Vous conseillerez quoi comme char premium tiers 8 et/ou 5 ?
En T8, j'aime bien mon T34, bon canon, bon dégats, si on sait bien jouer le style hull down, c'est impeccable.
Le t-34-3, bien que sympa, a un canon qui perce clairement pas assez
Le kv5 c'est le bunker mobile, canon moyen
IS6, jamais tester, tout comme le fcm.
Sinon, en td, le e25 et sa cadence de tir de ouf, son camouflage limite prédator style et plutôt pas mal.
Et il n'a pas eu de up, plutôt le contraire (modification du blindage). C'est d'ailleurs pour ça qu'on en voit quasiment pas, tout le monde l'a revendu au moment du nerf (on pouvait récupérer des pièces d'or en échange).

Sinon, tu n'as pas mentionné les t6 et t7, mais tu as 2 excellents TDs premium chez les russes.
Je viens de toucher le Foch 155 .... Voila ma première partie

Après le Foch tier IX, ça fait un peu comme un saut dans l'hyper espace, je vise un T95 .. OS comme un vulgaire tier I

En gros sur 5 kill, j'ai fait 4 OS .... C'est complètement ridicule. Je suis passé à rien de faire un guerrier direct. Si c'est comme ça sur les autre branches, ça confirme bien le virage noob friendly du jeu. Moi voit, moi tire, moi tue ....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_084.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 642,4 Ko
ID : 211472  
Citation :
Publié par Max-x
t'a tellement bien os le t95 qu'on voit que tu lui a mis 2 prunes....
Vraiment la remarque useless , ok désolé je l'ai juste mis a 10% en 1 tir sans même viser, ca fait une belle différence.
J'ai l'impression de jouer une arty en tir tendu. Avec plus de cadence de tir.

En tout cas, pour le coup, là j'ai vraiment le sentiment d'influer sur la partie. Tant mieux d'un sens.
T'as rien OS du tout, tu as tiré sur des cibles déjà entamés.
En TX, à part l'ingliche avec du gold (et excepté les ammo rack), aucun char peut OS un autre TX.
Citation :
Publié par Nemzz
T'as rien OS du tout, tu as tiré sur des cibles déjà entamés.
En TX, à part l'ingliche avec du gold (et excepté les ammo rack), aucun char peut OS un autre TX.
Vous aimez chipoter a ce que je vois ... J'ai kill des mecs qui étaient juste ébréchés et j'ai mis a 10% des mecs tout neuf sortis d'usine. en 1 coup !

Ca fait une belle différence sur le fond. Non mais vraiment ....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/12/2013 à 17h46.
Citation :
Publié par Max-x
t'a tellement bien os le t95 qu'on voit que tu lui a mis 2 prunes....
L'obus peut très bien avoir touché 2 éléments en 1 coup, et sa affiche 2 hits, je l'ai déjà eu.

Edit : Ah ben non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés