Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moushi
Ca me rappel une vidéo assez fun d'un Russe avec un Waffenträger auf E100 qui vaut le coup d'oeil

Ca confirme mon impression et renforce ma décision. C'est affligeant !
Le niveau global des deux équipes est au ras du sol.

Perso, ça ne me donne pas envie de jouer, les mecs qui restent plantés au CAP comme des quiches à se faire mitrailler, qui ne se bougent pas le cul a 5/1 pour finir le survivant et qui ensuite y vont 1 par 1 ....

Ca me rappelle une Radley Walters que j' ai fait avec un BDRG1 ou non seulement je bute 9 mecs quasiment tout seul mais je touche au moins une fois tout le reste de l'équipe. Ce qui veut dire que les 14 mecs de mon équipe n'ont strictement rien foutu mais que ceux qui les ont tués etaient juste à peine moins nul. Ca donne le vertige

Ou une autre en TOG l'autre jour Je suis a 20 % de structure, on est a 6 contre 1 et en face il reste un TOG a 100%, le temps que j'arrive, le TOG restant avait bouffé mes 5 coéquipiers 1 par 1 et il était toujours a 80%
Je gueulais sur le canal WAIT FOR ME REGROUP ..... Bon ben le temps que j'arrive il m'a fondu peinard en 1 contre 1 et on a perdu.

Quand je repense à ça, ça m'enlève mes regrets ....
Pour jouer à WoT il faut être vachement plus indulgent avec les gens qui manquent du sens commun le plus élémentaire (périphrase pour con) que je ne le suis.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 09/01/2014 à 13h19.
Il a l'air équilibré ce td.

Apres je trouve le jeu fun en V VI, tu t'attends pas à ce que les joueurs soit bon, les chars sont sympa, les parties rapides, et t'es très rentable sans premium (pas de pression du resultat et 0 dépenses)

edit: roh je viens defaire une partie en kv1, j'étais seul, j'ai tué les 3 derniers ennemis (3 tiers 5 aussi), le dernier j'ai fait un blindshot dans un buisson où je pensais qu'il était, j'avais 60 hp haha.

Spartiate, quel est votre métier!!!

Dernière modification par Zik Aaah ; 09/01/2014 à 18h25.
Citation :
Publié par Fendriss
Ce qui ne prouve rien, ni dans un sens ni dans l'autre.
Si ça prouve que l'on peut très bien être à 70% en solo. Accessoirement le MM n'a rien de truqué sauf pour les mauvais qui ne sont même pas capables de se rendre compte qu'ils sont simplement mauvais et doivent donc trouver un autre responsable qu'eux même à leurs séries de défaites. Leur syndrome de persécution doit être dur à vivre pour leur entourage.

Le MM est le même pour tout le monde, point à la ligne.
Citation :
Publié par Sorine
Si ça prouve que l'on peut très bien être à 70% en solo. Accessoirement le MM n'a rien de truqué sauf pour les mauvais qui ne sont même pas capables de se rendre compte qu'ils sont simplement mauvais et doivent donc trouver un autre responsable qu'eux même à leurs séries de défaites. Leur syndrome de persécution doit être dur à vivre pour leur entourage.

+1 t'as tout dis, merci
Citation :
Publié par Brimstone
La nouvelle ligne russe (A44/Ob 430) quelqu'un la monte et peut en parler un peu?

Pour le A44 en particulier cette review est assez représentative et de bons points sont soulevés.

Citation :
Publié par Sorine
Euh oui, je vois pas comment on peut dire l'inverse, mais bon...
C'est plutôt les comportements qui me font peur ig. Parce que mm truqué ou non, char op ou non, moi ce qui m'étonne c'est plutôt les mecs qui voient ce jeu (ou un autre) tellement sérieusement qu'on a l'impression qu'ils jouent leur vie à chaque partie...

J'adore les mecs qui menacent de venir te tuer irl etc pendant les parties en random, perso

Les post @ la je rage => je désinstalle me font bien rire aussi, soit dit en passant ^^

Dernière modification par Fendriss ; 11/01/2014 à 19h09.
Je pense qu'on se rappelle plus des défaites que des victoires car elles peuvent nous frustrer un peu, ce qui fait qu'après la sensation d'enchaîner les défaites certains n'arrivent plus à se contrôler et deviennent verbalement violent, je suis sûr qu'à froid en se relisant la majorité ne serait pas très fière.
Pour le A44 même vidéo mais commentée par Kiffer et Koukof sur leur chaîne.
Ils font du très bon taff dans leurs commentaires, des gars de l'UFS (très bon clan FR).

L'E50M a quand même la réputation d’être une perle (doublé d'un medium lourd et non un lourd medium comme l'is7 )

Pour un joueur de medium je le verrais en priorité
Citation :
Publié par Sorine
Sauf que personne n'a jamais dit le contraire ...
Juste qu'il nivèle les résultats de manière délibérée.

"Moi garçon, ses croissants je lui aurait foutu dans la gueule !"
Fernand Raynaud

Une référence un peu ancienne mais qui colle parfaitement.
Dans mon lien, un joueur a réussi à niveler son winrate autour de 70% en jouant plusieurs tanks différents (pas que des tanks OP, hellcat kv-1s foch 155).
Citation :
Publié par Niamak
Dans mon lien, un joueur a réussi à niveler son winrate autour de 70% en jouant plusieurs tanks différents (pas que des tanks OP, hellcat kv-1s foch 155).
Je ne veux pas te fâcher, mais ça ne prouve rien. Déjà on ne sait pas trop d'où sortent les stats qu'il produit, mais admettons ....

Qu'un PGM en peloton puisse contrer ce que le pool de joueurs du MM à de mieux pour arriver à ce résultat ne prouve absolument pas que le jeu ne nivelle pas LA MOYENNE des joueurs.

J'en veux pour preuve d'ailleurs qu'à chaque fois qu'on démarre un tank dans le jeu, on fait des parties de rêve (enfin, si on se satisfait d'écraser ses adversaires dans une sorte de pseudo godmod). C'est flagrant. Quasi tout mes tanks ace je les ai fait dans les 10 premières parties avec un nouveau tank. Ce qui est en totale contradiction avec la courbe d'expérience.

Je n'ai pas de preuves, mais s'il peuvent influer sur le MM sur un point précis, ils peuvent le faire sur tout les points.
Parfois quand on ne peut pas avoir de preuves il faut se suffire d'une opinion.
Et la mienne est faite.

Ceci dit pour les PGMs le challenge de battre la machine peut être intéressant, je ne dit pas, mais pour le joueur moyen, ça produit juste une série ininterrompue de parties médiocres dans lesquelles on a peu de plaisir et gagner et beaucoup de frustration à perdre.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/01/2014 à 09h00.
En fait dans le lien, le mec joue en solo sur 1550 games, il fournit un tableau récapitulatif et les replays (1550 replays).

De mon expérience, il m'arrive de temps en temps refaire des parties qui valent ace tanker sur le même tank. Je me rappelle à peu prés de l'xp qu'il faut. Il y a aussi un analyzer de replay pour voir si on refait des ace tanker.
Citation :
Publié par Niamak
En fait dans le lien, le mec joue en solo sur 1550 games, il fournit un tableau récapitulatif et les replays (1550 replays).
.
Bon il est très fort, mais ça ne prouve toujours rien.

Si le gars est meilleurs que 99% des joueurs du jeu, le MM va surement peiner à lui balancer de quoi le contrer. Mais quand même, ça reste un exploit. Après, je ne sais pas ce que le mec utilise comme mod, s'il cheat intelligemment, ce genre de choses.

Moi quand je bounce de flanc avec un angle parfait sur un medium tier 9 avec le 155 de mon Foch, j'ai du mal à m'empêcher d'être suspicieux. Mais c'est peut-être tout simplement le jeu qui est mal foutu.
Il m'arrive régulièrement de bounce sur le flanc d'un medium avec presque 90° angle d'impact. Je ne sais pas si c'est le jeu qui est mal foutu ou un mécanisme que je ne connais pas. Comme l'histoire de la réduction de l'inertie de la balle sur un object en mouvement.

Par exemple : sur la monté de Malinovka.

Si un expert pouvait m'éclaircir sur cette histoire.

Après je sais que plus la cible est éloigné plus le tir va partir en cloche donc modifier l'angle d'impact (en général) et bien sur perte de pénétration avec balles AP sur la distance.

Dernière modification par Niamak ; 13/01/2014 à 09h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés