Je t'explique que les double bottes n'auront aucun interet, jamais. C'est un fait.
"aucun intérêt", non. 2 bottes, tu obtiens 2 effets différents, "seule" la ms est perdue. tu gagnes des stats, donc ça a un intérêt. Si tu avais 200k golds et 200 slots, tu ferais toutes les bottes et tous les enchantement.
Par contre c'est sous optimal au possible, et moins rentable qu'à peu près tous les items du jeu, donc tu le feras jamais en partie vaguement sérieuse. J'ai jamais dis le contraire.
Tu peux chercher autant que tu veux, le SEUL qui veut imposer des limites au trolling, c'est toi, en sortant des "puisque Riot veut limiter le trolling [Alors que c'est pas le but de la manoeuvre, mais NP], alors ils devraient limiter l'accès aux items selon les persos".
Boots of Speed
Now states: “Limited to 1″. (for anti-trolling purposes)
...
Le truc qui est objectif, c'est que monter le W de zilean au lvl 1, c'est objectivement débile, donc ils l'ont enlevé
Effectivement, puisque ça, ça fait effectivement et réellement rien. Comme les health pot quand t'es full life. Y a pas de problème avec ça.
@Neova: cf la conclusion de mon post précédant. Je suis le premier surpris d'avoir un débat à base de "putain faut te le dire en quelle langue" sur un sujet aussi critique à l'avenir du jeu. Mais bon, s'il faut chipoter, je chipote aussi.
|