[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais quel foutoir! je ne comprends pas que ces idiots ne voient pas qu'il faut faire rapidement sauter le binôme de fer Max-Laure! Et cette Maxine, égale à elle-même dans sa vilenie: "oui, Vincent, on n'est pas trio avec lui!" ceci dit, elle a raison, c'est une sorte de candide romantique qui ne leur ressemble aucunement. Mais il pourrait encore servir si elles savent l'utiliser.

Jona-Maga doivent se déchirer pour décrocher l'immunité!

Hodor a son totem, Thomas 2 voix et Maxine....Laure, c'est quoi son arme secrète déjà?
J'suis blasé, je vais muter en théoricien du complot lvl 100 putain c'est quoi cette merde

"elle a fouillé pendant plus de 5h !!!!!! " et mon cul c'est du poulet putain c'est trop
Y'a plus qu'à prier que Maxn et Thomas ne décrochent pas l'immunité
Ainsi avec un peu de chance le duo saute!!! sauf si les votes se portent plus sur John et Magali que sur Laetitia et Vincent mais Thomas devrait tout faire pour que ce soit Vincent qui dégage
Citation :
Publié par yuna et moi
MDR elle vient de crâmer la production en avouant que c'est là qu'ellle va faire ses besoins quotidiens! Ils ont placé un collier pour elle la veille!
Elle a suivi son instinct elle a dit mdr
Avec le collier de laeti, j'espère que Thomas / Maxine vont pas chopper l'immunité...
Sinon si ça arrive, les votes vont se rediriger vers les binômes restant et à mon avis ça se jouera entre Jonathan /Magalie ou Hodor / Lucie.
Maxine qui sait pas encore qu'elle va se faire tej QK8M1kG.png

Putain Thomas quel debilos j'ai jamais vu ça "agneugneugneu le truc il tombe à chaque fois" putain c'est désespérant

Jonathan AMER HqaAYgr.png
Bon un binôme en danger qui gagne (Content c'est 2 de mon quintet gagnant) même si je pense qu'il aurait mieux valu que ce soit Magali et John.

Bon faut absolument que Thomas fasse tout pour faire virer Vincent
Et on peut compter sur Maxine pour l'y aider
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés