| Aller à la page... |
FTL : Faster Than Light
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je crois pas que ça ait été dit mais FTL est dans le pack de https://www.humblebundle.com/ à 4.38$ avec quelques autres jeux pour le moment
|
|
|
|
|
|
Il est dans le dernier humble bundle avec plein d'autres bons jeux
![]() Owned j'ai pas lu le dernier post haha :< |
|
|
|
|
|
J'ai pris FTL dans le dernier HB et je sens que je vais y passer pas mal de temps. C'est très prenant comme jeu. Sachant que j'ai déjà +500h sur Isaac.
|
|
|
|
|
|
Déjà finir le jeu avec tous les vaisseaux ça va m'occuper
|
|
|
|
|
|
je viens de decouvrir un truc
si tous les membres de l equipe meurent le combat s arrete sans explosion et on recupere facilement l arme de l adversaire |
|
|
|
|
|
C'est justement l'interet de la plateforme de débarquement
|
|
|
|
|
|
a oki
j ai jamais utiliser le debarqueent la j ai mit le feu sont tous crame mais je vais investir dans la plateforme now |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais, enfin l'asphyxie, faut avoir la patience et que le vaisseau adverse tienne assez longtemps.
|
|
|
|
|
|
Si tu vises la salle O² + la salle arme, ça le fait carrément.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Salem Pulsifer |
| Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
Faut surtout pas tuer tout l'équipage du boss, sinon l'IA s'allume et le vaisseau s'auto repair dans toutes ses phases.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Ca spoil pas mal le lien ci-dessus donc faîtes gaffe. J'ai juste pas eu de bol pour les tp, bah sinon je les ais buté mais pendant ce temps mon ship a prit l'avoine et j'avais plus assez de drones part pour repair avec mon hull repair, et la map je me suis fais baisé le flagship était a 4 jumps de la base donc pas de repair possibles dès le début. Donc phase 2 me restait 10-12 hull, et après les réparations j'ai zappé de reswitch le hull repair avec mon anti-ship 2 et je pouvais plus le tuer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #38972 |
|
|
Bon bah premier down du boss sur le jeu avec un stealth cruiser, un vaisseau plutôt fort en late game je trouve
(au 3-4 ème essai en plus)
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Après si jamais il décide de me faire le coup je pense que je serai bien content, normalement arrivé là tu as de quoi recevoir son équipage sans trop de soucis, si tu arrives à les empêcher de tp back (furtivité ou pétage de sa salle tp) c'est tout benef, tu as un ship vide en face à démonter à loisir ^^.

(au 3-4 ème essai en plus)