Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Galm
wtf , y en a qui joue le 31 decembre à +/- minuit ?
Entre tout les différents fuseaux horaires + tous ceux qui en ont rien à taper du nouvel-an...
Surtout pour dire "BONNE ANNÉE" a des blaireaux que tu n'as certainement jamais vu et que tu ne reverras certainement jamais et dont tu te fous de savoir si l'année leur sera bonne ou désastreuse. Fêter la nouvelle année a toujours été pour moi une des fêtes les plus débiles et inintéressantes, je préfère de loin passée la nuit a faire quelque chose qui me donne plus de fun...
Sinon mon équipe vient de réussir à perdre une partie ou j'avoine pour 7694 de dégâts (ça doit être mon record) ou je dégomme 3 mecs j'en endommage gravement 6 de plus ou je fais un défenseur et un tireur d'élite.

J'aurais été tout seul avec des bots c'était pareil.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Sinon mon équipe vient de réussir à perdre une partie ou j'avoine pour 7694 de dégâts (ça doit être mon record) ou je dégomme 3 mecs j'en endommage gravement 6 de plus ou je fais un défenseur et un tireur d'élite.

J'aurais été tout seul avec des bots c'était pareil.
Mm, t'aurais peut être gagner, les bots sont un minimum logique, contrairement a pas mal de joueur.
Citation :
Publié par Erione
Surtout pour dire "BONNE ANNÉE" a des blaireaux que tu n'as certainement jamais vu et que tu ne reverras certainement jamais et dont tu te fous de savoir si l'année leur sera bonne ou désastreuse. Fêter la nouvelle année a toujours été pour moi une des fêtes les plus débiles et inintéressantes, je préfère de loin passée la nuit a faire quelque chose qui me donne plus de fun...
Avoir des amis c'est bien sinon
Passer le 31 avec des inconnus ramassés dans la rue, je peux effectivement imaginer que ça doit pas être fun
Y'a déjà des retour sur les lignes jap/russe(A44)?

Parce que les jap me semble vraiment moyen, mais la nouvelle ligne russe par contre semble plutôt bonne.

Bonne année au tankistes au passage
Citation :
Publié par Erione
Surtout pour dire "BONNE ANNÉE" a des blaireaux que tu n'as certainement jamais vu et que tu ne reverras certainement jamais et dont tu te fous de savoir si l'année leur sera bonne ou désastreuse.
donc bonne année a tous
Il y en a pas mal ces temps-ci des VK 72, et le truc étonnant, c'est que en théorie leurs pilotes sont censés être bon, mais de ceux que j'ai vu, pour la plus grande partie ils ne cassaient pas 3 pattes à un canard... .
Citation :
Publié par Zik Aaah
Le xvm utilise le WN7 et j'ai 1835, je suis trop fort yoyoyo, si vous comptez critiquer ce message c'est que vous êtes des jaloux yéyéyé
Et tu dis quoi si on s'en fout, youhouhouh ?

Citation :
Publié par Fendriss
Le WN8 est mieux, mais le meilleur c'est le WN9

(c'est quoi le WN7?)
Celui entre le WN6 et le WN8 ?
Citation :
Publié par Fendriss
(c'est quoi le WN7?)
J'en sais rien avant ils utilisaient le WN6 pour calculer les chances de gagner, c'était bien fiable! Après c'est rigolo parce que j'avais l'impression de faire n'importe quoi et en fait pas tant que ça.

WN7 formula:
(1240-1040/(MIN(TIER,6))^0.164)*FRAGS
+DAMAGE*530/(184*e^(0.24*TIER)+130)
+SPOT*125*MIN(TIER, 3)/3
+MIN(DEF,2.2)*100
+((185/(0.17+e^((WINRATE-35)*-0.134)))-500)*0.45
-[(5 - MIN(TIER,5))*125] / [1 + e^( ( TIER - (GAMESPLAYED/220)^(3/TIER) )*1.5 )]

Enjoy!

http://forum.worldoftanks.com/index....-does-it-work/

Max-x il est mad de pas avoir mon skill

edit: t'es trop rapide

mtls: mon tank lé super?

Dernière modification par Zik Aaah ; 04/01/2014 à 20h07.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés