Bon ... Et bien, après 10 parties à la suite en Foch ce matin, dans lesquelles je n'ai jamais eu aucune chance de pouvoir faire quelque chose, j'ai désinstallé ce putain de jeu et je vous souhaite bien du plaisir avec.
Je ne me souviens pas que c'était à ce point l'année dernière, j'ai un énorme sentiment de dégradation. L'énorme point noir des surpop d'arty m'avait fait quitter le jeu il y a 2 ans et j'espérais que ce point corrigé, le jeu allait redevenir fun ....
WoT a pris un tournant pompe à fric absolument hallucinant, je ne sais meme pas si on est à 10% de parties ayant un semblant d'équilibrage. Je rage plus que je ne m'amuse. Le MM est une escroquerie totale. Le problème a toujours été présent, mais là ça prend des proportions hors du commun.
Ce qui est assez énervant c'est que malgré tout le jeu a un coté addictif qui fait que j'ai vraiment eu du mal à appuyer sur le bouton uninstall. Mais là j'ai vraiment trop l'impression qu'on se fout de ma gueule pour hésiter encore. Enfin quand je dis impression, c'est plus qu'une impression.
Merde alors, va falloir que je trouve un autre jeu .... Font chier les ruskoffs ...
Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/01/2014 à 12h02.
|