FTL : Faster Than Light

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
qu'est-ce qui peut faire que l'oxygène chute irrémédiablement après une attaque bien qu'il n'y ai pas de brèche et que la salle d'O2 soit en parfait état?

Aussi il m'arrive de rencontrer des vaisseaux qui me bouffent toute mon énergie, m'empêchant d'utiliser mes armes ou de m'en aller... Comment contrer cette attaque?

Sinon super jeu, je n'en reviens pas d'être passé à côté. Et puis c'est immédiat hein, passé le tuto tu es déjà accroc.
T'as bien regardé l'icone d'0² ? Parfois certains vaisseaux te bloquent les fonctions de ton vaisseau avec un laser bleu. Du coup l'0² clignote bleu/vert (si mes souvenirs sont exacts).
Autrement ça peut venir de certaines Zones comme les Nebula qui te bloquent une fonction de ton vaisseau. Mais un message d'alerte te l'indique à l'entrée de la map.

Pour les vaisseaux qui ont justement leur laser bleu, le plus efficace c'est le lance missile de type Artemis (celui qui coûte juste une barre d'énergie à utiliser). Tu vise leur salle : Artillery Beam et tu ne devrais plus avoir de problème pendant quelques secondes, te permettant de reprendre l'ascendant dans le combat.
Mais généralement quand tu débute le combat faut identifier l'équipement de ton adversaire et s'adapter en fonction de celui ci.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Salut,
qu'est-ce qui peut faire que l'oxygène chute irrémédiablement après une attaque bien qu'il n'y ai pas de brèche et que la salle d'O2 soit en parfait état?
Pas d’énergie attribué pour l'O², incendie ou encore porte ouverte sur l'espace.

Citation :
Aussi il m'arrive de rencontrer des vaisseaux qui me bouffent toute mon énergie, m'empêchant d'utiliser mes armes ou de m'en aller... Comment contrer cette attaque?
Tu doit parler les armes avec les tirs bleus (me souvient plus du nom). Pas beaucoup de solution, tu doit éteindre les modules les moins importants pour concentrer ton énergie sur tes armes histoire de détruire l’armement adverse. Avoir un bon bouclier est une bonne solution (sachant qu'avoir un bon bouclier est une priorité). Si tu n'y arrive pas c'est que tu n'a pas eu de chance et qu'il ne te reste plus qu'a relancer une partie.
Citation :
Individuals of the Lanius race do not require life support to live – they can survive in deep space unaided. In fact, their unique composition reacts strongly to artificial environments causing them to drain the oxygen within any compartment they inhabit. This is no doubt one reason they have had difficulty with diplomatic relations.
OMG le pirate parfait quoi. Faut que je réinstalle FTL.
J'attends avec impatience la nouvelle race et surtout les nouveaux vaisseaux. J'espère aussi qu'un effort sera fait pour limiter les chaînes d'évènements random nécessaires pour débloquer les vaisseaux déjà existants (et que ce sera aussi le cas pour les futurs)

Dans tous les cas je suis l'avancement de cette mise à jour avec délectation, ça annonce vraiment du bon
Citation :
Publié par Karast
J'aurai accepté de leur donner 5-10€ sans soucis.
Pareil ! Limite je me tâte à leur prendre un T Shirt FTL avec les magnets histoire de leur filer des sous.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Jsais pas comment vous faites serieux.
Bah, c'est comme Binding of Isaac finalement, il faut jouer 150.000 parties pour en avoir quelques unes à ton avantage.

Et aussi reset, reset, reset...
Citation :
Publié par Njuk
101 heures Oo ... en 3 ou 4 heures j'avais l'impression d'avoir fait déjà le tour du jeu 3 fois ....
Est-ce que tu as déjà tout les vaisseaux ?
Et as-tu déjà eu le plaisir de faire l'équipe ultime : 1 humain, 5 zoltans et 2 mantis dans le federation cruiser ?

Si oui, alors, tu peux dire que tu as fait le tour du jeu.
En une trentaine d'heures j'ai fini le jeu plusieurs fois en Normal mais j'ai à peine débloqué 1 vaisseau

J'ai un pote qui l'a jamais fini mais il en a deux fois plus que moi, fait chier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés