L'entre deux MAJ (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1222374
Hello, je regarde les graphs du site : http://cloth5.com/magic-penetration-...-power-quints/

Pour comparer les quints AP vs MPen, je main Syndra au mid et donc vu que je rush les sorcerers sur quasi tous les AP mid et vu le ratio AP sur l'ulti (0.20%) ça serait pas mal sur elle, je fais quasi jamais le liandry sur elle (toujours sorcs graal dfg raba void zhonya) du coup je suis dubitatif, c'est plus opti de prendre un liandry qu'un autre de ces items ?
Citation :
Publié par Majias
C'est sympa ces bonus RP, c'est tous les 6 mois environ non?
oui, sympa, mais rien de plus. C'est juste le bonus rp qui est double
Citation :
Publié par Damiya
So I figured I'd tag in here since I was the original source of the July 6th rumor (I replied to a guy asking if it'd be out before vacation with an "Outlook positive" magic 8ball image).

That's not quite happening, and with the holiday weekend it looks like the soonest y'all can expect to see Spirit Guard Udyr will be early next week.
http://na.leagueoflegends.com/board/...1#post39442791

Le patch 3.9 devait sortir avant le wk mais un problème technique fait que c'est reporté au plus tôt au début de semaine prochaine ^^'.
En parlant du bonus rp j'ai envoyé un ticket au support puisque j'avais acheté 20€ de rp 2 jours avant et je me suis reconnecté ce matin avec 400 rp de plus.

Toujours un bon support très réactif ils m'ont répondus en 1 jours c'est vraiment cool.
Citation :
Publié par EazzyLife
En parlant du bonus rp j'ai envoyé un ticket au support puisque j'avais acheté 20€ de rp 2 jours avant et je me suis reconnecté ce matin avec 400 rp de plus.

Toujours un bon support très réactif ils m'ont répondus en 1 jours c'est vraiment cool.
Pour info, dans catégorie t'avais choisi quoi ?
Citation :
Publié par EazzyLife

La même en moins de 24h et dans la catégorie boutique -> remboursement.
A quand un nerf de Zac ?
Je viens de le jouer (merci Door ) pour la première fois en jungle vs Nocturne/Shen/Leona/Varus/Vladimir.
Simple, j'ai clean ma jungle aussi vite que Nocturne, gank super bien, countergank super bien, et en teamfights ... pouvaient rien faire en face (bump AoE x 2, gros dégâts, slow AoE et le passif qui me permettait de rush solo et de permettre à ma team de les ace tranquillement)

Et je sais clairement pas le jouer encore. Je comprends mieux pourquoi je le trouvais totalement OP quand je l'avais en face
Autant Nautilus est fort (genre plus ou moins similaire, un Tank quoi), mais n'a clairement ni la mobilité ni la résistance de Zac (ni même les dégâts). Plus de CC mais moins gênants en un sens (root monocible, slow AoE, bump AoE sous conditions et un hook) tout en ayant une capacité à fight en 1v1 proche du 0 si t'es pas loin devant le jungler adverse.

J'adore Zac pour l'instant, mais je le trouve VRAIMENT trop fort (donc c'est pas spécialement dans mon intérêt de demander à ce qu'il soit nerf ...)
Je ne le trouve pas plus fort qu'un nauti, jarvan, sejuani, nasus et compagnie honnêtement. Tu as un pre 6 correct sans plus. Une fois 6 tu fais le café et après la phase de lanning tu peux difficilement allier tanking et dégât sans être feed. Bref, je le trouve plutôt équilibré.
Citation :
Publié par Iyacthu
J'adore Zac pour l'instant, mais je le trouve VRAIMENT trop fort (donc c'est pas spécialement dans mon intérêt de demander à ce qu'il soit nerf ...)
Même chose pour moi, j'adore le jouer et le trouve vraiment surpuissant et pourtant je le vois pas tant ban que çà et des nerfs contre lui n'ont pas l'air prévu.

Y'a que Nautilus et Jarvan que je trouve au même niveau.
Moi à part la mobilité pour clean jungle et gank -ce qui est déjà bien- je comprend pas trop l'interet du perso
C'est peut être parceque je use pas bien son ult ...
Nouveau splash pour Akali soon™

Citation :
Publié par RiotSilver
Dudes!

Akali is definitely a splash that we're looking to have reworked very soon. I'm actually already in the process of working on it and I'm pretty stoked to say that it should reflect her game-play a lot more than the one currently in game (akali is my main).

It's gonna take a little bit of time, but we will be getting to every base splash that doesn't meet our current quality standards as well as the ones we feel don't quite fit the character. Bear with us, and definitely keep sending your feedback!

Peace out!
http://na.leagueoflegends.com/board/...1#post39535311
Citation :
Publié par Nils
Faut d abord supprimer Leesin et nerfer Tresh avant de penser à nerfer Zac.
Oh oui, supprimons le personnage le plus fun du jeu \o/

Citation :
Thresh est assez peu pick, pas plus que Sona et Nami quoi

Et je le trouve pas si op que ça, rageant oui, mais pas op.
Tu m'étonnes qu'il ne soit pas si souvent pick que ça, c'est juste le champion le plus ban du jeu
http://www.lolking.net/charts?region...&league=ranked

Et si, tresh est op. Il impacte les games bien plus que les autres supports.

Citation :
Moi à part la mobilité pour clean jungle et gank -ce qui est déjà bien- je comprend pas trop l'interet du perso
C'est peut être parceque je use pas bien son ult ...
Il peut faire des engages très peu prévisible. Le problème selon moi est que les engages peu prévisibles sont maintenant prévisibles, te forçant à jouer constamment avec un oracle (comme fiddle par exemple) et ça, c'est vraiment très chiant parce que zac à quand même un besoin de stuff assez élevé pour le rôle du perso.
Ah ouai, j'avais pas vu les stats. My bad.

Mais je maintiens qu'il ne mérite pas un (gros) nerf. On atteins difficilement son plein potentiel sans le vocal et la premade de 5, son Q est un skillshot visible à 2 bornes et très fin, son ulti est mêlée.

Y'a que la lanterne que je trouve trop puissante, elle mériterais une portée plus faible.

Dernière modification par Freudy ; 08/07/2013 à 13h42.
Ce n'est pas un argument valable le fait qu'il demande du skill et du teamplay pour être impactant.
Si bien joué, il est trop fort, donc on le nerf. Je ne cherche pas plus compliqué que ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés