L'entre deux MAJ (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neova
Entre :
- soraka/ashe
- annie
- malphite
- ww

Et :
- tresh/ez
- lissandra
- jayce
- jarvan

Ya pas photo, la seconde équipe est plus fun à jouer, à affronter et à regarder jouer.
C'est marrant, parce qu'à mes yeux, la seconde équipe est moins fun à jouer, moins fun à regarder et surtout beaucoup moins fun à affronter, et je ne dis même pas ça par esprit de contradiction. Bon allez, y'a juste Malphite qui est chiant.

Quand t'as moins d'outils que d'autres persos, tu apprends vite à les utiliser à bon escient. Là où J4 va pouvoir spammer son combo comme un demeuré, le Warwick affrontant de bons joueurs va devoir faire très attention à bien utiliser son seul et unique CC. Alors ouais, c'est impressionnant de voir un Insec maitriser son Lee, mais une Annie qui s'en sort face à une Ahri (c'est un exemple, me sortez pas une discussion pick/counterpick) avec, globalement, un gameplay moins riche m'impressionne et m'enthousiasme autant qu'un bon grab de Thresh. Une Soraka bien jouée, c'est aussi remarquable imo, alors que J4 doit être le truc le plus chiant de la league.
Citation :
Publié par Neova
Je suis le seul à ne pas comprendre l'absence d'une youmuu chez zafiro ? Ou au moins le bruta ?

Le résultat n'est pas surprenant sinon. GG Keyen \o/
Pas de shiv non plus.
Citation :
Publié par footbnf
warwick tu le up ça devient un des truc les plus op du jeu.
Ouaip, mais tu comprends pas, il n'est pas fun à jouer parce qu'il n'a pas de sorts 3 en 1.

Citation :
c'est un perso late game yo
C'est surtout un perso mid game/late game. Un gank avec l'ulti et le Wit's End, tu le sens passer. Le contrôle dragon/baron est très sympa aussi.
Citation :
Publié par Grimkor
Lol, ça donne quoi contre un joueur de tryndamere qui a pas 20 ips et 250 ms ? C'est pas que j'ai pas confiance en zafiro pour être à ton niveau mais....
Faut demander à Cycah , vu comment il l'a spam, il devrait connaitre le MU

Si il veut encore jouer a LOL
En tout cas en Silver non ça va Trynd Nasus c'est gérable.
Enfin j'imagine que j'étais "bien" meilleur que le mec face (sigh ...) donc je l'ai tué niveau 2, ensuite ils ont tenté de me dive à deux niveau 5 mais ils ont hard fail donc j'ai pris doublé sans mourir. Après c'était n'importe quoi. Malgrès 2 "J'appuie pas sur mon R" de ma part en midgame.

Ma botlane a feed Vayne mais bon ça aura pas suffit a rattraper les trous que je faisais ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nasus.jpg
Taille : 1280x748
Poids : 302,1 Ko
ID : 199635  
Nasus Flash/Ignite avec un farm de merde, faut pas s'étonner
Citation :
Publié par Iyacthu
Nasus Flash/Ignite avec un farm de merde, faut pas s'étonner
Bah Silver quoi. La vrai noob island, avec des vrais de vrais
Celà dit si ils m'avaient pas donné 3 kills en early ça aurait été vraiment chaud, car même underlevel et sous stuff il me posait probleme par la suite...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Éraflure
Sinon tu changes l'animation pourrie du Q, tu lui donnes un outil quelconque pour clear un camp un tout petit peu plus vite et c'est bon.

Mais bon, les connaissant, Warwick va se retrouver avec un slow sur le Q, un %regen sur le W et un stun global sur le E parce que tout le monde doit avoir 40 outils de nos jours.
No blague mais il fût un temps ou le buff AS de Warwick s'activait sur TOUTE la map et ce n'était pas un bug . Assez déconcertant pour les laners d'ailleurs.

Sinon je verrais bien une revalorisation des dégâts du Q dans les derniers level. Un slow sur Warwick çà serait vraiment dommage (et voila le nerf qu'ils mettraient a côté).

Des dégâts plus important sur le passif pourrait aider aussi (sans changer le montant actuel du heal égals aux dégâts théoriques max actuels of course).

EDIT : @Duel Challengerziro / Keyen : Nasus écrase facilement Trynda même s'il peut se faire rollface en early , mais même en feedant il se rattrapera vite on va dire. Je suppose qu'avec le stuff de Zafiro, le point de chute de Trynda est arrivé plus vite que prévu.
Citation :
Publié par Éraflure
C'est marrant, parce qu'à mes yeux, la seconde équipe est moins fun à jouer, moins fun à regarder et surtout beaucoup moins fun à affronter, et je ne dis même pas ça par esprit de contradiction. Bon allez, y'a juste Malphite qui est chiant.

Quand t'as moins d'outils que d'autres persos, tu apprends vite à les utiliser à bon escient. Là où J4 va pouvoir spammer son combo comme un demeuré, le Warwick affrontant de bons joueurs va devoir faire très attention à bien utiliser son seul et unique CC. Alors ouais, c'est impressionnant de voir un Insec maitriser son Lee, mais une Annie qui s'en sort face à une Ahri (c'est un exemple, me sortez pas une discussion pick/counterpick) avec, globalement, un gameplay moins riche m'impressionne et m'enthousiasme autant qu'un bon grab de Thresh. Une Soraka bien jouée, c'est aussi remarquable imo, alors que J4 doit être le truc le plus chiant de la league.
Ok, ça me surprend, mais pourquoi pas.

Citation :
Ouaip, mais tu comprends pas, il n'est pas fun à jouer parce qu'il n'a pas de sorts 3 en 1.
Je ne vois pas le rapport. Le up ne rendrait pas ww plus fun.

Citation :
C'est surtout un perso mid game/late game. Un gank avec l'ulti et le Wit's End, tu le sens passer. Le contrôle dragon/baron est très sympa aussi.
Si tu veux, en attendant je pense que si ww n'est pas jouer, c'est parce qu'il est met trop de temps à avoir un impacte fort dans la partie. Bon nombre de jungler ont un mid et un late game semblable ou meilleure à ww, mais possède un early game bien plus fort.
Dans le même genre, on utilise encore le terme "spell" (incantation, enchantement, charme), qui doit remonter à D&D, pour désigner n'importe quelle compétence.
Même quand Kog'maw te vomit dessus.
Citation :
With that out of the way, we don't necessarily want to make Rengar into a champion like Renekton(who still has pretty decent burst damage at level 2 mind you) but we do feel his current burst potential, especially at earlier levels is simply too high. It does not take a lot of number crunching to notice that Rengar's mindless level 2 burst combo can deal ~60-70% of the average level 2 champions health pool.

a propos de rengar par rapport a renekton

edit : apres relecture il parle du burst de rengar
Citation :
Non, c'est nerf étant donné que ça ne s'applique plus qu'aux unités tuées par TF.
Meuuuuuh non, c'est un up, t'as une excuse pour piquer tout le farm de tes compères.
Citation :
Publié par Miuw
Non, c'est nerf étant donné que ça ne s'applique plus qu'aux unités tuées par TF.
Sans te fier a la description, t'es sûr ?

Fin t'as pu tester @Mow² ? Ça rapporte plus de golds à tes mates ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés