Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le vk7201 est loin d'etre OP...
il a un dpm un peu moisi (3coups de de 150mm a 750degats/min.), son blindage est loin d'etre invulnérable,
mais il reste sympa a jouer, car il est +petit et accelere mieux qu'un e100.
Si tu veux etre OP tu joues TD...ce jeux est trop tiré par le coté commercial pour faire du pvp équilibré, la moindr ebranche qu'il sorte c'est un char fumé pour eviter qu'n aille jouer a la concurrence. c'est dommage.

Sinon @Papaf si tu voulais l'avoir tu aurais :
1/ ete dans un clan CW qui a un niveau decent
2/ été motivé pour faire 70k+ renommée. en jouant tout les soirs sur 6semaines...
Car dire que leur possesseur sont mauvais...laisse moi rire en ffa a 1v14v15...c'est sur , parcontre va battre leur clan en compa, esl, et cw, si tu le peux...vous avez eu 6semaines pour le faire déjà...car pendant la campagne les clans sur la cartes etaient loins d'etre mauvais et remplis de plots.

Dernière modification par Greldi ; 05/01/2014 à 16h36.
Citation :
Publié par Greldi
ce jeux est trop tiré par le coté commercial pour faire du pvp équilibré, la moindr ebranche qu'il sorte c'est un char fumé pour eviter qu'n aille jouer a la concurrence. c'est dommage.
Wé sont trop fumés ces tanks japs de la 8.10, pis le STB-1, un Léopard () avec une vrai tourelle, ouahhhhh trop cheat...

Sinon pour le VK, effectivement c'était pas bien dur, j'ai pas participé à la première semaine et 1 semaines aux WCG durant la 2è campagne et malgré tout je l'ai eu, et y a pas eu beaucoup de canard sur la map... ;o
Citation :
Publié par Greldi

Sinon @Papaf si tu voulais l'avoir tu aurais :
1/ ete dans un clan CW qui a un niveau decent
2/ été motivé pour faire 70k+ renommée. en jouant tout les soirs sur 6semaines...
Car dire que leur possesseur sont mauvais...laisse moi rire en ffa a 1v14v15...c'est sur , parcontre va battre leur clan en compa, esl, et cw, si tu le peux...vous avez eu 6semaines pour le faire déjà...car pendant la campagne les clans sur la cartes etaient loins d'etre mauvais et remplis de plots.
Je n'ai pas demandé à l'avoir, je constatai simplement que la plupart des possesseurs de ce tank que j'ai vu en action étaient décevants, et non pas mauvais comme tu le dit.

Pour moi un joueur pouvant jouer tous les soirs en cw doit être au dessus du lot, si il fait moins bien que les randoms alors il est décevant.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Pourquoi ?
Parce que au contacts d'autres joueurs tu es sensé connaître plus vite les différents tanks, les maps, ton sens du jeu en équipe est logiquement plus élevé, etc... , alors qu'un joueur solo devra tout apprendre par lui-même, il profitera pas de l'expérience de ses compagnons de jeu.
Wé 'fin, bon après j'pourrais pas parler de façon globale n'ayant été que dans un clan, mais en CW, hormis débrancher ton cerveau et appliquer la strat/les ordres...

Après ce dont tu parles c'est plus du jeu en platoon & co
Et puis aujourd'hui il y a DA INTERNET et ses milliers de tuto par branches ou par nations etc. J'ai souvent rencontré IG des gens sans TAG de clan qui décanillaient du castor par paquet de douze. Egalement, j'ai rencontré IG un paquet de joueurs qui faisaient du CW et qui en solo valaient pas grand chose...
Ce matin, magnifique ! 5 parties de suite avec le Foch ou je me retrouve tout seul à 1 contre 10 dans des équipes de blaireaux pas foutus de survivre 3 minutes dans le jeu.

J'ai cru que j'allais fracasser mon clavier.

Mais putain si tu sais pas survivre 3 minutes dans le jeu, va jouer à Tetris, pourquoi il ne parquent pas ces glands là dans des parties réservées, ils auraient même l'impression d'être bons.

Et je paye pour ça, merde ils devraient me payer pour subir ça.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Et je paye pour ça, merde ils devraient me payer pour subir ça.
heu tu sais que tu n'es pas obligé de payer pour jouer ?
Citation :
Publié par Fendriss
T'es même pas obligé de jouer, en fait.
Ouais, c'est clair, faut que je trouve le temps de trouver un autre truc comme passe-temps Là, la partie pompe à fric a définitivement détruit le jeu et pour une partie amusante tu dois t'en farcir un nombre pas raisonnable de totalement chiantes.

Ca m'emmerde vraiment, vu le temps investi pour maitriser le jeu, mais là c'est du grand nawak.
Leur système de matchmaking est dépassé.

Ils devraient se baser sur un système de league et d'elo comme sur les moba du genre. Même si les stats ne veulent rien dire, ça permettrait d'avoir un semblant d'équilibrage.

Moi aussi je suis deg du jeu en ce moment, le random, c'est vraiment atroce.

nb: puis cette politique qu'ils n'avoueront jamais d'ailleurs, du 50% de win rate. Je suis sûr qu'il y a des bidouilles de MM pour mettre des bons avec des mauvais pour que le mauvais ne soit pas atomisé, ou puisse gagner sans rien branler.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ouais, c'est clair, faut que je trouve le temps de trouver un autre truc comme passe-temps Là, la partie pompe à fric a définitivement détruit le jeu et pour une partie amusante tu dois t'en farcir un nombre pas raisonnable de totalement chiantes.

Ca m'emmerde vraiment, vu le temps investi pour maitriser le jeu, mais là c'est du grand nawak.

Tu passe ton temps à te plaindre. Ça en devient pénible.

Je reviendrais juste sur "la partie pompe à fric", vu que le reste n'est que du non-sens à mon avis. WG a démocratisé tout ce qui pouvait être du contenu payant avant. La partie pompe à fric est donc de moins en moins présente, et chaque joueur se retrouve avec les mêmes éléments en main pour jouer. Personnellement je trouve ça intéressant, on se retrouve avec des joueurs plus homogènes (sans prendre en compte le skill de chacun après).
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon

Ils devraient se baser sur un système de league et d'elo comme sur les moba du genre. Même si les stats ne veulent rien dire, ça permettrait d'avoir un semblant d'équilibrage.

Moi aussi je suis deg du jeu en ce moment, le random, c'est vraiment atroce.

nb: puis cette politique qu'ils n'avoueront jamais d'ailleurs, du 50% de win rate. Je suis sûr qu'il y a des bidouilles de MM pour mettre des bons avec des mauvais pour que le mauvais ne soit pas atomisé, ou puisse gagner sans rien branler.
Oui et franchement ça devient vraiment visible ....
Et il n'y qu'a lire les reviews du jeu sur JOL pour voir que beaucoup de monde commence à avoir de sérieux soupçons.

Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Tu passe ton temps à te plaindre. Ça en devient pénible.

Je reviendrais juste sur "la partie pompe à fric", vu que le reste n'est que du non-sens à mon avis. WG a démocratisé tout ce qui pouvait être du contenu payant avant. La partie pompe à fric est donc de moins en moins présente, et chaque joueur se retrouve avec les mêmes éléments en main pour jouer. Personnellement je trouve ça intéressant, on se retrouve avec des joueurs plus homogènes (sans prendre en compte le skill de chacun après).
Bah t'es pas obligé de me lire, moi perso je pense que tout ce que ce que tu racontes au-dessus est tissu d'âneries qui pourrait être écrit par un pigiste de WG en mission commandée sur les forums.

La palme revient à : des parties homogènes ! Faut avoir le culot d'ecrire ça ....
C'est exactement le contraire de la réalité et exactement ce qui fait que je vais lâcher le jeu. Les parties homogènes c'est à peine 20%(en etant généreux), le reste c'est du WTF total.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/01/2014 à 14h23.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon

De mon expérience des moba, même avec un système de league ou d'elo, il y aura toujours du whine sur le balancing des équipes (problème des jeux d'équipes).
Le seul vrai moyen à mon avis, c'est de jouer avec des gens que tu apprécies par le skill ou social (avec le moins de random possible).

Jouer en solo random quel que soit le jeu ça sera toujours :

my-team-their-team.jpg

Un autre moyen serai de se focaliser que sur sa propre performance donc jouer comme un jeu solo....
Citation :
Publié par Niamak
De mon expérience des moba, même avec un système de league ou d'elo, il y aura toujours du whine sur le balancing des équipes (problème des jeux d'équipes).
Le seul vrai moyen à mon avis, c'est de jouer avec des gens que tu apprécies par le skill ou social (avec le moins de random possible).

Jouer en solo random quel que soit le jeu ça sera toujours :

my-team-their-team.jpg

Un autre moyen serai de se focaliser que sur sa propre performance donc jouer comme un jeu solo....
Sauf que non ...

Ca marche dans les 2 sens, quand je parle de parties WTF, c'est aussi les parties ou si tu es en TOG, l'equipe adverse entière s'est faite fumer que tu as à peine franchi un quart de la map et pas vu un ennemi en face de ton canon.

Et même si c'est moins frustrant, c'est tout aussi chiant. Genre un X2 ou t'as pas vu un ennemi ....
Tiens, justement Silentstalker viens de pondre un post sur son blog +- sur ce sujet içi (en anglais).

A lire, très intéressant, et je partage la majorité de son analyse (hors propos sur Xvm, vue que je me fou total de la couleur des mon équipe de façon générale).
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Sauf que non ...

Ca marche dans les 2 sens, quand je parle de parties WTF, c'est aussi les parties ou si tu es en TOG, l'equipe adverse entière s'est faite fumer que tu as à peine franchi un quart de la map et pas vu un ennemi en face de ton canon.

Et même si c'est moins frustrant, c'est tout aussi chiant. Genre un X2 ou t'as pas vu un ennemi ....
J'avoue... Ça m'arrive super souvent avec mes TD anglais qui ont une pointe à 18km/h ou 7 en pente :x Je regrette amèrement le choix de cette ligne de TD.
Ouais l'article est intéressant mais le coup de 'XVM est le responsable' j'y crois pas à 100% même si je partage l'avis que ça influence les joueurs.

Je pense que les joueurs prennent les choses trop au sérieux et oublient que WoT est un jeu...Jouer quoi ! Actuellement il semblerait que certains posent beaucoup trop d'enjeux sur les parties.

Par contre quand il parle de tanks 'broken' ; là je suis d'accord et il serait possible de faire quelque chose pour régler les problèmes au moins dans une certaine mesure.

J'ai installé xvm pour avoir des données sur ma façon de jouer pas pour comparer mon poireaux à celui de mon voisin.

Je crois également que certains ne supportent pas de se faire tuer/punir dans les premières minutes des matchs. Comme dit auparavant, ce jeu est quand même très punitif, alors quand en face il y a des joueurs qui connaissent bien les maps et leurs machines c'est encore pire.

L'apprentissage et la volonté de progresser devraient l'emporter mais bon, nous connaissons tous les mentalités des joueurs. Ce qui est rassurant c'est que ce n'est pas général: je parle des whine IG, généralement c'est un pauvre péon qui s'est fait dégommer stupidement et qui rage au lieu de sortir du match. C'est plus fort que lui il faut qu'il partage sa frustration et sa colère sur le chat. Non seulement c'est pathétique mais en plus cela ne sert strictement à rien.

smashedcomputerwow-sms-05091.jpg
Il n'y aura jamais de skill based matchmaking, d'après WG.

Je suis d'accord sur le dernier point de l'article. Le XVM ne devrai pas exister, ça crée très souvent une mauvaise ambiance dans les parties.
Les joueurs voulant gagner a tout prix abuseront de ce genre d'outils alors qu'on ne devrai pas jouer pour la coupe du monde dans une partie de random.

Le seul kikimeter qui devrai être afficher, c'est celui en fin de partie ou hors partie. (le k/d peut rester )

Dernière modification par Niamak ; 07/01/2014 à 17h35.
Citation :
Publié par Niamak
Les joueurs voulant gagner a tout prix abuseront de ce genre d'outils alors qu'on ne devrai pas jouer pour la coupe du monde dans une partie de random.[/SIZE]
Je ne vois pas en quoi xvm les aide réellement et en quoi la non présence d'xvm ferait que des gens arrêteraient de jouer "sérieusement".
Citation :
Publié par ZeFeKa
Tiens, justement Silentstalker viens de pondre un post sur son blog +- sur ce sujet içi (en anglais).

A lire, très intéressant, et je partage la majorité de son analyse (hors propos sur Xvm, vue que je me fou total de la couleur des mon équipe de façon générale).
Je ne me sers pas de XVM pour évaluer l'équipe, je regarde juste qui est encore vivant après 2/3 minutes. Il n'y a pas mieux comme moyen d'évaluation.

Citation :
Publié par Niamak
Il n'y aura jamais de skill based matchmaking, d'après WG.
)

Tu m'étonnes ! Ca flinguerait complètement leur pompe à fric. Le système Jacques Martin (Tout le monde a gagné !) qui stabilise artificiellement les joueurs autour de 50%, c'est bien trop lucratif.
Perso xvm moi c'est surtout pour 2 cas :

Utilisation primaire : rembarrer le mecs qui gueule et traite les autres de noobs ()
Utilisation secondaire : savoir si l'ennemi en face de moi est très mauvais/bon voir si j'peut ou pas me permettre certains mouvement.

Nb : C'est plutôt un MM basé sur le skill qui stabiliserait les joueurs autour de 50%
Ce qu'il faudrait c'est un MM avec tous les bon joueurs dans une team et tous les mauvais dans l'autre.

Comme ca finito le 50% de victoire artificiel.

J'ai bon?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés