[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
C'est moi ou y a un très fort potentiel de blessure sur cette épreuve ?

Oui c'est vrai quand j'y pense...

...

...
Myriam revient 2SnEgbe.png
C'était beau l'arbitrage vidéo de shanice en mode "non non je menace personne*x).

Les binômes sont pas trop mal et ya pas mal de choix.
Laeticia/Vincent, Mathieu / Maxine sont ceux que je vois en priorité.

Cependant sur l'épreuve Jonathan se met beaucoup en avant et va sûrement faire peur. Après y a aussi Flavio / Laure qui sont plutôt bon. Donc à voir.
AAAH je ne m'attendais pas à avoir l'épreuve de poteaux avant l'orientation!

Et ce tirage des boules de rêve! Maxine et Thomas!!! Que tous les dieux du Pacifique fassent qu'ils n'aient aucune immunité! Bordel, je veux croire que Max dégage ce soir!
avec Thomas en bonus!

Sinon, Laure! je suis prêt à sacrifier Flavio pour qu'elle dégage!

NB Jonathan, il assure grave le gars! j'ai l'impression que personne ne va vouloir être contre lui aux vrais poteaux!
Citation :
Publié par Akeginu
Cependant sur l'épreuve Jonathan se met beaucoup en avant et va sûrement faire peur. Après y a aussi Flavio / Laure qui sont plutôt bon. Donc à voir.
Franchement tu veux vraiment pas tomber contre Jonathan sur les poteaux

Après pour moi Laure, Maxine et Arnaud tirent les ficelles du coup ça sent le binôme jaune qui jarte.
ouais malheureusement, je crains qu'avoir tiré Maxine soit presque équivalent à un totem pour Thomas! Enfin, faut voir quel couple aura l'imun'

On risque bien de voir dégager:

- Jonathan-Maga

ou

- Vince-Laeti
Mdr Jonathan prêt à envoyer son binôme à l'infirmerie pour des crêpes, on salue la détermination

Flavio il a 3 mots de vocabulaire, c'est parce qu'il bosse avec des enfants à longueur de journée ou bien ? Agagaga Laure est impressionnante agaga
C'était le choix évident pour éviter tout drame ensuite. Bon Magalie qui veut faire des crêpes à un breton, elle sait pas dans quoi elle s'aventure la malheureuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés