Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fendriss
On les récupère où les replays?
Dans ton dossier wot, pour autant que ça sois activé

Citation :
Publié par *Le Troll*
équipage à 110, 120% et impossible de spé c'est normal?

Hier j'ai bouncé sur un cul de M6 par six fois, par contre sur Xcom j'avance bien
120% total, faut regarder la base via le dossier personnel de l'équipage.
Je viens de croiser un type en KV4 impressionnant impossible à pénétrer sur le flan Je regarde ses stats : wtf... seulement 850 batailles, 38% de victoire des ratios degats et kill à faire pleurer (partout sous les 0,5) et il a un T34 et un Löwe dans ses chars ainsi que plein d'autre chars premium, bref il a du péter un paquet de gold pour attérir avec un KV4 avec 850 batailles et tous ces chars premium, tout en ayant des résultats pire que les bots, je pensais pas que c'était possible.
Citation :
Publié par Ethann F.
Je viens de croiser un type en KV4 impressionnant impossible à pénétrer sur le flan Je regarde ses stats : wtf... seulement 850 batailles, 38% de victoire des ratios degats et kill à faire pleurer (partout sous les 0,5) et il a un T34 et un Löwe dans ses chars ainsi que plein d'autre chars premium, bref il a du péter un paquet de gold pour attérir avec un KV4 avec 850 batailles et tous ces chars premium, tout en ayant des résultats pire que les bots, je pensais pas que c'était possible.
La série des KV est assez permissive : KV-1, KV-3 et KV-4 sont des tanks qui demandent moins de maitrise pour être potables : lents et bien blindés donc du moment que tu te places bien et si les ennemis en face savent pas trop bien comment viser, tu peux vite être efficace.

Je suis sur le KV-4 en ce moment, et c'est un monstre à ce niveau : en top tier, tu peux laisser la plupart des tanks te flank ils auront encore une chance sur deux de bounce... De flanc tu as encore 150mm de blindage, de dos encore 90 (140 sur la tourelle, viser le cul donc quand vous le contournez :]).
Je me pose quelques questions, ayant envie d’arrêter de grind dans tous les sens pour avoir enfin un équipage vraiment top sur 1 ou 2 chars principaux !

donc: batchat 25t ou amx 50-100 ou 120 ? Dans les videos que je vois, je les trouve assez peu differents: les lourds ne sont pas solides, sont assez mobiles et ont un autoloader, donc quelles réelles différences de gameplay y a t-il? (à part le bc 25t qui est plus sexy graphiquement, d'après ma copine )
Citation :
Publié par Fendriss
Je me pose quelques questions, ayant envie d’arrêter de grind dans tous les sens pour avoir enfin un équipage vraiment top sur 1 ou 2 chars principaux !

donc: batchat 25t ou amx 50-100 ou 120 ? Dans les videos que je vois, je les trouve assez peu differents: les lourds ne sont pas solides, sont assez mobiles et ont un autoloader, donc quelles réelles différences de gameplay y a t-il? (à part le bc 25t qui est plus sexy graphiquement, d'après ma copine )
Je trouve le bat plus mobile, les 50100 et 120, bien que lourd ont au final bien peu de blindage.
Citation :
Publié par Fendriss
Je suis au 13 90 là (je vais le conserver), le lorraine me fait très peur !!

Sur les lourds je suis à l'ARL44, sympa mais pas solide :/
Le M4, c'est encore pire
Le lorraine, bah gros, pas très rapide, camouflage pourri car c'est un moyen, en plus tu commence avec le canon du 1390, pour affronter du t10 sans avoir l'avantage de la taille ou de la rapidité pour contourner.
Quand je l'ai vendu le lorraine, j'ai du faire un truc:
alleluia.gif
Franchement, la ligne Française, c'est vraiment la plus dure à maitriser et la plus ingrate du jeu. Des lourds sans blindage, Des medium avec des auto loader qui mettent des plombes à recharger et qui te laissent toujours à poil au mauvais moment, Il n'y a peut-être que les ARTY qui sauvent la mise. Et le bout des ligne des TDs.

Par contre au tier V il y a 2 machines a pognon très efficaces : LE BDRG1 et le S35ca. Ca vaut presque un premium.
Citation :
Publié par Rigawe
Perso je trouve ça très gratifiant de vider un chargeur entier dans les flancs d'un bon gros lourds...
Ouais sauf quand t'as un de tes 4 obus qui bounce sans raison (et ça le fait un peu trop souvent à mon gout) et que le dit lourd te mets une patate qui te laisse à 20% de vie et le chargeur vide.

Franchement, la pseudo mobilité, ne rachète pas du tout, mais alors pas du tout le blindage en papier. Surtout quand on voit la puissance de feu de certains tanks du jeu. 4 minables obus dans le chargeur, en fait tu est juste un TD avec (beaucoup)moins de blindage et moins de puissance de feu, ou alors un moyen avec moins de mobilité et 0 discrétion pour flanker. Pour que le 50b soit intéressant il lui faudrait au moins 1 obus de plus et moins de temps entre 2 pruneaux. Parce que la plupart du temps quand tu veux mettre deux coups à la suite, tu te fais exploser dans l'intervalle. Ce qui remet quand même gravement en cause l'intérêt du barillet.

De manière générale dans le jeu de toutes manières il vaut mieux un bon blindage que de la mobilité tant il est facile de toucher une cible même en mouvement rapide. Il y a des mecs en arty qui peuvent OS un ELC en mouvement, ca en dit long sur la défense fournie par une bonne mobilité.

D'ailleurs, je me demande pourquoi on pas eu l'AMX30 dans la ligne Française. Il est rapide mais resistant, plus bas, sérieusement armé. Ca, ça aurait été du bon tier X lourd. Un peu comme un Foch 155 avec une tourelle.

Ah apparemment ce serait dans les cartons ...Mais pour quand ? http://worldoftanks.ru/dcont/fb/medi...8rus%29_ru.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2009_131%20(19)_sd_amx30b2_forad.jpg
Taille : 702x496
Poids : 136,8 Ko
ID : 211610  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 30/12/2013 à 10h24.
Le truc sur le 50b qui m'énerve au plus haut point, je mets un coup au but qui perce et tout, je double, au même endroit au millimètre près .. Bounce !
Là faudra m'expliquer ... Surtout, quand tu sais a quel point ça peut être mortel de bounce.

Le pire, c'est que meme en AMX50, quand tu vois un autre AMX 50, tu te dis : Tiens un free kill !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 30/12/2013 à 11h41.
Mouai je suis absolument pas d'accord avec toi sur le débat mobilité/blindage.
Les obus golds ont trop impacté le jeux dans le bon ou le mauvais sens... Mais c'est autre débat
Citation :
Publié par Fendriss
Le BDR a un canon sympa pour son tier, mais c'est tout
Le BDR c'est la meilleure machine a fric du jeu en non premium, il y a eu des stats à ce sujet.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Le BDR c'est la meilleure machine a fric du jeu en non premium, il y a eu des stats à ce sujet.
Comme je vais te faire une remarque tu vas (encore) prendre la mouche, mais les chars rentables je m'en tamponne, WoT c'est pas mon boulot, juste un jeu... donc le seul indicateur que je prends en compte, c'est l'amusement

Jusqu'au tier8 (j'ai rien au dessus pour l'instant, je grind un peu tout ), tous les chars sont normalement rentables si tu ne joues pas avec des moufles hein

Citation :
Publié par The Witch Hunter
Le grind de départ du BDR est un peu déroutant, mais une fois full c'est un tueur.
J'adore son look très "char français" assumé, il y en a peu avec des looks "classiques" je trouve (dans le même genre j'avais adoré l'amx38 ou le 40
Citation :
Publié par Fendriss
Comme je vais te faire une remarque tu vas (encore) prendre la mouche, mais les chars rentables je m'en tamponne, WoT c'est pas mon boulot, juste un jeu... donc le seul indicateur que je prends en compte, c'est l'amusement
Bah oui, mais au départ j'en parlais d'un bon tank comme money maker, ce qui en fait un bon tank tout court d'ailleurs. Ca doit être dur de gagner des crédits dans une poubelle en carton.

Sinon je regardais mes WR au tier X

Foch 155 56%
AMX 50b 36% ....
T110E5 50%
BC 46%

A plus bas niveau 61% sur l'IS2

Les blindages en carton ça aide pas quand à renverser le cours d'une partie mal engagée en pick up (c'est à dire 1 fois sur 2 dans le meilleur des cas)

Citation :
Publié par The Witch Hunter
Le grind de départ du BDR est un peu déroutant, mais une fois full c'est un tueur.
Avant qu'ils ajustent les blindages, j'avais fait une RW à 9 kills dont 6 OS ....
Mediums & lights en dessous du tier 6 c'était un suppo et au lit !

Maintenant les mecs gardent 5/6 PV et je me fais steal kill à tout les coups.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 30/12/2013 à 15h53.
J'vois même pas pourquoi tu t'acharnes en fait. Tout le monde ne peut pas (ou très rarement) être bon avec tout les chars.
Perso j'en chie avec les meds haut tier (j'dépasse pas les 55% et j'suis plus près des 50% avec batchat/leopard), voila c'est tout. Passe à autre choses, à des tanks/gameplay qui te correspondent plus et voila.
- 2014 will be mostly about graphic development, WG is working on that: first will come the HD tank models (the amount of polygons will increase 3-4 times), everything will be re-textured, WoT will most likely completely adopt the WoWp engine

- in 2014 there will also be historical battles (also for Japanese tanks) and garage battles (that might come at the same time as the historical battles), info on that will come soon

- New maps to come will be city maps: Kharkov, Minsk, Königsberg and Stalingrad, they will come in 1st quarter of 2014
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés