[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Ok, c'est de la merde en barre, KL c'est scénarisé à 200%
Et je pense que c'est le scénariste des dernières saisons de Prison Break qui est aux commandes.
Citation :
Publié par Gluck
Bon, j'imagine que plus c'est gros, plus ça passe?
Exactement ce que j'allais écrire! LOL....

enfin, maintenant, on sait que c'est complètement bidonné ces colliers/armes. TF1 est définitivement grillé.

Enfin, il reste quelques minutes à JonaMaga pour trouver l'arme secrète nucléaire ultime dans la coquille d'un bernard-l'hermite qui viendra se réfugier dans leur godasse!
Je call Thomas et Maxine out, du coup le truc anti collier servira à rien.

Edit : m'étais dit que la prod nous menait en bateau mais du coup c'est bon, convaincu aussi que c'est un complot scénarisé

Dernière modification par Moule² ; 07/05/2021 à 23h27.
Ouais bon clairement première saison où t'as même pas de doute sur le fait que ce sont des acteurs et non des candidats parfois "aidés" quand il faut pour l'audimat finalement.
Quitte à regarder de la téléréalité scriptée, autant se tourner vers les US qui font ça bien mieux que nous sur une myriade de thèmes différents.
Prévisible mais bon... Ce qui me dérange le plus c'est que Denis demande avant le vote une arme secrète et que ça a pu être sortie après le vote c'est un peu bizarre (mais logique compte tenu du pouvoir de larme).

En fait il faudrait sortir arme et collier en même temps de base.
Perso je suis deg. Vincent ne méritait pas toutes ces trahisons. J'aurais kiffé que leur collier passe.
Surtout que ça n'a aucun sens de jouer son arme hyper forte pour quelqu'un d'autre. Bref n'imp.
Pour sauver une connasse qui a voté pour celui qui l'avait sauvé : elle croit quoi Lucie ?
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Ouais bon clairement première saison où t'as même pas de doute sur le fait que ce sont des acteurs et non des candidats parfois "aidés" quand il faut pour l'audimat finalement.
Quitte à regarder de la téléréalité scriptée, autant se tourner vers les US qui font ça bien mieux que nous sur une myriade de thèmes différents.
Je regarde pas cette saison, et ça fait un paquet d'années que j'ai pas regardé.
Mais j'ai le souvenir d'aides et de trucages pas très subtils de la part de TF1.

Genre une équipe affamée, qui tombe sur un quartier de bananes bien jaunes, posées au milieu du chemin.
La chance.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je regarde pas cette saison, et ça fait un paquet d'années que j'ai pas regardé.
Mais j'ai le souvenir d'aides et de trucages pas très subtils de la part de TF1.

Genre une équipe affamée, qui tombe sur un quartier de bananes bien jaunes, posées au milieu du chemin.
La chance.
Oui enfin là ce soir c'est juste scripté quoi.

Citation :
Publié par Sayn
J'avoue j'ai pas suivi, c'était pas sa sauce Laetitia ???
Elle est pote avec la dernière personne qui lui parle j'ai l'impression

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 07/05/2021 à 23h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sayn
J'avoue j'ai pas suivi, c'était pas sa sauce Laetitia ???
Mdr en fait, c'est le seum de pas avoir été au confort, je crois qu'elle est passée en mode "buttage de tous les jaunes" lol.
Au final, c'était un mauvais calcul de la part de Vincent d'avoir voulu se raccommoder avec Thomas et Myriam, il aurait mieux fait de prendre Lucie.

Et pour le scriptage, vu que le collier avait surement été donné par la prod à Lætitia, au final c'est comme s'ils avaient rien fait. Imaginez qu'en fait, Lætitia ne trouve pas le collier et Lucie ne trouve pas l'arme, bah en fait l'émission aurait été chiante, mais bon, ça sonne quand même un poil faux.

Après pour Lucie, ça pourrait lui assurer de pas se faire gicler par Maxine et Laure, d'un autre coté, je pense que s'il le faut, elles n'hésiteront pas à la flinguer.

Bon après, Laetitia et Vincent, mais ils méritaient pas d'aller jusqu'au bout non plus par rapport à un gars comme Flavio ou Jonathan, Vincent était marrant sans plus quoi. J'espère que Thomas va sauter au prochain, mais j'ai un doute, je le vois mal aller jusqu'à l'orientation en tout cas.

Dernière modification par Doudou Spuiii ; 07/05/2021 à 23h53.
La prod a trop voulu placer la nouveauté de la saison aka les armes secrètes, on dirait un tutorial d'un RPG, sans collier ni arme secrète le résultat aurait été sans doute le même mais ça aurait sonné plus authentique...

Là c'est juste grotesque.
Je sais pas si Thomas va vraiment jarter au prochain conseil.
Y a un binôme fort actuellement (Laure/Maxine), des candidats fort et discret (Flavio et Jonathan), ce qui pourrait attirer des votes contre eux. Mine de rien Lucie, Thomas et Arnaud sont un peu en dessous du lot (même si j'adore le côté bourrin non subtil d'Arnaud), et Magalie est en electron libre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés