|
Replay
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Blabla WOT divers :p (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On les récupère où les replays?
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
équipage à 110, 120% et impossible de spé c'est normal?
Hier j'ai bouncé sur un cul de M6 par six fois, par contre sur Xcom j'avance bien ![]() |
![]() |
|
|
Dans ton dossier wot, pour autant que ça sois activé
120% total, faut regarder la base via le dossier personnel de l'équipage. |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Je suis au 13 90 là (je vais le conserver), le lorraine me fait très peur !!
Sur les lourds je suis à l'ARL44, sympa mais pas solide :/ |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Perso je trouve ça très gratifiant de vider un chargeur entier dans les flancs d'un bon gros lourds...
|
![]() |
|
|
Citation :
Franchement, la pseudo mobilité, ne rachète pas du tout, mais alors pas du tout le blindage en papier. Surtout quand on voit la puissance de feu de certains tanks du jeu. 4 minables obus dans le chargeur, en fait tu est juste un TD avec (beaucoup)moins de blindage et moins de puissance de feu, ou alors un moyen avec moins de mobilité et 0 discrétion pour flanker. Pour que le 50b soit intéressant il lui faudrait au moins 1 obus de plus et moins de temps entre 2 pruneaux. Parce que la plupart du temps quand tu veux mettre deux coups à la suite, tu te fais exploser dans l'intervalle. Ce qui remet quand même gravement en cause l'intérêt du barillet. De manière générale dans le jeu de toutes manières il vaut mieux un bon blindage que de la mobilité tant il est facile de toucher une cible même en mouvement rapide. Il y a des mecs en arty qui peuvent OS un ELC en mouvement, ca en dit long sur la défense fournie par une bonne mobilité. D'ailleurs, je me demande pourquoi on pas eu l'AMX30 dans la ligne Française. Il est rapide mais resistant, plus bas, sérieusement armé. Ca, ça aurait été du bon tier X lourd. Un peu comme un Foch 155 avec une tourelle. Ah apparemment ce serait dans les cartons ...Mais pour quand ? http://worldoftanks.ru/dcont/fb/medi...8rus%29_ru.jpg Dernière modification par Mr Bourpif ; 30/12/2013 à 10h24. |
![]() |
|
Bah ça empêchera en rien les pleureuses de pleurer
![]() Le BDR a un canon sympa pour son tier, mais c'est tout L'ELC est une très bonne machine à fric, avec en plus le côté fun à jouer |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
L'amx 30 serait plutôt un moyen qu'un lourd, et l'arbre que tu link est très vieux.
|
![]() |
|
|
Mouai je suis absolument pas d'accord avec toi sur le débat mobilité/blindage.
Les obus golds ont trop impacté le jeux dans le bon ou le mauvais sens... Mais c'est autre débat |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le grind de départ du BDR est un peu déroutant, mais une fois full c'est un tueur.
|
![]() |
|
The Witch Hunter |
Trouver plus de messages par The Witch Hunter |
Scrooge McDuck |
|
ah tiens. j'ai un joli kv 220 dans mon garage maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Mr Bourpif arrete de pleurnicher et de crier au loup t'es vraiment parano
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|