Aller à la page... |
FTL : Faster Than Light
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je crois pas que ça ait été dit mais FTL est dans le pack de https://www.humblebundle.com/ à 4.38$ avec quelques autres jeux pour le moment
|
![]() |
|
|
Il est dans le dernier humble bundle avec plein d'autres bons jeux
![]() Owned j'ai pas lu le dernier post haha :< |
![]() |
|
|
J'ai pris FTL dans le dernier HB et je sens que je vais y passer pas mal de temps. C'est très prenant comme jeu. Sachant que j'ai déjà +500h sur Isaac.
![]() |
![]() |
|
|
Déjà finir le jeu avec tous les vaisseaux ça va m'occuper
![]() |
![]() |
|
|
je viens de decouvrir un truc
si tous les membres de l equipe meurent le combat s arrete sans explosion et on recupere facilement l arme de l adversaire |
![]() |
|
|
C'est justement l'interet de la plateforme de débarquement
![]() |
![]() |
|
|
a oki
j ai jamais utiliser le debarqueent la j ai mit le feu sont tous crame mais je vais investir dans la plateforme now |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais, enfin l'asphyxie, faut avoir la patience et que le vaisseau adverse tienne assez longtemps.
![]() |
![]() |
|
|
Si tu vises la salle O² + la salle arme, ça le fait carrément.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Faut surtout pas tuer tout l'équipage du boss, sinon l'IA s'allume et le vaisseau s'auto repair dans toutes ses phases.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ca spoil pas mal le lien ci-dessus donc faîtes gaffe. J'ai juste pas eu de bol pour les tp, bah sinon je les ais buté mais pendant ce temps mon ship a prit l'avoine et j'avais plus assez de drones part pour repair avec mon hull repair, et la map je me suis fais baisé le flagship était a 4 jumps de la base donc pas de repair possibles dès le début. Donc phase 2 me restait 10-12 hull, et après les réparations j'ai zappé de reswitch le hull repair avec mon anti-ship 2 et je pouvais plus le tuer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Bon bah premier down du boss sur le jeu avec un stealth cruiser, un vaisseau plutôt fort en late game je trouve
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|