|
Le vk7201 est loin d'etre OP...
il a un dpm un peu moisi (3coups de de 150mm a 750degats/min.), son blindage est loin d'etre invulnérable, mais il reste sympa a jouer, car il est +petit et accelere mieux qu'un e100. Si tu veux etre OP tu joues TD...ce jeux est trop tiré par le coté commercial pour faire du pvp équilibré, la moindr ebranche qu'il sorte c'est un char fumé pour eviter qu'n aille jouer a la concurrence. c'est dommage. Sinon 1/ ete dans un clan CW qui a un niveau decent 2/ été motivé pour faire 70k+ renommée. en jouant tout les soirs sur 6semaines... Car dire que leur possesseur sont mauvais...laisse moi rire en ffa a 1v14v15...c'est sur , parcontre va battre leur clan en compa, esl, et cw, si tu le peux...vous avez eu 6semaines pour le faire déjà...car pendant la campagne les clans sur la cartes etaient loins d'etre mauvais et remplis de plots. Dernière modification par Greldi ; 05/01/2014 à 16h36. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Blabla WOT divers :p (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour moi un joueur pouvant jouer tous les soirs en cw doit être au dessus du lot, si il fait moins bien que les randoms alors il est décevant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'es même pas obligé de jouer, en fait.
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Empereur / Impératrice
|
En fait, mon image c'est juste une blague à part.
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, justement Silentstalker viens de pondre un post sur son blog +- sur ce sujet içi (en anglais).
A lire, très intéressant, et je partage la majorité de son analyse (hors propos sur Xvm, vue que je me fou total de la couleur des mon équipe de façon générale). |
![]() |
|
|
Citation :
Tu m'étonnes ! Ca flinguerait complètement leur pompe à fric. Le système Jacques Martin (Tout le monde a gagné !) qui stabilise artificiellement les joueurs autour de 50%, c'est bien trop lucratif. |
![]() |
|
|
Ce qu'il faudrait c'est un MM avec tous les bon joueurs dans une team et tous les mauvais dans l'autre.
Comme ca finito le 50% de victoire artificiel. J'ai bon? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|